Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
+12
Poppy
Hot Sauce 51
baby baller
dizzy roh
Lara klur
cassandre
Teedra
charly_brown
Mayah
alycia
hator
galak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:30

hé wai Cool afro .....
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:25

bon la suite des noces(faut me pardonner ils nous ont fouillés a l entrée de la soirée donc pas de fotos What a Face )


Après le mariage civil vendredi, Tony Parker s'est marié religieusement ce samedi. Une grosse fiesta était prévue ensuite au château de Vaux-le-Vicomte (Lakshmi Mittal, le magnat indien de l'acier y a marié sa fille il y a 2 ans, mais pour 55 millions d'euros contre 1 millions d'euros à "TP"!).

Vendredi, les mariés ont été sifflés par le public qui s'était déplacé. Les fans étaient en effet déçus de ne pouvoir les voir. Ils ont néanmoins pu apercevoir de loin les témoins et amis du marié : Thierry Henry, Boris Diaw et Ronny Turiaf.

Peu de photos étaient disponibles, exclusivité oblige (le magazine people anglo-saxon OK! a acheté l'exclusivité des photos à deux millions de dollars, tandis que Paris Match et Gala se battent encore pour l'exclusivité en France). Samedi à l'église, la déception a été encore plus grande : Eva Longoria est entrée par une porte dérobée, Tony Parker est arrivé trois heures après son épouse, dans une mercedes grise aux vitres fumées.

Des draps, des palissades et des parapluies noirs ont même été réquisitionnés pour empêcher que des photos ne soient prises. Heureusement Teri Hatcher a salué le public, et Nicollette Sheridan et Felicity Hufman (Edie et Lynette dans la série "Desperate Housewives") ont posé main dans la main pour le plus grand plaisir des photographes et des fans.

Une faille dans les barrages a permis de voir ou d'apercevoir sur les marches de l'église quelques invités comme David Douillet, Eric et Ramzy, ou le producteur P Diddy. En ce qui concerne l'arrivée au château de Vaux-le-Vicomte, les jeunes époux sont arrivés en hélicoptère, mais ni les fans, ni les photographes n'ont pu les apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:29

[mode news - Page 6 845106 on] le manger etait bof,le son pourri,le champ ct du mousseux,et les meufs etaient comme des sacs[mode news - Page 6 845106 off] news - Page 6 54380 news - Page 6 568519 news - Page 6 54380 news - Page 6 216600 news - Page 6 568519 news - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:35

Ooooooooh la rageuse news - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

What a Face bah ecoute c est pas tout de vouloir faire des styles,faut les faire bien,j ai vu un cafard sur le gato de mariage,kant on venait pour le degager il nous a sortis son carton d invitation,ils invitent vraiment n importe ki scratch news - Page 6 70178 news - Page 6 70178 news - Page 6 70178 news - Page 6 70178 news - Page 6 568519
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

c'etait pas P. DIddy par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Lara klur a écrit:
c'etait pas P. DIddy par hasard ?
maintenant ke tu le dis,yavait une ressemblance.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42

Timbaland arrête tout !
news - Page 6 Timez2

Goldfingers ôte sa couronne de roi du R'n'B pour la transmettre au producteur qui saura se montrer digne de lui.

Stupeur et tressaillements : Timbaland, le grand Timbaland, a décidé d'arrêter la musique. Le producteur à la renommée mondiale, qui a collaboré, entre autres, aux bombes de Justin Timberlake et Nelly Furtado, prévoit de se retirer, car il trouve que la musique n'est devenue qu'un "réchauffé ennuyeux".

Il a déclaré : "Je fais de la musique. Il suffit d'un rien pour qu'elle devienne banale, et je crée tout le temps, j'invente de nouveaux trucs. Tout ce que je veux, c'est faire ce que je ressens. Je ne le fais pas pour l'argent, je n'en ai pas besoin, même si c'est bien d'avoir un travail. Mais la musique d'aujourd'hui est ennuyeuse. J'innove trop, pour le monde. J'ai fait ça pendant si longtemps. Je suis prêt à passer le relais. Je vais abdiquer et transmettre la couronne à l'un des producteurs prometteurs qui me suivent. Ils ne pourront pas m'égaler, il n'y a qu'un Timbaland, mais j'ai montré la voie."

Le pacha a aussi révélé qu'il voulait apporter le bonheur aux gens. "J'aime divertir les gens. Je ne peux pas les rendre heureux, je ne suis pas Dieu, et il n'y a que Dieu qui contrôle vos émotions et vos humeurs. Tout ce que je veux, c'est les aider à être de meilleure humeur, c'est ça que j'aime et c'est pour ça que j'aime la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

Blessés lors d'un de ses concerts !

news - Page 6 Beqw9
Shot at 2007-07-10

La chanteuse de Crazy in Love a vu sa tournée de concerts se transformer en véritable cauchemar.

Lors d'un des concerts de Beyonce Knowles, un malencontreux incident est survenu. Alors que la scène était illuminée de mille feux, des étincelles ont touché les spectateurs des premiers rangs. Les personnes blessées ont aussitôt été conduites à l'hôpital le plus proche.

Après le concert, la chanteuse, qui est actuellement en tournée mondiale, a personnellement rendu visite à ces deux fans, qui, fort heureusement, n'ont subi que des blessures mineures. D'après les médecins, ils doivent se rétablir très rapidement. L'infirmier présent, Darryl Williams, a affirmé que la star était restée près de 45 min au chevet de ses malheureux admirateurs. "Elle était très préoccupée par ce qu'il était arrivé aux personnes blessées", a-t-il ajouté, "Je pense que c'était une bonne chose à faire pour quelqu'un de son envergure".

La tournée mondiale de Beyonce a démarré en avril à Tokyo. Elle se poursuit cette semaine au Mexique et au Texas et traversera les Etats-Unis avant de se terminer à Vancouver début septembre. Les représentants de Beyonce Knowles n'ont pas tenu à commenter les faits.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

anniversaire de solange
news - Page 6 001rx0

news - Page 6 009om0

news - Page 6 003do4
Shot at 2007-07-10


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:26

news - Page 6 013nz6

news - Page 6 010ge5

news - Page 6 016xf0

news - Page 6 023zv2
Shot at 2007-07-10
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

moi aussi kant je me baigne dans l huile ca fait ca What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:01

Tu joue au nems ou koi? news - Page 6 70178 news - Page 6 70178 news - Page 6 70178 SE BAIGNER DS L HUILE NON MAIS MDR news - Page 6 70178 news - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Jte jure news - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

ben attends,pkoi bee elle peut se noyer dedans et pas moi??? news - Page 6 568519
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

et pour briller comme un soleil comme ca c l huile prodigieuse de nuxe souplé lol!
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:25

Diddy et sa compagne Kim Porter officiellement séparés
10/07/2007

Un représentant du producteur a confirmé officiellement que P Diddy et sa compagne étaient séparés


C'est fini entre Sean "Diddy" Combs et Kim Porter qui était sa compagne depuis 10 ans. La nouvelle a été confirmée à "People Magazine" par un porte-parole du producteur.

Kim Porter a quitté l'appartement qu'elle partageait avec Diddy et a aménagé à Los Angeles avec ses enfants (elle est la mère de trois des enfants de Diddy).

Le New-York Post avait rapporté la semaine dernière que Kim Porter avait quitté l'appartement new-yorkais qu'elle partageait avec Combs et qu'elle avait acheté une maison à Beverly Hills. Un représentant de Diddy avait démenti qu'une relation entre ce dernier et l'actrice Sienna Miller soit à l'origine d'une crise entre lui et Porter.

Kim Porter 36 ans, et Diddy 37 ans, sont parents d'un fils, Christian, âgé de 9 ans, et de deux jumelles D'Lila Star et Jessie James, nées le 21 décembre 2006. Combs est également père d'un garçon de 13 ans, Justin qu'il a eu avec la styliste Misa Hylton-Brim. Porter a un fils adolescent prénommé Quincy, qu'elle a eu avec le chanteur Al B Sure.

Diddy et Porter qui ont commencé à sortir ensemble dans les années 90 ont une histoire tumultueuse. Ils ont rompu en 1999 et se sont affrontés au tribunal pour la garde leur fils christian. Combs a aussi eu une relation ultra médiatisée avec Jennifer Lopez pendant deux ans avant de se réconcilier avec Porter en 2003.

Toutefois, Combs avait dit dans une interview à "Essence Magazine" qu'il n'était pas prêt à se marier : "je sais qu'elle mérite d'être mariée, mais je ne suis simplement pas prêt". "Ce n'est pas que je réfléchisse à savoir si j'aime Kim. C'est que je suis entrain d'apprendre à être un bon compagnon. Quand j'aurais fini cette étape, je passerai à la suivante".

De son côté, Kim Porter avait déclaré que Diddy pourrait être plus attentif à ses enfants, mais qu'elle le comprenait car il "effectuait un métier dans lequel il voulait être le meilleur". Sa capacité de compréhension a peut-être atteint ses limites


les filles a vos startings blocks
news - Page 6 70178 news - Page 6 70178 news - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:31

Ben elle a très bien fait. Parce qu'un connard pareil. A ckon dit il aurait mis une des danity enceinte. C'est du manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:02

Qu'elle silent de toute facon quand il avait dit qu'il n'était pas prêt a se marier avec Porter "sa veut dire beaucoup de chose" concernant celle des Danity kane c'est la blonde la avec les longs rajout!!

Ah les mecs vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:00

Thierry Henry divorce

L'attaquant de l'équipe de France et sa femme se séparent. Mariés depuis quatre ans, ils ont une petite fille âgée de deux ans.
Thierry Henry a quitté l'Arsenal le mois dernier pour le FC Barcelone.
- le 16/07/2007 - 09h54

Alors qu'il a quitté Londres pour Barcelone, l'attaquant de l'équipe de France de football se sépare de son épouse, avec laquelle il s'était marié il y a quatre ans.

Thierry Henry avait épousé le mannequin anglais Claire - également connue dans le milieu de la mode sous le nom de Nicole Merry - en juillet 2003. Ils avaient donné naissance par la suite à une petite Tea, actuellement âgée de deux ans."Thierry est très attristé par la fin de son mariage", précisent ses avocats : "Il souhaite aller de l'avant dans sa vie et maintenir la meilleure relation possible avec Claire pour le bien de leur fille Tea, qu'il aime très fort".

"Thierry tient à souligner que, contrairement à ce qu'ont annoncé les journaux dimanche, son départ pour Barcelone ne tient qu'à des raisons sportives. Nous demandons aux médias de bien vouloir respecter l'intimité des deux époux dans cette période difficile". Thierry Henry ne fera aucun commentaire sur cette affaire. news - Page 6 32291
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:12

Suivante cheers
Bon les noires ne postulez pas news - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

Bon c'est une rumeur donc à vérifier

Apple Records bis? [Lundi 14:18 – ADLG]
La machine a rumeur bat son plein. La dernière en date prétend que Jay-Z (un rappeur populaire et PDG de Def Jam, un label appartenant à Universal) et Beyonce Knowles vont travailler chez Apple Inc sur un label d’édition musicale…

Selon un article paru en Avril sur MediaTakeOut, Jay-Z va quitter la maison de disques Def Jam Recordings pour créer un "super label" avec Beyonce, en début d’année prochaine, une fois que le contrat de Beyonce avec Sony arrivera à échéance. Il a été dit que le rappeur faisait le tour des majors pour proposer son projet, et aurait également frappé à la porte d’Apple qui se serait montrée très intéressée.

Selon moli.com, le contrat serait signé : le duo s’apprêterait à créer et gérer une nouvelle division musicale au sein d’Apple. Dans le cas où ça se confirmerait, faudrait-il y voir une contre-attaque à la nouvelle position d’Universal?

Toujours est-il que l’accord récent avec Apple Records permettrait à Apple Inc de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Source : mac generation
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

3ème Album pour Alicia Keyz avec "As I am"

le 13/07/07: L'une des plus belles voix de la soul international Alicia Keys revient avec un nouvel opus


« As I am » est le titre du nouvel album d’Alicia Keys prévu pour le 23 octobre prochain et qui devrait sortir via J records. La chanteuse explore un univers sensiblement différent que dans ces précédents albums en plus de ses influences Jazzy Soul, sa collaboration avec Linda Perry devrait apporter un son nouveau dans la musique d’Alicia avec l’introduction de son plus pop rock voire funk.

Côté collaboration on retrouve également Mark Batson, Kerry « Krucial » Brothers et Harols Lilly Jr et les guest seront également de qualité avec notamment John Mayer et Marsha Ambrosius.

source : stylehiphop.com
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

T.I vs T.I.P déjà disque d'Or
news - Page 6 Tiphx2

T.I prouve que son statut de King of the South n’est pas usurpé et tend à s’étendre à tout le pays, son album T.I vs T.I.P entre dans les charts US en première position et bas tous les records de vente avec plus de 500 000 copies de son album la première semaine. Et deviens par la même occasion disque d’or dés sa sortie, une performance détenu jusque la par le groupe de rock Linkin Park.

Ti vient de prouver que ses récentes déclarations annonçant son album comme un classique ne sont pas des paroles en l’air, il devient un rappeur incontournable outre atlantique.

Il pourrait même se hisser au niveau des plus grands (Dre, Snoop, Biggie, Tupac) à suivre donc …

SOurce : stylehiphop.com
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:06

Fifty feat Booba pour le remix de Hands up High

le 13/07/07: 50 cent à invité Booba sur la version française de Curtis pour le remix de Hands up High
news - Page 6 Boobapetiteiq4

50 cent dont le troisième album Curtis arrivera chez nous a la rentrée aurait convié notre Bad boy national B2oba pour un remix du morceau Hands up high. Selon toute vraisemblance ce morceau devrait figurer sur la version de Curtis qui sortiraient dans l’hexagone

En outre il se murmure que Booba serait actuellement en plein travail sur son prochain solo, ce n’est pas tout côté projet car Malekal serait lui aussi en studio pour préparer son album en compagnie de Booba.

source : stylehiphop.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFRIKAWETU News...
» News d afrik
» Music News
» Les liens pour les news song !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Photos potins et actualite des people-
Sauter vers: