Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le metissage

Aller en bas 
+9
Omrie
Hot Sauce 51
le furtif
makeda4
dizzy roh
Lara klur
hator
charly_brown
alycia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

Miss a écrit:
une brésilienne qui est noire métissé m'a dit que ke yavait kan meme du racisme pourtant ce pays est le plkus métissé du monde.
le racisme on poeut pas que le combattre avec les unions quoi c'est un ensemble avec les mentalités koi jpense pas que aujour'd'hui les unions "mixtes" puissent combattre celà a 100%...
Jpense pas que les parents d'enfant métisse ce sont dit avent de procréer "on va révolutionné ceci ou celà avec nos métis etc..." c'est avant tout l'amour koi & non la symbolique je pense.


ca combat rien du tt, car les prejuges d un cotes comme de l autre reste la, mais l amour et l attirance passe devant c est tt et c ets pour ke des k il ya moins d amour, moins d attirance, les conneries ressortent.
Faire l amour et aimer tt le monde sait faire, par contre pour le reste c ets la ke ca laisse a desirer.

cmt un gars noir peut accepeter ke sa meuf blanche dise ke le cheveux crepu c ets de la moquette? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

c sla m
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:47

jtrouve que dans les couples mixtes , la femme noire qui sera avec un blanc ou autre ouvrira plus sa gueule si son mec lui sort des conerie sur "les cheveux" que un mec noir qui sera avec une blanche ou autre.
Jveux pa généralisé mais j'au vu certains cas qui m'ont marqué koi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:18

Il en est de meme pour moi et quand je vois un frère complètement rabaissé en public j'ai honte à sa place. Après peut être que dans le privé il l'ouvre plus mais bien sont les cas où le frère la ferme purement et simplement.
Et sois disant parce qu'on l'ouvre un peu trop souvent on leur fait peur Le metissage - Page 3 32291

Anyway Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

Dc c est gars sont des moutons?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

C'est pas que ce sont des moutons mais je veux dire Si un un mec blanc disait a sa meuf renoi "défrise tes cheveux c'est de la moquete" bien la renoi ouvrirait bien sa gueule en se défendant par exemple, or que le mec renoi dans cet situation ... je sais pas quel argument il sortirai a par le style par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:41

Il parlerait pas necessairement de style, mais c est calir k il se defandrais pas aussi fort, bon en meme temps, la plus part des gars noirs kisont avec des filles blanches, y vont parce k ils ont peur des filles noires, etet decue, ou ont une mauvaise image de nous car si c etait le love, le gars changerait pas sa personnalite au point de ses faire insulte ds son essence sans reagir. Le metissage - Page 3 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:16

A vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

Moi certains renois me disent "ah mais vous les soeurs vous faitent trop d'histoire","trop de caractere ceci cela" pour le caractere jdi chaque individus est différent mais si le fait de se défendre est un trp de caractere bien voilà koi c'est parce que leur egaux masculin supporte pas que certaines peuvent avoir la plus grande gueule que la leur lol c'est un peu macho koi.
Ms apres pour la personalité de ceci , faut dire que si jamais personne leur à fait ces reflexions hormis les noirs là, jvois pas ce qu'il pourrait rep pour casser la blanche qui le dit quoi , jme dit encore un noir, il ya tjs quelque chose pour s'en sortir en terme de vannes (lol sisi jpense que vous mm vous savez).
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

j ai pas bien compris miss pale
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:46

Embarassed dsl si je me suis mal exprimé; non mais en gros je disais que les argument que les renois "retiennen" de nous, c'est que soit disant on fait trop d'histoire, trop de chichis etc alors que je suis dsl noires ou pas chacun à son caractere , c'est juste qu'ils be supporte pas que certaines leur tiennent tetes.
En ce qui concerne de la vanne sur la moquette par ex, jpense pas que ce soit un changement de personalité c'est juste que ça l'étonne que ce genre de réflexions vienne de sa meuf qui puisse etre blanche; car si la réfléxions venaient de ses potes , ou de meufs renoies, entre nous ( les renois) il ya toujours quelque chose à redire, pour vanner l'autre, yora tjs un battle sur ce niveau là. donc je vois pas trop ce qu'il pourrait dire pour calmer "sa" blanche, ou là casser quoi à l'inverse de la femme renoie qui casserait "son"blanc. par exemple.
Euh est-ce -que c'est plus clair ? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

En ce qui concerne de la vanne sur la moquette par ex, jpense pas que ce soit un changement de personalité c'est juste que ça l'étonne que ce genre de réflexions vienne de sa meuf qui puisse etre blanche; car si la réfléxions venaient de ses potes , ou de meufs renoies, entre nous ( les renois) il ya toujours quelque chose à redire, pour vanner l'autre, yora tjs un battle sur ce niveau là. donc je vois pas trop ce qu'il pourrait dire pour calmer "sa" blanche, ou là casser quoi à l'inverse de la femme renoie qui casserait "son"blanc. par exemple.
Euh est-ce -que c'est plus clair ?


tu me faire un remixe pour cette partie aussi Le metissage - Page 3 13630 desolee
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

oo noo Le metissage - Page 3 70178 ,francais dure pour moi Le metissage - Page 3 70178 en gros bien ils n'ont aucun ou peu de caractere si leur meuf blanche leur sort des reflexions sur son phisique (cheveux, ou nez ou jsé pas tt ce ki est propre aux noires) alors que si c'etait une noire ou ses potes, bien il aurait trouver à redire sur eux. ca va mieux là? Le metissage - Page 3 70178 tres sunthétique lol
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:46

Bcp mieux Le metissage - Page 3 70178 sista
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:54

Ah!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

C'a donne de l'espoir quand c'est bien fait et que ces gosses ont un sense d'identite; la majorite de ceux que je connais, malheureusment souffrent tres souvent de schizophrenie pigmentaire; et tres souvent se renferment avec d'autres metis, comme quoi, ils s'identifient comme une race a part...ceci est plus courant en Europe...aux States la majorite des metiolas s'identifient comme noirs, probablement a cause du fait qu'ils sont des descendants des esclavagistes qui multipliaient leurs precieuses "marchandise" ...c'est pas comme si le cotton va se ceuillir tout seul Suspect ...

Mais sinon au rythme ou nous allons dans pas longtemp; on aura une grande hausse de la population mondiale qui sera melangee, d'une facon ou une autre; que ce fait fasse disparaitre ( si pas significament diminuer) le racisme m'etonnerai, c'est pas comme si la race humaine au de la des siecles a fait preuve de logique, rationalite et de la fameuse intelligence dont nous sommes supposes etre dottes, surtout quand il sagit d'harmonie universelle; les gens trouvent toujours une facon de se diviser; quand c'est pas la race c'est la religion, ou les origines...just pick one.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

cheers
C Ton 1er message dans le forum Iz. Félicitation !!!
Pense à venir faire un tour dans le topic où tous les membres se présentent Wink

Sinon bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

Iznogood a écrit:
C'a donne de l'espoir quand c'est bien fait et que ces gosses ont un sense d'identite; la majorite de ceux que je connais, malheureusment souffrent tres souvent de schizophrenie pigmentaire; et tres souvent se renferment avec d'autres metis, comme quoi, ils s'identifient comme une race a part...ceci est plus courant en Europe...aux States la majorite des metiolas s'identifient comme noirs, probablement a cause du fait qu'ils sont des descendants des esclavagistes qui multipliaient leurs precieuses "marchandise" ...c'est pas comme si le cotton va se ceuillir tout seul Suspect ...

Mais sinon au rythme ou nous allons dans pas longtemp; on aura une grande hausse de la population mondiale qui sera melangee, d'une facon ou une autre; que ce fait fasse disparaitre ( si pas significament diminuer) le racisme m'etonnerai, c'est pas comme si la race humaine au de la des siecles a fait preuve de logique, rationalite et de la fameuse intelligence dont nous sommes supposes etre dottes, surtout quand il sagit d'harmonie universelle; les gens trouvent toujours une facon de se diviser; quand c'est pas la race c'est la religion, ou les origines...just pick one.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:23

tin mec tu connais des gens bizzares toi Suspect
sinon bienvuenue(mais un saut par le topic des presentations aurait fait aussi bon effet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:24

charognarde des ke vous voyez mec ca y est hein Le metissage - Page 3 70178 Le metissage - Page 3 70178 Le metissage - Page 3 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:28

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:41

ce sujet est intéressant
moi je pense ke le métissage est l'avenir dans le sens ouù on pourra pa y échapper
pour moi c'est évident que dans le future l'espèce humaine sera métissée, et il n'y aura plus de distinction entre les différents apartenance ethnique
et ce sera trè bien comsa
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

demi lune a écrit:
ce sujet est intéressant
moi je pense ke le métissage est l'avenir dans le sens ouù on pourra pa y échapper
pour moi c'est évident que dans le future l'espèce humaine sera métissée, et il n'y aura plus de distinction entre les différents apartenance ethnique
et ce sera trè bien comsa

Pitié que ca n'arrive pas pale
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

attention tu a la meme crainte que les gens du front nationale : je pense qu'ils ont la hantise de voir les français de pure souche se mélangé etc. par souci de conservation
c dangereux ce que tu dis
moi je trouve ça très beau, un brassage de l'espèce humaine
et en meme temps c vrai ke je trouve ke c trè beau les différences entre les peuples donc je te comprends
mais bon moi jme tourne vers le future, je suis tolérant et j'accepte cette belle idée que toulmonde sera métissé à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:53

demi lune a écrit:
attention tu a la meme crainte que les gens du front nationale : je pense qu'ils ont la hantise de voir les français de pure souche se mélangé etc. par souci de conservation
c dangereux ce que tu dis
moi je trouve ça très beau, un brassage de l'espèce humaine
et en meme temps c vrai ke je trouve ke c trè beau les différences entre les peuples donc je te comprends
mais bon moi jme tourne vers le future, je suis tolérant et j'accepte cette belle idée que toulmonde sera métissé à l'avenir

G déjà donné mon avis sur la question. Lis les pages précédente et construit ton opinion ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le metissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metissage   Le metissage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le metissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: