Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
+12
Poppy
Hot Sauce 51
baby baller
dizzy roh
Lara klur
cassandre
Teedra
charly_brown
Mayah
alycia
hator
galak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

Tyssem jeune chanteuse française sera en featuring sur le prochain single de Timbaland.
news - Page 7 Tyssemmf3

Timbaland est à l’heure actuelle le plus gros hit maker du hiphop, il collabore avec les plus grands. Ses deux dernières réussite en date sont Nelly Furtado avec Loose et Justin Timberlake avec Future Sex/Love sounds.

Le prochain single qu’il doit sortir sera The way I are, et c’est une jeune artiste française Tyssem qu’il a choisit pour l’accompagner sur une version pour la France.

Tyssem est une jeune chanteuse dont on pourra apprécier le talent à l’automne prochain avec la sortie de son premier solo. En attendant régalez vous avec ce titre qui devrait être mis en radio cet été.

SOurce : stylehiphop.com

A titre perso, je ne connais pas du tout cette fille alors pour les plus curieux çà se passe dans le topic "pas connus ou pas encore connus, ces artistes prometteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

VOus les voulez, Hin Vous les voulez ????! news - Page 7 32291


Le mariage d'Eva et Tony, on y était pas mais en gros c'etait çà...

news - Page 7 Evalongoriaettonyparkerck5 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkerma7 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkergy5 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkersf6 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkerfn4 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkereh0 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkersl2 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkerun9 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkerhw6 news - Page 7 Evalongoriaettonyparkeryd4
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:28

et je peux vous dire que c etait vachement bien news - Page 7 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

mythooooooooooooooooo news - Page 7 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:29

Rapper Remy Ma Arraigned in NYC Shooting
Jul 15, 2:24 PM EST
The Associated Press

news - Page 7 Remyma1501ga5

NEW YORK -- Grammy-nominated rapper Remy Ma pleaded not guilty to attempted murder and other counts Sunday in the shooting of a woman in a trendy Manhattan neighborhood.

At the rapper's arraignment, a judge granted the prosecution's request for bail to be set at $250,000. The defendant was jailed while the judge reviewed her bail offer.

Early Saturday morning, police found a woman with a gunshot wound to her lower torso in the hip Meatpacking District, which is usually crowded with late-night revelers on weekends.

Three blocks away, officers discovered a luxury SUV owned by Remy Ma, whose real name is Remy Smith. The vehicle was involved in a single-car crash and abandoned, police said.

The victim, Makeda Barnes-Joseph, 23, was hospitalized in stable condition Sunday.

Remy Ma turned herself in Saturday night. She was charged with attempted murder, assault and weapon possession.

"I ask everyone to keep an open mind," said Scott Leemon, her attorney. "Things are not always as they seem."

Remy Ma, 26, is promoted on her Web site as an up-from-the-streets artist who escaped the hard-knock life of the Bronx to become a hip-hop star. She was nominated for a Grammy as part of the Terror Squad for the 2004 summer smash "Lean Back." She also earned the "Best Female Hip-Hop" award at the 2005 BET Awards.

The singer went on to a solo career, releasing last year's debut "There's Something About Remy." She has appeared on recordings with best-selling performers like Fat Joe, Eminem and R. Kelly, according to her Web site.

Chris Landry, president of Sure Shot Recording, which is releasing the rapper's latest album, "The BX Files," next month, said he didn't know anything about the case.

"I don't really keep in touch with her," he said.

Related news: Rapper Remy Ma's SUV found near shooting
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

Lara klur a écrit:
Tyssem jeune chanteuse française sera en featuring sur le prochain single de Timbaland.
news - Page 7 Tyssemmf3

Timbaland est à l’heure actuelle le plus gros hit maker du hiphop, il collabore avec les plus grands. Ses deux dernières réussite en date sont Nelly Furtado avec Loose et Justin Timberlake avec Future Sex/Love sounds.

Le prochain single qu’il doit sortir sera The way I are, et c’est une jeune artiste française Tyssem qu’il a choisit pour l’accompagner sur une version pour la France.

Tyssem est une jeune chanteuse dont on pourra apprécier le talent à l’automne prochain avec la sortie de son premier solo. En attendant régalez vous avec ce titre qui devrait être mis en radio cet été.

SOurce : stylehiphop.com

A titre perso, je ne connais pas du tout cette fille alors pour les plus curieux çà se passe dans le topic "pas connus ou pas encore connus, ces artistes prometteurs"


BEURK BEURK PFFFFFFFFFFFFFF
ca devient tres soulant
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:06

LONGORIA S ETS UN PEU FOUTUE DE NOTRE GUEULE OU KOI?

elle a dit k elel etait la seule typee parmis ses soeur et surtout la suele brune pourtant ca parait pas sur les tophs la...
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:23

Ah je savais m pas qu'il y avait ses soeurs parmis les demoiselles d'horreur.
En tout cas Monsieur Parker Père c un bogoss. Fin il est beau, typé chanteur américain genre luther vandross ect...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

cedric et sa femme... et ciara a vraiment trop maigri....

news - Page 7 73425676dk6news - Page 7 74914916tq4

pour les fan de amerie et ses jambes news - Page 7 13630 prefers rihana, la tite a des cuisses au moins...
news - Page 7 74923026vu0news - Page 7 75592423th0

tres belle fille mais pas de corps(enfin si je puis dire)

news - Page 7 74924704mb8news - Page 7 74924765yx6
Shot at 2007-07-25
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

noemie lenoir au defile de jean paul gauthier

news - Page 7 75035912ni8news - Page 7 75036227rp3

kelly en concert...

news - Page 7 75270257tj6news - Page 7 75270280qt0

pour la sortie de son album

news - Page 7 75352323cr2
Shot at 2007-07-25
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:33

Magnifique Magnifique...

La miss Bee est tombée en concert à Orlando. G vu la vidéo et franchement g eu mal pour elle. No


un commentaire:

It's called KARMA and it goes around. The even more pathetic thing about it is she's trying to have all the footage of the incident pulled from the internet....LMAO... Grow up...the show went on when Michelle fell on 106 & Park and Beyonce' just stood there and watched the girl fall...didn't stop to help her or anything. KARMA....simply KARMA! And I'm still LMAO!


C'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:39

c est stupide,un show c est un show , qd on est pro jamais on s arrete, regarde bee s est peut etre petée les dents, mais a continué a danser comme si la chute etait dans la choré.

Le karma a rian a voir, de plus c est pas la premiere fois que bee tombe, sur un show ell est tombee, tu crois qu elel a virée ses danseuse parce qu elle se sont pas arretée pour la ramasser?

BEN NON? LES DANSEUSE ONT CONTINUEE ET BEE A REPRIS....
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:53

Ce que dis le mec dans son com c'est qu'elle est tombée à son tour car lorsque Michelle est tombée elle ne lui a pas porté secour. Karma c'est un peu "l'effet boomerang". Mais bon c'est compliqué tout çà. lol
En meme temps c'est pas la first time qu'elle tombe ma copine donc Karma une fois, Karma à vie ??? news - Page 7 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

dc suite, pour le lancement de l album de kelly etaient présente bee, michelle et tina knowles

news - Page 7 75352331wy2news - Page 7 75352355in7



news - Page 7 75352336ul9
Shot at 2007-07-26
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Je rêve ou la mere de Bee Rajeuni.

C'est bien car elles sont copines ces filles là. Ca le fais grave
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

KELIS à londre

news - Page 7 75422817jd7news - Page 7 75422822xd1

Faites quelques choses pour elle pale
news - Page 7 75562338yz0

la nouvelle star du X

news - Page 7 75590056ip0

Mel ford , savez vu je gate les gars on voit qu elle a maigris ses implant nage dans ses seins BEURK

news - Page 7 75623257tu7
Shot at 2007-07-26
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

La laideur va devenir à la mode
Kelis s'enlaidi, Keyshia COle s'enlaidi, et melissa Ford de meme Suspect
Il se passe quoi là ???
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:27

alors la , pour moi melyssa ford est trés bien sur cette toph
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

Lara klur a écrit:
La laideur va devenir à la mode
Kelis s'enlaidi, Keyshia COle s'enlaidi, et melissa Ford de meme Suspect
Il se passe quoi là ???
[mode news - Page 7 845106 on] ben keshia c est naturel[mode news - Page 7 845106 off] news - Page 7 70178
et pour les autres ca me laisse une chance.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

Deuxième album pour Kayliah
news - Page 7 Kayliahcl9
Jeudi 26 juillet 2007

La chanteuse Kayliah, qui avait sorti son premier album On a tous besoin de croire en 2005, revient le 8 octobre prochain avec son nouvel opus intitulé Caractère.

Via son blog officiel http://officiel-kayliah.skyrock.com/, on peut déjà avoir un avant-goût de cet album grâce au titre L'hymne du ghetto. Un single Caractère est également diffusé sur les ondes.

Rappelons que Kayliah avait posé sa voix sur la bande son du film Taxi 3 en 2003 avec le titre Match nul. Sur ce morceau, elle chantait aux côtés du rappeur Eloquence. Avant son premier opus, la jeune femme était déjà connue dans le monde musical pour avoir collaboré avec des artistes tels que Rohff ou Pit Baccardi. Son premier album avait été emmené par les singles Quand une fille est love et Belly Dance avec le rappeur belge Pegguy Tabu.

source : ramdam.com
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Le rappeur Rohff condamné à 5 mois de prison pour menace avec arme
news - Page 7 Rohffwe9
26.07.07 | 20h10


Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère.

Interrogé par l'AFP à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.


La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.

Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme.

"Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre.

La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.

Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date.

"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.

En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.

"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.

L'audience devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance s'est déroulée dans un climat tendu,. Le second frère du rappeur, qui a témoigné en faveur de Rohff, est sorti en protestant à l'énoncé du réquisitoire.

Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont 3 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.

source : Lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

"Michael Jackson chante comme un oiseau"
news - Page 7 Mjft0
Selon le rapper et producteur Will.I.Am, Michael Jackson chanterait comme un oiseau.

La star du groupe Black Eyed Peas travaille en ce moment sur le nouvel album de Michael Jackson et il affirmerait être complètement ébahi par la voix unique de Jackson.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, le rapper aurait déclaré : « Il chante toujours comme un oiseau. Il peut aller n'importe où. Nous avons l'opportunité de vraiment faire quelque chose. Ce sera également très gros sinon personne ne s'en souciera. Il n'y aura pas de juste milieu sur celui-là. »

Will.I.Am, qui produit le premier album de Jackson en six ans, aurait révélé avoir été complètement surpris qu'on lui demande de travailler avec le roi de la pop.

Il aurait raconté : « Michael a appelé et je croyais que c'était quelqu'un qui blaguait. J'ai entendu « Allo, c'est Michael, » et je me disais « Oui c'est ça, arrêtez de plaisanter! »

source : corrusnouvelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:50

Prince conseille Michael Jackson
news - Page 7 Princets0

Michael Jackson aurait reçu des conseils de la part de Prince sur comment sauver sa carrière.

Le chanteur se serait en fait tourné vers Prince, avec qui il a rivalisé durant les années 80, pour qu'il l'aide à faire un retour en force.

Prince aurait donc conseillé à Jackson de faire une série de concerts acoustiques à Las Vegas pour prouver au monde qu'il est a toujours son talent incroyable.

Il semble que Prince aurait changé d'attitude envers son rival.

Plus tôt cette année, il avait refusé l'offre de Jackson de se joindre à lui pour une tournée.

Prince aurait craint que toute la publicité entourant le retour de Jackson ne vienne faire de l'ombre à la tournée et il ne voulait pas devenir le personnage de soutien de Jackson.

La carrière de Jackson aurait connu beaucoup de bas depuis son accusation d'abus sur des enfants en 2003.

Depuis son acquittement, il travaille à essayer de regagner la confiance des fans.

source : corusnouvelles.com
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

A quel Come back devons nous nous attendre ???

Cet album sera sa dernière chance d enous prouver qu'il est "l'artiste du millénaire". A titre perso, je n'attend pas de lui des beats actuels mais un son indémodable et en avance sur son temps comme lui seul sait faire.
Will.i.am est un bon alors j'espère qu'il lui concocteras des sons à nous faire entrer en transe news - Page 7 568519

Michael ne nous décoit pas! sinon je jette tous tes albums, c'est fini les blagues... news - Page 7 32291
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

Usher devrait se marier ce week-end avec Tameka Foster, au cours d'une cérémonie très confidentielle, le couple ayant annoncé la grossesse de Tameka le mois dernier.

news - Page 7 Ushervm8

Une source avait commenté le choix de ce mariage plus rapide que prévu : « Ils veulent se marier avant que Tameka donne naissance à l'enfant. »

La cérémonie devrait avoir lieu dans la propriété d'un ami producteur dans les Hamptons. Y participeraient un grand nombre de célébrités dont J-Z, Beyoncé et Janet Jackson.

Les invités auraient été prévenus grâce à un appel téléphonique discret.

Cependant, la mère d'Usher, son manager et son assistante de longue date, n'auraient pas été invités. Il se murmure que Tameka y serait pour quelque chose. Ces derniers ayant toujours été hostiles à leur union.


source : starminute.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFRIKAWETU News...
» News d afrik
» Music News
» Les liens pour les news song !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Photos potins et actualite des people-
Sauter vers: