Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Et la votre elle sera comment?

Aller en bas 
+2
hator
charly_brown
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:27

Article du mardi 17 avril 2007

Disney se lance dans la création de robes de mariées !
Jusqu'à maintenant c'était les petites filles qui croyaient au Prince charmant mais désormais même les grandes pourront se prendre pour la Belle au bois dormant. Disney vient en effet de lancer à New York et en grande pompe une collection de robes de mariées conçue par Kirstie Kelly, collection que l'on dirait tout droit tirée des contes de fées.

Les jeunes femmes pourront donc désormais, moyennant 800 à 2 600 euros, vivre un vrai rêve de petite fille. Et elles auront le choix entre six Princesses plus fantasmagoriques les unes que les autres : Cendrillon, la Belle au bois dormant, Ariel, Blanche Neige ou encore Aurore. Réalisées sur mesure, ces robes de satin luisant réhaussées de broderies argentées et de cristaux ne laisseront d'ailleurs probablement pas leurs futurs époux de marbre... Dommage toutefois que Disney n'ait pas pensé à créer un smoking inspiré de celui de la célèbre souris aux grandes oreilles !

A noter que ces robes seront dispo d'ici le mois de juin en Europe et que votre copine ne fera peut-être pas l'impasse dessus !


Pour en savoir plus :
Disney Fairy Tale Weddings
United Press International

Moi j'en veux une de princesse comme toutes les filles d'ailleurs Et la votre elle sera comment? 70178 , ptetre meme que je contacterai disney pour la mienne la meme que celle de cendrilllon qui sait ... confused
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:37

Et la votre elle sera comment? 70178 charly,moi je serait encombrée avec une robe de princesse,je prefère un truc plus fonctionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

Moi je veux la sarouel de princesse jasmine Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

Mais non une robe de princesse t'irais tres bien hator!! Tu sera mieux que Shérazade dedans Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
Ouais sarouel c trs joli aussi et j'aimes bien les saari!
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

A croire que personne veux se marier ici ou ne reves de robes de princesses... tsssssssssss vous connaissez rien ouais ... J'ai une copine qui veux se faire faire une robe de mariée avec du tissus madras et dentelle! veux la voir moi ... vais ptetre copiter avec un bon wax!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:48

tiens des saris de mariage cops cheers mais ils sont archi chers affraid http://www.ganesh-import.com/index.php?cPath=39&osCsid=5836f833d95b44a355e28e10e6974273
sinon y en a de moins chers et très jolis aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:21

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh copine comment qui sont booooo les saris!! affraid Mais ca va y'en a des pas cher jtrouves!! Et la votre elle sera comment? 890957 T'facons c pas moi qui pairait!! C'est Sir ... Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

charly_brown a écrit:
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh copine comment qui sont booooo les saris!! affraid Mais ca va y'en a des pas cher jtrouves!! Et la votre elle sera comment? 890957 T'facons c pas moi qui pairait!! C'est Sir ... Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
faudra prendre les bijoux aussi(c pas tout de faire bolly,faut le faire j usqu au bout Et la votre elle sera comment? 70178 )
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:29

OUi oui ca fait parti du lot non?? Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

charly_brown a écrit:
OUi oui ca fait parti du lot non?? Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
non,faut les acheter a part,mais a condition de prendre un sari pas trop cher c possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:05

charly_brown a écrit:
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh copine comment qui sont booooo les saris!! affraid Mais ca va y'en a des pas cher jtrouves!! Et la votre elle sera comment? 890957 T'facons c pas moi qui pairait!! C'est Sir ... Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178

Mauvaise Et la votre elle sera comment? 70178 Et la votre elle sera comment? 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:03

ma robe de marier sera belle
dsl j'ai pa d'inspiration là No
alors comment on fait pour mettre une foto sil vou plai les gens????????????
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

depuis kd bilal est un prénom féminin?

Mais question sérieuse mesdames, vous rêver vraiment de vous marier avec tout le tralalala cad robe majestueuse soirée de ouf super peuplée etc?
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:15

depui jamais !!
je suis un garçon lol
au fait je trouve pas le truc "personnaliser son compte" pour mettre une foto !
tu peu m'aiguiller, sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

demi lune a écrit:
depui jamais !!
je suis un garçon lol
au fait je trouve pas le truc "personnaliser son compte" pour mettre une foto !
tu peu m'aiguiller, sil te plait


Et la votre elle sera comment? 70178 Alors en haut tu as une barre jaune tu clik sur "profil" après normalement si t intelligent ca devrait allé Rolling Eyes
G pa été très claire taleur désolé Et la votre elle sera comment? 70178
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:35

Rolling Eyes ok lol la honte
je n'avai pa vu le lien "avatar" ......
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:40

dizzy roh a écrit:
depuis kd bilal est un prénom féminin?

Mais question sérieuse mesdames, vous rêver vraiment de vous marier avec tout le tralalala cad robe majestueuse soirée de ouf super peuplée etc?

serieux si je me marie ce sera a cause de la famille ou du conjoint, je me fait deja chier au mariage des gens meme si je suis contente pour eux,je trouve ca long surtout chez nous les africains my god tu fait pratiquement 24h debout je sais pas si je pourrais tenir et le pire c est que t es le centre d interet de tous pdt toute la journee j avoue que j aime pas trop ca.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

moi non plus je n'aime pa trop ça
mai si tu ne fait pas le nécessaire pour faire un beau mariage avec les belles voitures, la pièce montée qui déchire, etc, tu va te tapper la honte devant la famille et tu va passer pour un crevard........
moi je dis qu'il faut faire ça bien, meme si j'avoue ke c chiant d'etre au centre pendant tou le mariage
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:53

tu te marie pour toi ou ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

En principe pour soi, mais bleme c est que si tu fais pas une grande fete ac tt le monde les gens vont te mater chelou, perso moi je veux un ti mariage ac ke les amis proches et la famille( les gens qui sont reelement content pour toi hein)parce ke les mariages ou les gens viennent juste pour mater cmt ct fait et te regarder des pieds a la tete pour aller critiquer apres no way.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:44

Moi j'opte pour le mariage façon Fiesta meme à la marie cheers avec Youyou devant le maire AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

pour répondre à aliciya je pense que tu dois aller au delà de la timidité
le mariage c'est juste une seule fois donc voilà il faut faire ça bien, et fuck les gens ki viennent pour juger, il faut jouer le jeu et leur montrer que tu fais ça bien
mai j'avoue ke c pa une parti de plaisir

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa Et la votre elle sera comment? 210946 représente les égouts , watsup
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

Moi serieux je peux pas, me marier en sachant k il ya des gens ki sont la avec leurs mauvaise ondes et leurs mauvaise paroles qui portent malheur, je laisse pas n importe qui venir chez moi pour ca.

Si mariage je fait ce sera ac les vrai amis, la famille et des gens sympas that s it, les incruste iront en boite Et la votre elle sera comment? 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

alycia a écrit:
Moi serieux je peux pas, me marier en sachant k il ya des gens ki sont la avec leurs mauvaise ondes et leurs mauvaise paroles qui portent malheur, je laisse pas n importe qui venir chez moi pour ca.

Si mariage je fait ce sera ac les vrai amis, la famille et des gens sympas that s it, les incruste iront en boite Et la votre elle sera comment? 32291
Et la votre elle sera comment? 216600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la votre elle sera comment? Empty
MessageSujet: Re: Et la votre elle sera comment?   Et la votre elle sera comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la votre elle sera comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre style cet ete?
» ELECTION USA 2008 : qui sera le prochain président ?
» Elle s'est suicidée a mon avis
» Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS
» Comment reconcilier l homme et la femme noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Modes et tendances-
Sauter vers: