Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
anipassion.com

 

 Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes

Aller en bas 
+4
hator
charly_brown
galak
alycia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

On entendra tjs dire du pire des salaud que c est un homme respectables mais d une femem koi k elle ai fait c est une pute ou une salope...

Pourquoi tant d hypocrisie?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
galak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

Hé ma soeur c'est long laisse mais les douba chez les mecs il y en a ps mal crois moi
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

Parcequ'on voit toujours les défaut des autres et que rien n'est jamais de notre faute ...
Moi ce que j'adore c'est quand un mec me dit ... "Non mais t une fille c'est pas pareil"

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:41

:lol: :lol: oui des trucs tres cons, meme si faut voir ds kel sens il dit ca...

Bref il ny a ke des hommes respectables victimes de toutes les salopes ke nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:12

Ah dis pas des salopes comme "nous" moi suis pas salope moi!! Pour le reste je sais pas mais moi c niet!! Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes 70178
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:10

charly_brown a écrit:
Parcequ'on voit toujours les défaut des autres et que rien n'est jamais de notre faute ...
Moi ce que j'adore c'est quand un mec me dit ... "Non mais t une fille c'est pas pareil"

Sleep
crois le ou pas on vient JUSTE de me le sortir Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes 70178
Revenir en haut Aller en bas
makeda4

makeda4


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:41

Peuchere Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes 70178 je compatis hator
Revenir en haut Aller en bas
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

Je pensait etre la seul dans ce cas ,a qui on disait "une femme et un mec c pas pareil" :P
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

c'est une question de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:04

dizzy tu repond a kania ou au topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

o topic
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

dc on doit comprendre koi qd vous dites salopes?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

mais tu sais le vrai probleme vient tout simplement de l'image de la femme percue par les hommes et par les femmes elles même.

Les meufs sont mise sur un piedestale. De pureté de bien être bref que de notes positives.

Et donc le fait qu'elle se tappes tout les mecs du quartier ou qu'elle en change comme de culotte ben elle décoit par rapport a son image de "deesse" parfaite. (cad ya qu'un nombre tres limité de personne qui on acces à son corps)

Bref les gens doivent juste réalisé que les meufs c'est des etre humains comme tout le monde, yen a des bien et aussi des pourries tout simplement.

Mais bon hein comment veux tu que les gens le réalisent quand t'es enfant ta ta mère tu la vois Comme GOD trop parfaites.

Bref c'est la merde tout court
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

dizzy roh a écrit:
mais tu sais le vrai probleme vient tout simplement de l'image de la femme percue par les hommes et par les femmes elles même.

tres vrai
...........................................................................................................
Les meufs sont mise sur un piedestale. De pureté de bien être bref que de notes positives.

Et donc le fait qu'elle se tappes tout les mecs du quartier ou qu'elle en change comme de culotte ben elle décoit par rapport a son image de "deesse" parfaite. (cad ya qu'un nombre tres limité de personne qui on acces à son corps)

true true roher
...........................................................................................................

Bref les gens doivent juste réalisé que les meufs c'est des etre humains comme tout le monde, yen a des bien et aussi des pourries tout simplement.

c est leskelles les pourries?

...........................................................................................................

Mais bon hein comment veux tu que les gens le réalisent quand t'es enfant ta ta mère tu la vois Comme GOD trop parfaites.

Mouais ya des gars ki ont compris ca qd mm... dc g de l espoir

Bref c'est la merde tout court

Ouias la merde surtout pour les femmes :(
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

yep alycia vous êtes foutues :lol:

Ben pourries c'est simple ta des meufs qui on vraiment mauvais carractères.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

dizzy roh a écrit:
yep alycia vous êtes foutues :lol:

Ben pourries c'est simple ta des meufs qui on vraiment mauvais carractères.

en koi avoir mauvais caractere rend la meufs pourrie Suspect ya des gens ki kiff les mauvais caractere lol
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:05

on doit pas avoir la meme définition. attention je ne dis pas que les meufs qui ont du caractere sont pourries
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

oki oki ca doit etre ca....

Pour moi un gars pourri c est un mec ki parle mal aux meuf et les insultes pour rien le genre de gars ki dit salope au lieu de t appeler par ton nom,ki vois pas de mal a viole une femme, a la tourner ca pour moi c ets pourri e et faut meme l emasculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
bambi




Nombre de messages : 17
Localisation : pkoitidmand
Date d'inscription : 31/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

oh come on!
les femmes et les mecs c est pas la meme chose. nous femmes devons rester humbles polies discretes correctes; nous sommes fragiles.

les hommes kd a eux sont plus forts. ils peuvent se permettre certains exces et paraitre respectables!
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

tu ironise la bambi or what
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

bambi a écrit:
oh come on!
les femmes et les mecs c est pas la meme chose. nous femmes devons rester humbles polies discretes correctes; nous sommes fragiles.

les hommes kd a eux sont plus forts. ils peuvent se permettre certains exces et paraitre respectables!

ds ton monde sans doute, pour moi etre humbles, fragiles( ds un certains sens) discret, correctes est une qualites qu aussui bien les hommes et les femmes peuvent avoir et non doivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
bambi




Nombre de messages : 17
Localisation : pkoitidmand
Date d'inscription : 31/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

oui c est un devoir pour la femme.
chez moi on dit : li djik goor djigoul djiguene!
which means ce ki va a l homme ne va pas a la femme!

et c vrai! nous les femmes devons rester a notre place de femme ❤
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

si tu assures a la cuisine je dirais rien pour te contredire Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes 13630
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

li djik goor
affraid

qd j ai lu ca j ai cru ke ct du neerlandais Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes 70178

oui homme /femme c ets pa la meme chose, mais de la a attribuer des adjectif caracteriel a chacun je trouve ca un peu fort, dc un mec discret tu vas dire koi par exemple? k il est effemine?

ou une femme ki expensive et dieux sait si il y en a en afrik tu vas dire k elle agit comem un gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
bambi




Nombre de messages : 17
Localisation : pkoitidmand
Date d'inscription : 31/05/2007

Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

lol non c pas du neerlandais du tout Cool

sinon je ne dis pas ke ces kalités soivent etre presente KE chez les femmes mais ke c est un must have pour une "bonne" femme.

Salut dizzy ! savoir faire la cuisine, la bonne cuisine est indispensable pour une femme digne de ce nom. ya pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes   Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il n y a que des hommes respectables et des salopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: