Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?

Aller en bas 
+9
Iznogood
Teedra
Poppy
Lara klur
hator
alycia
demi lune
dizzy roh
Aaliyah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salamhaleckoum

salamhaleckoum


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : En France et bientot au Bled actualité oblige
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:22

.... Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 890957
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

....les fluides..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:01

Bon çà suffit Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 32291
Ya des gens au régime ici
Revenir en haut Aller en bas
salamhaleckoum

salamhaleckoum


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : En France et bientot au Bled actualité oblige
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

o régime ? ou a la retraite? c différent :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:30

Ouè chui une fuckeuse en pré retraite Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 32291
Revenir en haut Aller en bas
salamhaleckoum

salamhaleckoum


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : En France et bientot au Bled actualité oblige
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:31

star fuckeuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:33

salamhaleckoum a écrit:
star fuckeuse :)

Tkt pas Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:35

Lara klur a écrit:
Ouè chui une fuckeuse en pré retraite Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 32291
itou Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49

pale pale
C'est bien beau tout ca mais je devrai arreter de faire mes visites sur le net en prennant mon cafe...fuides, star fuckeuse, lobotomie...just some nasty shit! BEURK BEURK BEURK
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:33

Iznogood a écrit:
pale pale
C'est bien beau tout ca mais je devrai arreter de faire mes visites sur le net en prennant mon cafe...fuides, star fuckeuse, lobotomie...just some nasty shit! BEURK BEURK BEURK

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57

Iznogood a écrit:
pale pale
C'est bien beau tout ca mais je devrai arreter de faire mes visites sur le net en prennant mon cafe...fuides, star fuckeuse, lobotomie...just some nasty shit! BEURK BEURK BEURK


Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 70178 Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 70178 Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
salamhaleckoum

salamhaleckoum


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : En France et bientot au Bled actualité oblige
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:59

si on peut plus parler librement sur le net et dans la vie de tout les jours où on va...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

Frinchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

bonjour Lara cheers
Revenir en haut Aller en bas
salamhaleckoum

salamhaleckoum


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : En France et bientot au Bled actualité oblige
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

lara tu te moque attention .....si jte gaze , jvé te blesser mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:42

salamhaleckoum a écrit:
lara tu te moque attention .....si jte gaze , jvé te blesser mdrrr

Toi meme tu sais tu es mon ami Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:40

Me suis engagé !!!! sans regrets.............................................enfin maintenant parce qu'au début hein !!! c'était une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Oui mais toi t es l homme parfait, des qualité parfaite et des defaut parfait... Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:46

hé ! hé ! hé !

T'as tout compris bella !!! mes défauts vont de pair avec mes qualités sinon ce serait vivre qu'avec une couille : tu perdrais l'équilibre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:50

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630 Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:38

Alors c'est quoi s'engager ?
Assumer quelque chose qu'on avait pas forcement planifié ?
Ou sauter le pas en se sentant près ?

Parce que Temudjin, tu dis qu'au debut c'etait pas trop "sans regrets" quel élément t'as poussé à quand meme le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39

Lara Klur

Lorsque j'ai rencontré ma future femme, et bien je ne savais pas que ce serait ma future femme !!!!

Disons que jusqu'à ce jour, je n'avais vécu que dans l'éphémère ce qui me convenait merveilleusement !!!

Fête, potes, WE, voyage, boulot et femmes : c'était une bonne période d'irresponsabilité totale !!!!

J'avais 30 ans et cela au moins 12 ans que je menais cette vie.

Alors au début, j'ai vu cette femme comme une intrus, un bug dans ma vie qu'il me fallait abandonner mais bon, elle a résisté et moi, j'ai fait preuve de moins en moins de volonté au fil des mois !!

Enfin, je vais pas te raconter en détails mais disons que j'étais prêt pour cette rencontre et que petit à petit c'est devenu une évidence. Par conséquent, j'ai su faire les choix qui s'imposaient : vivre mon histoire en mettant mes potes de côté.

Pas facile au début mais je ne regrette rien !!!

Au moins une fois par mois, on se fait une teuf entre potes (sans femmes) comme avant !!!! faut pas déconner tout de même !!!

Cela nous suffit car petit à petit mes potes ont fait les mêmes choix, d'autres continuent de mener la même vie et ils s'en portent très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:42

Temudjin a écrit:
Lara Klur

Lorsque j'ai rencontré ma future femme, et bien je ne savais pas que ce serait ma future femme !!!!

Disons que jusqu'à ce jour, je n'avais vécu que dans l'éphémère ce qui me convenait merveilleusement !!!

Fête, potes, WE, voyage, boulot et femmes : c'était une bonne période d'irresponsabilité totale !!!!

J'avais 30 ans et cela au moins 12 ans que je menais cette vie.

Alors au début, j'ai vu cette femme comme une intrus, un bug dans ma vie qu'il me fallait abandonner mais bon, elle a résisté et moi, j'ai fait preuve de moins en moins de volonté au fil des mois !!

Enfin, je vais pas te raconter en détails mais disons que j'étais prêt pour cette rencontre et que petit à petit c'est devenu une évidence. Par conséquent, j'ai su faire les choix qui s'imposaient : vivre mon histoire en mettant mes potes de côté.

Pas facile au début mais je ne regrette rien !!!

Au moins une fois par mois, on se fait une teuf entre potes (sans femmes) comme avant !!!! faut pas déconner tout de même !!!

Cela nous suffit car petit à petit mes potes ont fait les mêmes choix, d'autres continuent de mener la même vie et ils s'en portent très bien !!!

Waaaaah Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 13630
Mature c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:44

Y'en a plein d'autre comme cela !!!!

Il suffit que les femmes leur laissent le temps de faire leur choix sans leur imposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&
» Si ces messieurs veulent bien passer par ici
» Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: