Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:35

Pour celles qui ne sont pas encore au courant

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Le Gardasil, vaccin contre le cancer du col de l'utérus, a affiché une efficacité de 99% dans la prévention des lésions utérines précancéreuses chez des jeunes femmes âgées de 16 à 26 ans suivies sur une durée moyenne de trois ans, révèle la revue médicale britannique The Lancet vendredi sur son site Internet.


Il s'agit d'un résultat très important issu de l'analyse combinée de quatre études cliniques menées sur plus de 20 000 femmes, selon The Lancet, qui rappelle que l'efficacité du Gardasil sur le long terme a déjà été observée lors d'analyses précédentes.

Le président de Sanofi Pasteur, Didier Hoch, a déclaré jeudi que le lancement du Gardasil en Europe se déroulait conformément aux attentes du laboratoire, voire avec une légère avance. Le vaccin est développé par Sanofi Pasteur MSD, co-entreprise à parts égales entre Sanofi-Aventis et Merck.

Le Gardasil, qui cible quatre types de papillomavirus humains à haut risque responsables de la majorité des cas de l'utérus (types 6, 11, 16 et 18 ), a été approuvé dans 70 pays, y compris dans l'Union européenne, aux États-Unis et au Canada. Le vaccin est destiné aux enfants et adolescentes âgées de 9 à 15 ans et aux jeunes femmes de 16 à 26 ans.

Les autorités sanitaires de plusieurs pays européens, dont la Belgique, la Norvège, le Luxembourg, l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie et la France, ont déjà émis des recommandations en faveur de l'emploi du Gardasil pour vacciner les jeunes filles. Didier Hoch a déclaré que les autorités sanitaires britannique et espagnole pourraient prendre leur décision dès juin.

Le cancer du col de l'utérus, dont on recense 500 000 nouveaux cas par an (80% dans les pays en développement), est responsable d'environ 230 000 décès, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En Europe, près de 65 000 femmes sont touchées et environ 25 000 nouveaux cas sont recensés chaque année, avec une mortalité de 4,7%.

Mais la vaccination préventive des pré-adolescentes contre le cancer du col de l'utérus soulève des questions sensibles: sexualité des jeunes, autorité parentale, pouvoir de l'État, doutes sur les effets et suspicion à l'encontre des groupes pharmaceutiques.


Meme si j'apprécies les avancées medicales je reste assez sceptique à ce vaccin. J'attend de bien me renseigner pour me décider. De plus il est HYPER cher (450€ il me semble à confirmer!!)

What Do You Think About It ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Re: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

moi j en pense k il faut se mefier,passke juska present j en avait JAMAIS entendu parler,de toutes facons pour moi c foutu j ai passé l age,pour ma tite soeur ptèt(et encore) ou pour mes filles(d ici la un tas de monde aura pri le medoc et on sera en mesure de savoir si il est VRAIMENT efficace ou si c une arnake Suspect )mais si effectivement le medoc fonctionne SANS EFFETS SECONDAIRES CHELOUS(genre des malformations sur les foetus,sans danger pour les femmes ou autre(faut pas oublier le coup DISTHILBENE,un nombre très elevé de femmes ayant utilisé ce medoc ont donné naissance a des filles avec des malformations severes de l appareil genital,qui elles memes l es ont transmis a leurs filles;la on en est a la 3 generation de"filles disthilbène"et elles sont aussi malades et il y a toutes les chances que leur filles le soient aussi No
donc je reste circonspecte,mais avec l espoir kant meme ke ce soit pas une arnake GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... 32291
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Re: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:00

Interessant de relever le cas de le génération dite "DISTHILBENE". Moi j'ai pas envie de servir de cobaye alors pour le moment je vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Re: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

Moi j en avais entendu parler, mais comnme tu le dit hator , je me mefie un peu surtout ke ca fait ke trois ans....je vais attendre un peu avant de me faire piquer ds la choune. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Gynécologie - Les avancées pour les femmes stériles   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

Avancée pour les femmes stériles

Le premier bébé conçu à partir d’un ovocyte (ovule) porté à maturation en laboratoire, congelé, puis décongelé et fécondé, est né au Canada, a-t-on appris hier à la conférence de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie à Lyon. La petite fille, qui évolue de façon satisfaisante, est née d’une des 20 femmes stériles qui ont participé à un essai conduit au centre de reproduction McGill de Montréal. Ces résultats offrent un espoir aux femmes pour qui la stimulation ovarienne hormonale est contre-indiquée ou qui n’ont pas le temps d’y recourir avant la mise en route d’un traitement pouvant les rendre stériles, par exemple dans le cas de cancers.

Source : Libération.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Re: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

Réparer les dommages de l'excision c'est possible :

Le docteur Madzou le fait

http://www.doctoralia.fr/medecin/Madzou+Sebastien-834422


Cette pratique très répandue en Afrique et ancestrale est une mutilation à lourdes conséquences sur la vie sexuelle de la femme. Aujourd'hui elle est considérée comme un crime et passable d'une peine de prison lorsqu'elle est pratiquée en France. Mais qu'est ce que c'est ?

Excision

Mutilation sexuelle féminine qui consiste, selon les ethnies, soit à sectionner totalement le corps du clitoris, soit à limiter l'action rituelle à une incision sans amputation. Analogue de la circoncision, le geste n'a pas plus d'incidence sur la physiologie génitale et la fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Re: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:01

Lara klur a écrit:
Avancée pour les femmes stériles

Le premier bébé conçu à partir d’un ovocyte (ovule) porté à maturation en laboratoire, congelé, puis décongelé et fécondé, est né au Canada, a-t-on appris hier à la conférence de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie à Lyon. La petite fille, qui évolue de façon satisfaisante, est née d’une des 20 femmes stériles qui ont participé à un essai conduit au centre de reproduction McGill de Montréal. Ces résultats offrent un espoir aux femmes pour qui la stimulation ovarienne hormonale est contre-indiquée ou qui n’ont pas le temps d’y recourir avant la mise en route d’un traitement pouvant les rendre stériles, par exemple dans le cas de cancers.

Source : Libération.fr


c'est bien mais je sais pas pkoi ça me fait bizarre. congelé decongélé , ça me fait penser à mes steak hachés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Empty
MessageSujet: Re: GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...   GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grand hommes et femmes de notre histoire
» les gars s'habillent de plus en plus comme des filles
» Nouveaux trucs à la mode chez les filles
» Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Conseils beauté et Santé-
Sauter vers: