Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&

Aller en bas 
+2
Lara klur
Rafiki
6 participants
AuteurMessage
Rafiki

Rafiki


Nombre de messages : 46
Localisation : Entre lune et étoiles...
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:55

Hello à toutes, et à tous,
Etant nouvelle, je ne sais pas si le ce topic a déjà été abordé, mais en parlant avec des amies, nous sommes posées la question de savoir pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire ouvertement que c'est fini, et usent toujours de subterfurges afin de ne pas initier la rupture? confused scratch scratch
Avez-vous déjà fait ce constat, ou est-ce une hallucination collective que nous avons??
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:44

Parce qu'un mec c'est vicieux et dire que c'est "fini" , c'est prendre le risque de ne plus avoir d'emprise sur la meuf.
Quand une meuf tient au gars s'il part sans définitivement fermer le dossier , on garde ce sentiment en nous qui nous fera replonger lorsque le gars reviendra. Pareil pour le gars qui fait une rupture à la victor newman pr te laisser dans le kiff.

Fin une meuf c'est méga compliké avec beaucoup de faiblesses et les gars, mesdemoiselles, sont bien au courant de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 13630 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 70178 Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 13630
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:59

Si tu rigole c'est que tu approuve...
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

au contraire, c'est que je reconnais que dans ce que tu dis ya du vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki

Rafiki


Nombre de messages : 46
Localisation : Entre lune et étoiles...
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

Lara klur a écrit:
Parce qu'un mec c'est vicieux et dire que c'est "fini" , c'est prendre le risque de ne plus avoir d'emprise sur la meuf.
Quand une meuf tient au gars s'il part sans définitivement fermer le dossier , on garde ce sentiment en nous qui nous fera replonger lorsque le gars reviendra. Pareil pour le gars qui fait une rupture à la victor newman pr te laisser dans le kiff.

Fin une meuf c'est méga compliké avec beaucoup de faiblesses et les gars, mesdemoiselles, sont bien au courant de la chose...

C'est quoi une "rupture à la Victor Neuman", Lara?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:15

Uhm! Parce que beaucoup de femmes dans notre beau p'tit monde, sont des psychopathes, hyper-emotionelles et , on a peur des scenes qui suivent ce genre de declaration. Ca brule les habits, c'a balance tes appareils cherris par dessus le balcon, ca defonce ta nouvelle Merco avec une bate de baseball, ca verse ta moquette avec de l'eau de javelle...( La liste est longue...)
Aussi , on veut pas etre le salaud responsable pour rompre le couple que tout l'monde imaginait etre le couple model. Image is everything. and I'm a good guy...She's the evil one. Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 890957
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki

Rafiki


Nombre de messages : 46
Localisation : Entre lune et étoiles...
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

Iznogood a écrit:
Uhm! Parce que beaucoup de femmes dans notre beau p'tit monde, sont des psychopathes, hyper-emotionelles et , on a peur des scenes qui suivent ce genre de declaration. Ca brule les habits, c'a balance tes appareils cherris par dessus le balcon, ca defonce ta nouvelle Merco avec une bate de baseball, ca verse ta moquette avec de l'eau de javelle...( La liste est longue...)
Aussi , on veut pas etre le salaud responsable pour rompre le couple que tout l'monde imaginait etre le couple model. Image is everything. and I'm a good guy...She's the evil one. Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 890957

LOl, défoncer la Merco?? Nan, pas mon genre, trop bruyant! Rayer la Merco, là oui... sunny

Mais plus sérieusement, pour aller déclarer leur "amour", ils trouvent bien le courage, alors par respect pour cette femme qu'ils ont dit avoir aimée, et qui est peut-être la mère de leur enfant, en qui ils ont vu un jour une âme-soeur, pourquoi ne pas lui dire que leur chemin se sépare.

Finalement, je rejoins assez Lara Klur: tout est une question de pouvoir et de lacheté aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:14

@ Rafi: Une rupture à la victor Newman ressemble à "tu sais nous nous sommes aimé pendant très longtemps toi et moi. Jamais je n'ai aimé à ce point. aujourd'hui je n'ai plus de sentiments mais ce n'est pas de ta faute le problème vient de moi, j'ai besoin de savoir où j'en suis...."
Fin je fais court mais c'est dans ce style Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 32291

Après le go se dit "il m'aime encore qq part"
Ensuite le gars va s'amuser ect...un jour il revient et la go lui ouvre de nouveau sa porte... Voilà pourquoi ce genre de rupture est dangereuse plus qu'autre chose!

@Iz: C'est pas faux ce que tu dis mdrrrrrrrrrrrrrrr sauf que la réaction est violente dans des cas bien précis :
-Sentiments de trahison (infidélité...)
-rupture annoncée sans raisons compréhensible

Fin dans ce style koi Wink c'est complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:27

Rafiki a écrit:
Iznogood a écrit:
Uhm! Parce que beaucoup de femmes dans notre beau p'tit monde, sont des psychopathes, hyper-emotionelles et , on a peur des scenes qui suivent ce genre de declaration. Ca brule les habits, c'a balance tes appareils cherris par dessus le balcon, ca defonce ta nouvelle Merco avec une bate de baseball, ca verse ta moquette avec de l'eau de javelle...( La liste est longue...)
Aussi , on veut pas etre le salaud responsable pour rompre le couple que tout l'monde imaginait etre le couple model. Image is everything. and I'm a good guy...She's the evil one. Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 890957

LOl, défoncer la Merco?? Nan, pas mon genre, trop bruyant! Rayer la Merco, là oui... sunny

Mais plus sérieusement, pour aller déclarer leur "amour", ils trouvent bien le courage, alors par respect pour cette femme qu'ils ont dit avoir aimée, et qui est peut-être la mère de leur enfant, en qui ils ont vu un jour une âme-soeur, pourquoi ne pas lui dire que leur chemin se sépare.

Finalement, je rejoins assez Lara Klur: tout est une question de pouvoir et de lacheté aussi sans doute.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Ben pk ce smiley Aaliyah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

c'est vrai faut être cash: c'est fini car j'en ai marre de ta gueule et tu baise mal Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 13630
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:11

Oui c'est une façon de faire! Mais pour moi une bonne rupture c'est lorsque les 2 protagonistes vident complètement leur sac. APrès ya pas de mauvaise interpretation et surtout pas de "porte entrouverte"...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

C'est plutot rare comme rupture; faut le dire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:08

dizzy roh a écrit:
c'est vrai faut être cash: c'est fini car j'en ai marre de ta gueule et tu baise mal Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 13630


c est tellement plus simple Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 156858
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:10

Lara klur a écrit:
Oui c'est une façon de faire! Mais pour moi une bonne rupture c'est lorsque les 2 protagonistes vident complètement leur sac. APrès ya pas de mauvaise interpretation et surtout pas de "porte entrouverte"...


pas necessairement,its over je ne t aime plus mon amour Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 13630 on fete ca si tu veux?











plus serieusement ya pas de bonne ou mauvaises rupture car y en a tjs un ki sera insatisfait koi k on disent koi k on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:27

En effet, chui d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:03

ca c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:54

bon c 'est vrai ds les rares cas où il ya une rupture en adulte et que le desir d en finir vient au mm moment.

tt le monde il est content Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&   Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les mecs n'arrivent jamais à dire "c'est fini&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus s'engager ?
» J'AI LU " AFRIK.COM" SUR L'INTERFONE !!!!!!!!!!!!!
» koi ke l'on puisse dire, la tribu K étai souvent dan le vrai
» Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes
» l'art de l"accessoirisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: