Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

Pour celles ki comem moi ont des freres et cousins je suppose ke c est evident ce comnprendre de koi je parles.

Je suis pas encore mere mais presque, mais je me pose la questions de cmt agir avec mes fils pour k ils apprennent a respecter les femmes en general ainsi que moi meme par extension.

qu est-ce k il faut dire ou faire parce ke mme parmis les plus polis des garcons yade vrais batard qui traitent les femmes comem des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

qui te dis que tu aura des fils?

Mais plus sérieusement tu sais rien y faire a vrai dire. Ca dépend de leur personnalités au départ.


S'ils sont nés hardcore tu pourra peut etre limité le comportement mais pas le supprimer.

Bref laisse les vivres, mais ne les chouchoutes pas trop :lol:
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

dizzy je suis predisposee a faire des gars.... Cool

ben je sais pas, je me dis ke hardcore ou pas,laisser mon fils matter des clips de rap ds lesquels les femmes sont des objets, ds lekels les lyrics disent les femmes sont toutes des salopes regardez, faut etre un hustler et maco doit un peu influencer sur leur perception.Personnelement je ne crois pas k il y ai des gars qui naissent macho, certains ont des caractere plus affirmes certes comme chez les filles, mais ya des choses bien precises ki doivent les rendre comme ca et c est aux meres de faire ce k il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

une mère peut aider mais est ce que c'est toi qui va l'empecher d'aller chez des potes pour allez regardez ces meme clip.

Ya rien a faire. Tu peux limiter les "dégats" enfin si on peut appeler cela comme ca. MAis rien de plus.

Et surtout ne va pas dans l'extreme sinon il deviendra une tappette méprisé par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

C est bien de ca que je parle il faut doser...mais je trouve ke certaines meres ont trop laisser faire.

c ets claire je pourrais pas l empecher de voir ces merdes a la teloche, mais je pourrais au moins lui faire prendre conscience qu il doit faire la part des choses entre ceux k il voit, ce k il entend etc et la verite.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:18

pour moi c est même pas ça Alycia...si ton gamin est "sain" (genre pas de souci avec le complexe d'oedipe, pas de morale sexuelle religieuse...) il sera largement indifférent aux clips de rap mysogine.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:04

Hot Sauce 51 a écrit:
pour moi c est même pas ça Alycia...si ton gamin est "sain" (genre pas de souci avec le complexe d'oedipe, pas de morale sexuelle religieuse...) il sera largement indifférent aux clips de rap mysogine.

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

Jpense pas que ce sont l'empechement deregardé les clips, s'il'enfant nait déja dans unenvironement où sa mere est traité comme une moins que rien bien jpense que il aura une certaine image soit négative de la femme ou positive; ensuite il ya les fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Miss a écrit:
Jpense pas que ce sont l'empechement deregardé les clips, s'il'enfant nait déja dans unenvironement où sa mere est traité comme une moins que rien bien jpense que il aura une certaine image soit négative de la femme ou positive; ensuite il ya les fréquentations.


yep
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS   Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas transformer nos fils en MACHOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: