Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
+12
Poppy
Hot Sauce 51
baby baller
dizzy roh
Lara klur
cassandre
Teedra
charly_brown
Mayah
alycia
hator
galak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

Mandat d'arrêt contre le chirurgien esthétique de la mère de Kanye West

Par Rédaction, lundi 19 novembre 2007

news - Page 10 Westfr7

Un mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre du chirurgien esthétique qui a opéré la mère de Kanye West, la veille de l'opération. Le Docteur Jan Adams ne s'est pas présenté devant la Cour Supérieure du County de Los Angeles, vendredi matin, pour un procès intenté par un ancien patient. Lori Ufondu a reçu 100 000 dollars (environ 68 000 euros) de dommages et intérêts parce que le Dr Jan Adams avait laissé du gaze dans son sein après une opération - son avocat avait demandé un nouveau rendez-vous devant les juges, car le docteur n'avait toujours pas payé sa cliente. Donda West, la mère de Kanye West, est décédée à l'hôpital, samedi 10 novembre, après des complications suite à une opération du ventre et des seins réalisée par le Dr Jan Adams, vendredi 9 novembre. Le docteur Jan Adams a démenti toute responsabilité dans le décès de Donda West, affirmant "n'avoir rien fait de mal".

Source : choc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Kanye West : il y a du mariage dans l'air

Le 20/11/2007 à 11h43

news - Page 10 Westkanye1ld1xc6

Depuis la mort de sa mère le 10 novembre dernier, Kanye West n'est plus le même homme.

La star du hip-hop a décidé de convoler en justes noces le plus tôt possible. Depuis la mort accidentelle de sa mère, due à des complications post-opératoires, Kanye West s'est rendu compte que la vie est un bien précieux. C'est pourquoi il a décidé de se marier avec sa fiancée, Alexis Phifer, dès qu'il le pourra. Fiancé à la belle depuis le mois de mai 2007, il vient d'avouer : "Je vais tout simplement me marier, je ne vais pas en faire toute une histoire."

Fou amoureux, le rappeur a également confié que la femme de sa vie l'aide énormément à traverser cette passe difficile à tel point qu'il est convaincu d'avoir trouvé la femme idéale. L'interprète de Stronger vient de déclarer au magazine GQ, dont il fait la couverture pour leur numéro consacrée aux hommes de l'année : « je ne me marierais pas pour prouver quelque chose à quelqu'un, ce sera pour moi, pour la stabilité de ma vie et je suis si heureux d'avoir trouvé quelqu'un que j'aime vraiment !"


source : actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

ALEXIS PHIFER
news - Page 10 Alexisphiferoe5


Biography

As a biography, Alexis has been Dante West’s fiance since 2002 although the relationship has been described as on again, off again. The latest news is that the couple will be married by the end of 2007. Let’s hope so for mom’s sake. They say that there are girls for hot dating and girls for taking home to mom. In Alexis, Dante seems to have all bases covered.

She is a professional clothing designer with her own clothing line. She is a graduate of the Fashion Institute of Design & Merchandising (FIDM) in California. Her line of “Ghita” fashion launched in 2005 and has been a hit on the runway shows. Her website is Ghita.



Pour les macrelles qui se demandent qui est la fameuse Alexis Phifer...
On dit aussi que sa belle-mère l'adorait


news - Page 10 Alexiszo9 news - Page 10 Kanyewenn52thqq1 news - Page 10 Kanyewest12180135us0

Des photos du couple Fashion fashion
(A titre perso jles kiffe !!) http://www.harpersbazaar.com/fashion/fashion-articles/fashionable-life-kanye-west-lookbook
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

pauvre kanye il perd sa mère et d'içi 5 ans il perdra sa femme et un peu bcp de thunes. décidémment la vie n'est pas tendre avec les stars du hip hop
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:53

mais t nul toi news - Page 10 70178 news - Page 10 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:40

Une nouvelle Miss France.

Valerie Begue:news - Page 10 2426002rf1

Source afrik.com

Valérie Begue veut « incarner la France de la diversité »
Miss France 2008 compte aussi faire la promotion de la Réunion, son île natale

Valérie Begue a été élue, samedi, à Dunkerque, plus belle femme de France. Cette ravissante réunionnaise de 22 ans compte, pendant son année de règne, représenter la diversité de la République. Elle fera aussi la promotion de son île natale, qui n’avait plus remporté la prestigieuse couronne depuis une trentaine d’années.

« C’est tout simplement gigantesque. On ne peut pas se préparer à ça réellement. (…) Je me suis vraiment démenée pour offrir un beau spectacle et remporter cette couronne », a déclaré Valérie Begue après son élection, samedi soir, au titre de 61e plus belle femme de France. Avec son sacre, la ravissante Miss Réunion, élue au Palais des Congrès Le Kursaal de Dunkerque (Nord), remporte une couronne que son île n’avait plus gagnée depuis la victoire de Monique Uldaric… en 1976.

Miss France 2008, qui a inauguré un système d’élection où les voix du jury comptent autant que celles des téléspectateurs, espère pendant son année de règne mettre en exergue la diversité de la France. « Je voudrais incarner la France de la diversité et de la tolérance, comme cela existe chez moi », a expliqué l’étudiante en commerce international à l’Associated Press, en précisant que la Réunion, « une île historiquement culturelle, tire sa richesse de la diversité, notamment ethnique, de sa population ».

« Jamais je n’oublierai mon île »

Au cours de la compétition avec les 35 autres prétendantes, Valérie Begue n’a pas manqué de rendre hommage à la Réunion, où elle a vu le jour il y a 22 ans. La native de Chaloupe Saint-Leu (Sud-Ouest) a rappelé que l’île a souffert « de vraies catastrophes », comme le « chikungunya, les éruptions du Piton de la Fournaise ou la leptospirose (une maladie animale infectieuse transmissible à l’homme, ndlr) ».
De quoi conforter la jeune femme dans sa mission de promotion de la Réunion. « Je suis fière de mes racines et je veux redorer l’image de l’île, car elle a beaucoup souffert ces dernières années, a expliqué Valérie Begue à Clicanoo.com. La Réunion m’a choisie pour être son ambassadrice et je veux être à la hauteur de la confiance qu’elle a placée en moi. Je l’ai défendue à l’élection et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. (…) Je veux vendre cette destination à la France entière et à l’étranger. Bien sûr, en tant qu’ambassadrice nationale, je dois aussi mettre en avant le pays, mais jamais je n’oublierai mon île. »

Valérie Begue, qui poursuivra son combat contre le cancer et la mucoviscidose - une maladie génétique respiratoire -, compte d’ailleurs y passer les fêtes de fin d’année. L’occasion pour elle de remercier de vive voix « tous les Réunionnais », dont 20 000 ont bravé le décalage horaire (+3) afin de voter pour elle. Après ce retour aux sources, Valérie Begue devra se préparer pour, dans quelques mois, participer aux concours de Miss Monde et Miss Univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:13

news - Page 10 9ab9197cc8a916940c3d9e5hz0

jessica alba est enceinte son bébé est prevu pour cet été.

news - Page 10 Campbellnaomi1ov7
Les caprices de la panthère noire Le 12/12/2007 à 18h16
Naomi Campbell s'est lancée dans une tirade enragée, lorsqu'on lui a dérobé son portable BlackBerry au concert de Led Zeppelin lundi soir.

Le mannequin, réputé pour son tempérament bien trempé, s'est en effet rendue au concert du groupe au London's 02 Arena et a suivi le concert depuis une loge VIP. Et en plein concert, Naomi a tapé une véritable crise à l'encontre des agents de sécurité quand elle s'est aperçue que son précieux organiser électronique, qui contenait tous les numéros de téléphone de ses amis ultra-vip, avait disparu.

Elle explose face à un journaliste américain : "Quelqu'un a volé mon sac à main. Il y avait deux téléphones à l'intérieur !"

Cependant, son porte-parole a nié le fait que son sac ait été volé : "C'est très exagéré de dire qu'elle s'est fait voler. Elle s'est rendue compte au cours de la représentation, que son téléphone n'était plus dans son sac. Et comprenez que c'est un très gros inconvénient pour Naomi. Mais elle a tout de même beaucoup aimé le concert."

Naomi – qui plutôt dans l'année, avait été condamnée à des travaux d'intérêt général pour avoir justement balancer son téléphone au visage de son aide-ménagère – a continué à pester durant la fête d'après-show, qui se déroulait à l'indig02, allant même jusqu'à accuser le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, d'être l'auteur du vol. Quel toupet !

Une source ayant assisté à l'engueulade confie : "Elle s'est mise à crier, à pousser des hurlements et elle pointait sauvagement du doigt dans la direction où Grohl était assis en hurlant 'Est-ce qu'ils l'ont ? Est-ce qu'ils l'ont ?'" Une vraie furie.

La star de 37 ans était surtout terrifiée à l'idée que le coupable ne révèle l'identité de son admirateur secret, qui lui a envoyé bon nombre d'e-mails et de textos pour le moins croustillants !

La source a ajouté : "Elle a un nouvel amour et elle fait tout pour le garder secret. La dernière chose qu'elle veut, c'est que l'identité de son compagnon soit révélée. Penser que quelqu'un puisse lire ses e-mails et ses textos intimes, ça la perturbe vraiment."

Avis au voleur : s'il veut nous confier toutes les supers infos qu'il a en sa possession, ça serait top ! Oh, on rigole, Naomi, sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:18

news - Page 10 Jolieangelina3yo4


Ma fille Shiloh est l'exclue de la famille"Le 12/12/2007 à 12h05
Angelina Jolie a révélé que sa jolie petite blondinette de fille, qu'elle a eu avec Brad Pitt, et qui est aussi leur seul enfant naturel, est en quelque sorte l'exclue de leur famille multi-ethnique.

L'actrice – qui a adopté 3 enfants d'origines très diverses – a déclaré dans une interview révélatrice que son seul enfant biologique était la curiosité de la bande Jolie-Pitt avec ses lumineux cheveux blonds comme les blés.

La petite Shiloh, âgée de 20 mois aujourd'hui, a trois frères et soeurs qu'Angelina et son partenaire Brad Pitt ont adopté : Maddox, un petit cambodgien de 6 ans, Pax Thien, 4 ans, originaire du Vietnam et Zahara, 2 ans, que le couple est allé chercher en Éthiopie.

Mais la star de 32 ans, actuellement à l'affiche de Beowulf, explique que la ressemblance de Shiloh avec son papa la tient à l'écart de ses frères et soeurs.

Angelina confie à Told Magazine : "Elle ressemble à Brad. C'est amusant parce qu'elle est presque l'exclue dans la famille à cause de sa couleur de cheveux et de ses yeux bleus." Pas très cool qu'une maman pense ça...

Angelina a aussi admis qu'avant, elle était tout à fait heureuse sans enfant biologique.

Mais elle a changé d'état d'esprit après avoir vu Brad avec Zahara et Maddox juste après qu'ils aient ramené la petite fille d'Éthiopie.

Elle explique : "J'ai vu Brad avec elle et Maddox et j'ai réalisé combien il les aimait tout en prenant conscience du fait qu'avoir un enfant naturel ne serait en aucun cas une menace pour les trois autres."

L'actrice avoue ressentir une profonde connexion avec chacun de ses trois enfants adoptés à cause de toute la souffrance qu'ils ont dû endurer dans leur enfance. Seulement si l'actrice continue à faire ce genre de déclaration pas sympa-sympa vis-à-vis de Shiloh, c'est la petite qui risque de souffrir au final...

"Je ressens tellement plus de choses pour Madd, Zahara et Pax car ce sont de vrais rescapés. Shiloh elle est une privilégiée et cela depuis qu'elle est née. Mais je suis consciente que je dois m'assurer de ne pas ignorer ses besoins, juste parce que je pense que les autres sont plus vulnérables."

Et quand on lui demande si elle était heureuse le jour où elle a accouché de Shiloh, Angelina déclare qu'elle évite de distinguer son enfant biologique de ses enfants adoptés.

"C'était tellement attendrissant. Mais en même temps, la première fois que nous avons vu la photo de Zahara avant de la rencontrer, nous étions très émus Brad et moi. C'était des journées totalement différentes mais les sentiments étaient très similaires."

On dirait tout de même que la petite Shiloh a encore un peu de boulot pour séduire totalement sa maman. Là, le coeur d'Angelina semble encore invaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:43

Bon dimanche c'est l'election de Miss belgique et c'est plein de coloré lol.



news - Page 10 1197485504312tamarahh9


Tamara Lallemand - Miss Liège

Age : 21 ans

Date et lieu de naissance : 03/04 1986

Signe astrologique : bélier
Frère et sœurs : /

Etudes ou profession : institutrice maternelle

Loisirs : sports, danse, voyager, voir mes amis
Plus grand rêve : réussir ma vie

4 dates importantes dans ta vie :
- dates de naissance de mes parents
- 03/04/1986 : ma date
- 05/10/2007 : 20 finalistes à Miss Belgique

Qualités : sociable, souriante, joie de vivre

Défauts : têtue, timide, impatiente

Style de musique préféré : un peu de tout

Style de cuisine préféré ou plat préféré : plats orientaux

Ton style vestimentaire : simple

Ton plus beau voyage : Egypte pour Miss Belgique (unique)

news - Page 10 1197485818812fabienneyq7
Fabienne Kabeya - Miss Bruxelles

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : 06/02/1989

Signe astrologique : verseau
Frère et sœur : 2 sœurs et 3 frères

Etudes ou profession : rhéto en tourisme

Loisirs : voyager, danser, lire

Plus grand rêve : parcourir l’Afrique

4 dates importantes dans ta vie :
- 29/07/04 : naissance de ma dernière petite sœur
- Juillet-août 2003 : Premier voyage au Congo

Qualités : diplomate, spontanée, souriante, honnête

Défauts : un peu râleuse, impatiente, perfectionniste

Style de musique préféré : R&B, Rap français et US, variétés françaises, Musique africaine, sud-américaine, breakbeats, old school music

Style de cuisine préféré ou plat préféré : cuisine indienne, marocaine, sénégalaise, congolaise, française, belge

Ton style vestimentaire : tout dépend des jours

Ton plus beau voyage : voyage au Sénégal en juillet 2007

news - Page 10 1197485303765veroniquequ9

Véronique Boubane - Miss Anvers

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : 06/01/1989 au Sénégal

Signe astrologique : capricorne
Frère et sœur : un frére 2 soeurs

Etudes ou profession : mannequin

Loisirs : j’adore voyager, cuisiner et faire du sport

Plus grand rêve : pour le moment, mon plus grand rêve est de devenir miss Belgique. Plus tard j’aimerai bien aider les enfants

4 dates importantes dans ta vie :
- 06/01/1989 : mon anniversaire
- 17/12/2004 : le jour où je suis arrivée en Belgique
- 05/10/2007 : le jour où on m’a annoncé que j’allais être une finaliste de miss Belgique 2007
- 15/12/2007 : le jour de la finale

Qualités : travailleuse, courageuse, spontanée, ambitieuse. Je respecte aussi tout le monde avec qui je travaille

Défauts : trop sensible

Style de musique préféré : R&B, hip hop, reggae, zouk...

Style de cuisine préféré ou plat préféré : spécialités Sénégalaises

Ton style vestimentaire : /

Ton plus beau voyage : La Thaïlande
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

news - Page 10 1197485472375virginiewh0



Virginie Detry - Miss Bruxelles

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance :09/04/1985 à Bruxelles

Signe astrologique : bélier

Frère et sœur : un frère, 2 sœurs

Etudes ou profession : 2ème année en ingénieur en biochimie

Loisirs : cinéma, peinture, dessin

Plus grand rêve : faire le tour du monde

4 dates importantes dans ta vie: /

Qualités : douce, gentille, généreuse, à l’écoute, emphatique

Défauts : impatiente, timide  

Style de musique préféré : soul, chanson française, électro, R&B

Style de cuisine préféré ou plat préféré : américain frite

Ton style vestimentaire : classe, fashion

Ton plus beau voyage : randonnée en Crête

news - Page 10 1197486028046anaislj4
Anaïs Konde Lengo - Miss Bruxelles

Age : 21 ans

Date et lieu de naissance : 21/07/1986 à Jette

Signe astrologique : cancer

Frère et sœur : oui

Etudes ou profession : communication

Loisirs : danse, shopping

Plus grand rêve : aller aux Bahamas

4 dates importantes dans ta vie :
31/12, 21/07, 29/01, 19/08

Qualités : souriante, spontanée, sociable, dynamique

Défauts : boudeuse

Style de musique préféré : aucun

Style de cuisine préféré ou plat préféré : italienne

Ton style vestimentaire : casual, trendy

Ton plus beau voyage : Etats-Unis

news - Page 10 1197485971296bettyvf2
Betty Tahid – Miss Luxembourg

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : 19/04/1989 à Casablanca

Signe astrologique : Bélier
Frère et sœur : non

Etudes ou profession : première année de baccalauréat en droit

Loisirs : sport, musique, shopping, mode

Plus grand rêve : être heureuse avec mes proches, rencontrer Zidane et pourquoi pas être Miss Belgique

4 dates importantes dans ta vie :
- le jour de ma naissance
- mes 18 ans
- le jour où j’ai eu mon diplôme
- le jour de l’élection de Miss Luxembourg

Qualités : généreuse, curieuse, bonne vivante, souriante, sociable, persévérante

Défauts : curieuse, impatiente, impulsive, gourmande têtue

Style de musique préféré : un peu de tout, mais plutôt R&B, variété française, Top 50

Style de cuisine préféré ou plat préféré : marocaine et italienne

Ton style vestimentaire : casual avec une petite touche personnelle

Ton plus beau voyage : l’Egypte à l’occasion de ce concours
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:51

news - Page 10 70178 news - Page 10 70178 news - Page 10 70178 MDRRRRRRRRRR le tissage de la senegalaise hahaha news - Page 10 216600
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:18

c'est tres colorééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

ELLES SONT 6 SUR 20? POUR LA BELGIQUE C ENORME LOL
EN TT CAS LES CONGOLAISE SONT BIEN COIFFE, LA SENEGALAISE JE SAIS PAS KI LUI A FAIT SON TISSAGE MAIS CETTE PERSONNE DEVAIT PAS BCP L'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

news - Page 10 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

c un blanche ki a gagné blonde aux yeux bleu et miss kabeya est dauphine.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:53

27 décembre 2007

Jay-Z quitte son poste de président chez Def Jam Recordings.


Depuis 2005, le rappeur Jay-Z a été à la tête de la maison de disques Def Jam Recording. Mais aujourd'hui, People rapporte que la star a pris la décision de se retirer à la fin de l'année.

Jay-Z déclare : « Il est maintenant temps pour moi de relever de nouveaux défis. Je suis heureux d'avoir eu la chance de travailler à la construction de l'empire Def Jam. »

Cette décision lui permettra probablement de passer plus de temps avec sa copine, la chanteuse Beyoncé Knowles.

Jay-Z, dont le contrat expire à la fin de l'année, devrait continuer d'enregistrer sa musique avec la division Roc-A-Fella chez Def Jam.

Pendant que Jay-Z était à la tête de Def Jam, plusieurs albums à grand succès ont été lancés, dont ceux de Kanye West et de Rihanna.


source : copines.ca
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

doit -on s'attendre à la naissance d'un petit ou une petite beejay?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

Pas d'infos, j'ai cherché news - Page 10 32291 MAIS à la naissance d'un petit (cf topic afrikawetu news...) hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:48

2008 CA POUPONNE DUR.... YA COMME UN GOUT DE PAMPERS DANS L'AIR

Renaissance du cycle calendaire, 2008 sera surtout synonyme de naissance pour de nombreux people. Beaucoup de bonheur à l'horizon...

Dans l'univers des people, les grossesses, potentielles ou effectives, tendent à damer le pion aux naissances ! Plus encore que ces dernières, elles attisent toutes les curiosités et sont l'objet des plus folles rumeurs. Les paparazzi guettent le moindre indice, les célébrités cachent ou révèlent, c‘est selon, leur précieux secret. Et comme, dans le star system, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les histoires de couple gravitent souvent autour. De nombreuses vedettes en herbe sont attendues dès les premières semaines de 2008 : Christina Aguilera, dont la grossesse a défrayé la chronique lorsque la chanteuse a accepté de poser nue pour Marie-Claire, devrait accoucher en début d'année. Tout comme l'actrice Poppy Montgomery, qui attend son premier enfant, et dont la grossesse avait été intégrée au scénario de FBI : Portés Disparus. L'arrivée du bout de chou était prévue pour décembre : il ne lui reste que quelques heures à patienter... Stella McCartney est enceinte de son troisième enfant : lui non plus ne devrait pas tarder arriver. Toni Collette comme Summer Phoenix, la compagne de Casey Affleck, arrivent également à terme...

Bien d'autres bébés sont à espérer pour le premier semestre 2008 : le deuxieme enfant, une fille encore, du footballeur Franck Ribéry et de sa femme Wahiba, premier enfant également, à 41 ans, pour Julianna Margulies, qui avait confirmé sa grossesse après maints démentis. Barry Watson, l'ado qui devient adulte dans la peau de Matt Camden (7 à la maison), devrait être prochainement papa... pour de vrai. Tout comme Frank Grillo (Prison Break, FBI). Halle Berry, discrète - à raison - ces temps-ci, attend elle aussi un heureux événement, à l'instar de Melissa Joan Hart. Les présentatrices du petit écran français ne sont pas en reste : Anne-Gaëlle Riccio, Nathalie Rihouet et Aîda Touihiri attendent la cigogne aussi.

Certains bébés sont attendus de pied ferme : Nicole Richie et Joel Madden ont donné en novembre une énorme baby shower dans cette perspective, et Jennifer Lopez (qui a tardé à officialiser sa grossesse malgré l'évidence de celle-ci) et son mari Marc Anthony fréquentent déjà les boutiques de luxe pour nouveaux-nés !

D'autres papas célèbres préparent activement la venue de leur petit(e) protégé(e) : le rugbyman Christophe Dominici, l'acteur Chris Noth (Sex & the City), le chanteur Christophe Maé, l'acteur Joshua Morrow (Les Feux de l'Amour).

Si certaines célébrités ne peuvent pas enfanter, pour raisons contractuelles (c'est le cas d'Eva Longoria pour Desperate Housewives) ou médicales (Kylie Minogue), pour d'autres c'est la plus belle des victoires : ainsi la navigatrice Maud Fontenoy attend-elle pour 2008 un bébé, après avoir vaincu son cancer du col de l'utérus.

D'autres encore refusent d'y croire... Mais malgré son déni de grossesse, Sheryfa Luna sera bien maman en 2008.

Impossible, enfin, de ne pas revenir sur les grossesses les plus médiatisées de cette fin d'année 2007 : à 16 ans, Jamie Lynn Spears, la sœur de Britney, a décidé de garder l'enfant qu'elle porte... à défaut de pouvoir en garder le père. Au second semestre 2008, outre Cate Blanchett, plusieurs couples glamour auront l'attention de tous braquée sur eux : Lily Allen et Ed Simons, David Charvet et Brooke Burke, Jessica Alba et Cash Warren.

Nous vous tiendrons au courant !

source : purepeople.com

Et les naissances ne trainent pas, elles démarrent dès Janvier


Week end chargé pour la cigogne de Las Vegas qui après avoir comblé Nicole Richie et son compagnon Joel Madden vendredi a également fait le bonheur du couple Christina Aguilera et Jordan Bratman dans la nuit de samedi. C'est le site people qui a révélé les naissances des deux bébés et qu'on se le dise, les stars américaines jouent à fond le jeu de la parité. Nicole Richie a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Harlow Winter Kate Madden qui a été suivie de près par Max Liron Bratman le fils de Christina Aguilerra.

Fille adoptive de Lionel Richie, Nicole fait régulièrement la une des tabloïds pour son amitié tumultueuse avec Paris Hilton ainsi que pour ses frasques récurrentes. Dernière en date, elle avait passé une heure en prison en août dernier après avoir emprunté une route en sens inverse sous l'emprise de stupéfiants alors même qu'elle attendait son enfant. A contrario, après le succès impressionnant de Back to basics et la tournée triomphale de la tournée qui a suivi, tout semble sourire à Christina Aguilera.

source : tf1.fr


Elles sont belles et enceintes... quelques photos de futures mamans!
Ps : Tyra Banks confused A confirmer...


news - Page 10 Halleberryinstyle080202tk6 news - Page 10 Bet08tyrabankshonorsgalss9 news - Page 10 Jenniferlopezfm5
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:29

Fashion Show Milan - Versace : Beyonce, Jay Z et Kelly Rowland a Milan

Le Hip Hop et la Mode font bon ménage. Beyonce, Kelly Rowland et Jay Z l’ont encore montre hier soir en étant aux premieres loges de la Collection Homme Automne Hiver 2008 de Versace. La nouvelle coiffure de Beyonce était au point et Kelly tenait les bougies comme d’hab ...


source : griooworld.com

news - Page 10 Beyoncefashionversace08we6news - Page 10 Beyoncefashionversace08nb9news - Page 10 Beyoncefashionversace08ut0
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

Lily Allen perd son enfant
le 21/01/2008


Alors que toute la presse britannique suivait de très près la grossesse de Lily Allen, cette dernière vient de faire une fausse-couche. La nouvelle a été annoncée officiellement par la jeune chanteuse britannique via un communiqué de presse diffusé par son porte-parole, dans lequel il déclare que la demoiselle et son compagnon, Ed Simons, ne ferons aucun commentaire à ce sujet et demandent le plus grand respect de leur vie privée dans cette difficile épreuve. A 22 ans, la chanteuse a fait une fausse-couche jeudi, alors qu'elle revenait d'un séjour aux Maldives.

Au mois de décembre, Lily Allen annonçait qu'elle attendait son premier enfant avec son nouveau compagnon, connu pour être l'autre moitié du duo électro britannique The Chemical Brothers. La jeune femme avait depuis changé son mode de vie et délaissé les soirées bien arrosées pour se préparer à sa future vie de famille.


source : mcm.fr
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:59

ah elle changé de couleur et du coup on voit k'elle a blanchit, kelly est bein coiffé et classe comme d'hab.si je vois bien pour bee elle a laissé ses tiffs de devant libre.

lilly allen:(
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:48




news - Page 10 744154 euh koi ???
Ok je vous explique sois disant le journaliste aurait prit 50 centimes en flagrant délit de ....


http://www.entrevue.fr/video-people/fifty-cent-pris-en-flagrant-delit-de-cocaine-video-397.html
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:41

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3720703,00-jennifer-lopez-maman-jumeaux-.html
cheers ayéééé!!!! la cigogne est passée news - Page 10 547718 felicitations aux nouveaux parents et surtout bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:57

il etait temps parce qu'être enceinte ne la rend pas du tout plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFRIKAWETU News...
» News d afrik
» Music News
» Les liens pour les news song !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Photos potins et actualite des people-
Sauter vers: