Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?

Aller en bas 
+9
Iznogood
Teedra
Poppy
Lara klur
hator
alycia
demi lune
dizzy roh
Aaliyah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

Je me pose la question, aprés avoir parlé à une amie, encore une fois la relation a tourné court... Ma cop vient d'avoir un enfant avc son copain, le petit a eu 3 mois today. Elle m'apprend que son gars l'a quité et qu'en plus il l'avai trompé pendant sa grossesse. Le gars a rencontré pleins de meufs sur le net et l'a trompé avec l'une d'elle. Ca me fout les boules pour elle No Quand j'entend toutes les histoires de mon entourage famille et amis je me demande si on devrait pas faire une croix sur une histoire longue durée... Je dis pas que nous les filles nous sommes parfaite mais pourqoi les mecs éprouvent- t-ils le besoin d'aller voir ailleurs, quand la seule chose qu'on veut c'est de les rendre heureux et essayer avc le temps de construire quelque chose de bien ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

j'ai vu un reportage ya lgt avec des rats. C'étais une expérecience justement concerant cette histoire d'infidélité.

Ils avaient mis un rat mâle et un rat femelle dans la meme cage. Comme prévu zont commencer a s'accoupler, bcp de fois au début puis de moins en moins de fois.

Puis ils ont introduit une autre femelle dans la cage. Résultat le male direct c'est accouplé plusieurs fois avec la nouvelle et par ci par la avec l'ancienne.

Tout ca pour dire quoi et scuse moi pour la vulgarité new pussy is alwayz better than old pussy.

Et je sais nous ne sommes pas des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Salut Poussnet Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? 13630

Oui en effet on est ps des animaux, normalment y a un truc en plus qui fait qu'on a consciece de nos actes, et quon est pas juste mue par l'instinct...
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

la je te parle juste d'attirance sexuelle rien d'autre. tu demande pk ya des gens qui vont voir ailleurs c'est ca, l'attirance sexuelle. Et bine sur t'as tjrs le choix, yen a qui préfére succomber a leur envie physique et d'autre pas. Mais l'envie y sera presque tjrs sauf cas super exceptionel et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:44

Merci de ton point de Vu Dizzy Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? 527509

je sais qu'il y a ce paramétre et c'est bien ça qui complique les relations amoureuses, aprés à savoir si on s'en accomode ou pas ça s'es un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:39

j'ai pa l'impression ke c'est vrai ce ke tu dis (ke les mecs ne veulent plus s'engager) confused
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

quoiqu'il ya différent type d'engagement, a long terme et a court terme et à tres court terme. A voir
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45

aliyah afro

Pour ma part j essaie tant bien que mal d eviter de penser aux fonctionment des HS parce que j ai deja failli devenir folle et g trop de truc a gerer dc....
Pour l engagement je suis ok avec toi il veulent pas s engager, mais en meme temps la maniere donbt pas mal de fille voit ca fait peur,les femmes ont un gd defaut elles veulent aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? 527509
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

ben oui et ici a Montreal j ai jamais un truc aussi ouf, des gens ki se marient au bout de 6 mois de relations Suspect et ki biensur finissent par divorcer rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

tsé bien en amérique du nord tout doit aller vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:22

bah la qd mm c ets un peu bcp, j ai ete a des mariages ici, des filles de 23 ans ki se marie ac des mecs de 30 ou plus et ce au bout de 6mois a 1 an scratch pkoi si vite?

cmt on peut prendre une decision qui est censee engager le reste de ta vie aussi rapidement, moi je sais k il me faudrait un long long temps pour decider.

Pour en revenir au sujet bcp de filles veulent ke ca aille trop vite mais en mm temps ca fait pas du bien d avoir kk un en face de soi ki est quasi indiferent( bon souvent c est juste une impression)mais bon voila tt ca pour dire k il ya plus des incomprehension entre nous ke de reel problemes.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

faut discuter par ecrit au moins yaura aucune rétention
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:41

et pourquoi la plupart des meufs sont pretes a passer leur vie avec la meme kékètte sans rechigner et pas les mecs???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

dizzy roh a écrit:
faut discuter par ecrit au moins yaura aucune rétention


confused
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

alycia a écrit:
aliyah afro

Pour ma part j essaie tant bien que mal d eviter de penser aux fonctionment des HS parce que j ai deja failli devenir folle et g trop de truc a gerer dc....
Pour l engagement je suis ok avec toi il veulent pas s engager, mais en meme temps la maniere donbt pas mal de fille voit ca fait peur,les femmes ont un gd defaut elles veulent aller trop vite.

Jsui d'ac avc toi sur ce point la, y a des gens qui veulent aller trop vite... même si on est in love je pense que se marier au bout de 6 mois de relation c'est un peu (bcp ) précipité ! Suspect pr moi c'est inconcevable ! mais bon si les gens veulent vivre a cent à l'heure sans prendre le tps de la réfléxion, ils en mesueront les conséquences bien assez tôt ! Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? 547718 Moi je me posais juste la question par rapport aux relations hommes femmes d'aujourd'hui, j'ai l'impression que les relations sont aussi précaires que le monde du travail. Aprés comment construire qulque chose de stable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

bonne question hath
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

hator a écrit:
et pourquoi la plupart des meufs sont pretes a passer leur vie avec la meme kékètte sans rechigner et pas les mecs???? What a Face

Bonne question ma chère Hator ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:52

une reponse dizzy?

communication Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? 13630 aaliyah faut parler et ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

alycia a écrit:
bah la qd mm c ets un peu bcp, j ai ete a des mariages ici, des filles de 23 ans ki se marie ac des mecs de 30 ou plus et ce au bout de 6mois a 1 an scratch pkoi si vite?

cmt on peut prendre une decision qui est censee engager le reste de ta vie aussi rapidement, moi je sais k il me faudrait un long long temps pour decider.

Pour en revenir au sujet bcp de filles veulent ke ca aille trop vite mais en mm temps ca fait pas du bien d avoir kk un en face de soi ki est quasi indiferent( bon souvent c est juste une impression)mais bon voila tt ca pour dire k il ya plus des incomprehension entre nous ke de reel problemes.
sans etre experte en la matière, je suppose ke c est parce ke les procedures de divorces sont moins complikées k en france,mais bon faire un mariage avec un mec pour divorcer 1 an après je vois pas l interret;a la rigeur je prefère k on fasse une grosse teuf ou de loonnngues fiancailles comme ca si il me fait trop chier je peu le bacher trankil(mais y en a ptèt ki le font juste pour dire: je suis mariée No )
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

les mecs moins hypocrites de la situation ques les meufs?
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

pas compris alicia
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

dizzy roh a écrit:
les mecs moins hypocrites de la situation ques les meufs?

c'est àa dire ? Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? 32291
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

z'en on marre se barrent, les meufs restent en espérant que cela s'arrange?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?   Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&
» Si ces messieurs veulent bien passer par ici
» Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: