Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
anipassion.com

 

 Elle s'est suicidée a mon avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

Bon je vais vous parler de left eyes des "TLC" Crying or Very sad

En faite j'ai vu une vidéo de lisa "sa life" une vidéo de 35 jours, dedans elle se filmait avant qu'elle ne meurt.

Et la fin de la vidéo elle était en voiture avec ses amies qui l'a filmait et la fin y a eu un accident. Le problème c'est que en conduisant rien n'a percuté la voiture ni meme que la voiture ai foncé dans un arbre. La voiture était complètement retournée carrément défoncé comme si il y a eu un carambolage!!

Alors je me dit avant son accident elle a mis feu a sa maison, alors a mon avis elle s'est suicidée!!

A votre avis qu'est ce qui c'est vraiment passé j'essayerais de mettre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:30

D'apres ce que j'avais entendu à l'époque elle avait mis le feu a la maison de son mec apres une dispute ...
Mais en meme temps elle n'avait pas trop l'air d'être le genre de personne a mettre fin a ses jours... mais tu me diras "ca ne se lit pas sur le front des gens ..."
Perso je ne penses pas que c'était un suicide mais peut etre qu'apres avoir vu la vidéo jpenserais comme toi qui sait ...
En tous cas jkiffais les TLC plus jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

scratch Ehh mais left avait bruler la car de son gars bien bine avant sa mort vous aussi.

en plus je crois ke 5 jours avant son accident elle avait deja etet arrrete pour exces de vitesse , mais ki sait.... j y crois po trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Elle s'est pas suicidée. Elle a eu un accident chose de la vie qui peut arriver.
Concernant l'incendie ;
A l'époque des débuts du groupe et meme avant, elle fréquentait un mec qui la battait, un jour elle a pêté les plombs et a brûlé sa maison. (et non sa voiture comme j'ai pu le lire Rolling Eyes )
Mais bon on attend de voir ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Lara j'ai pas dit sa voiture a "été brulé" je parlait de la maison a son mec elle avait péter un cable si elle est capable de faire sa c'est que voila quoi.

Regardez bien...

https://www.youtube.com/watch?v=6mAP6ksDh74&mode=related&search=
Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa ne montre pas tout mais le problème c'est qu'il n y avait pas de voiture en face pour évité d'avoir un accident y avait rien Nada c'est comme si une force avait renversé la voiture quoi
S'est passé 2 fois la semaine dernière sur Mtv

J'aimais bien cette fille trop fofole comme moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Après avoir visionné cette vidéo je me dis que si vraiment elle voulais se suicider elle l'aurais pas fait sachant qu'il y a ses cops à l'arriere de la voiture elle l'aurait plutot fait seule non?
Si mes souvenirs sont bon je coris que c'est la seule qui est décédée non?
Revenir en haut Aller en bas
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

Oui c'est vrai tu as raison pour les cops jy ai meme pas penser mais c'est bizarre quand meme cette accident!! y avait rien devant elle pfffffff ou bien c'est les roues...je ne sais pas mais c'est triste quand meme de mourrir comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'est suicidée a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée a mon avis   Elle s'est suicidée a mon avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'est suicidée a mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Photos potins et actualite des people-
Sauter vers: