Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:58

que pensez vous de la mode homosexelles qui envahit la mode masculine,
meme dans les cités les mecs se sappent de plus en plus comme des filles: t shirt rose, t shirt avec un large décolleté, slim, vétements moulants, string panthères, string pit bull, .....No
la frontière entre le vestimentaire homme et femme s'efface...No
les garçon se féminisent et passent de plus en plus de temps à la salle de bain, et nous sortent des coupes de cheveux mirobolantes ...Crying or Very sad
je trouve ça laid
qu'en pensent les filles??
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:07

yen a qui aiment bien ca leur permet de calmer leur adeur lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:16

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 , et il ya des nouvelles baskets ki font grave féminin, vous savez les baskets sans lacets, avec une ouverture sur les pieds (comme sur les balerines)
Nike font ça, et j'ai vu plein de gars en mettre, je trouve ke ça fait trop meuf, déja les converses ça fait pédé...
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

quest ce que tu raconte que converse ça fait pédé. confused
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

ba il est vrai ke à la base, ce sont des baskets de basketball, portés par des gars....
et mème il ya 10 piges , quand snoop mettait des converses, et que c'éait à la mode en californie, etc, cela faisait un bon style...
mais là avec toute les meufs ki mettent ça , et les fashion victimes, habillés tendance gay, je trouve ke la paire de chaussure fait féminin....
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

dizzy roh a écrit:
quest ce que tu raconte que converse ça fait pédé. confused

le porteur de convers touché ds sa chair?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:12

dizzy roh a écrit:
yen a qui aiment bien ca leur permet de calmer leur adeur lesbienne


les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

demi lune a écrit:
les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 , et il ya des nouvelles baskets ki font grave féminin, vous savez les baskets sans lacets, avec une ouverture sur les pieds (comme sur les balerines)
Nike font ça, et j'ai vu plein de gars en mettre, je trouve ke ça fait trop meuf, déja les converses ça fait pédé...


CE KE TU PRECISE PAS C ETS KE CES GARS SONT A MAJORITES REBEU les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:22

demi lune a écrit:
ba il est vrai ke à la base, ce sont des baskets de basketball, portés par des gars....
et mème il ya 10 piges , quand snoop mettait des converses, et que c'éait à la mode en californie, etc, cela faisait un bon style...

il les mets trjs dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:23

alycia a écrit:
dizzy roh a écrit:
quest ce que tu raconte que converse ça fait pédé. confused

le porteur de convers touché ds sa chair?

j'en porte pas, mais z'aime bien la shoes
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:28

Il est vrai que les hommes accordent de plus en plus d'importance à leur tenue vestimentaire. Mais çà nous l'avons voulu les filles!
Après il y a des extrèmes pas besoin d'aller jusko maquillage...
Les converses existent quand meme depuis les 60's (dite moi si jme goure) et c'etait pas pour les "joyeux" comme le dit si bien demi lune. C'est un propos homophobe çà très cher!

Les gars s'habilleront comme des filles quand ils oseront la jupe, les escarpins ect... et on est loin de là mais peut être qu'en 2008 çà changera HAHAHAHA les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Demi- Lune tu devrais arreter de te promener avec ton coiffeur et sa bande les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 ... les hommes ( hetero) What a Face s'habillent pour les yeux des femmes et si ca plait aux femmes...on se fout de ce que les autres mecs pensent, a moins que... les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 34037
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:25

Iznogood a écrit:
Demi- Lune tu devrais arreter de te promener avec ton coiffeur et sa bande les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 ... les hommes ( hetero) What a Face s'habillent pour les yeux des femmes et si ca plait aux femmes...on se fout de ce que les autres mecs pensent, a moins que... les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 34037

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 aie...
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

lara klur, a propos des converses, j'ai dit ke à la base c'étaient des baskets de basketball ! les pro jouaient avec !
relie ske j'ai écri
et alycia, c vrai ke les rebeu yen a pa mal ki s'habillent vec un look fashion
mai les pires fashion c en italie il parait
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:25

demi lune a écrit:
lara klur, a propos des converses, j'ai dit ke à la base c'étaient des baskets de basketball ! les pro jouaient avec !
relie ske j'ai écri
et alycia, c vrai ke les rebeu yen a pa mal ki s'habillent vec un look fashion
mai les pires fashion c en italie il parait

les gars s'habillent de plus en plus comme des filles 70178 ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Empty
MessageSujet: Re: les gars s'habillent de plus en plus comme des filles   les gars s'habillent de plus en plus comme des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gars s'habillent de plus en plus comme des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel style de gars aimez vous?
» quel style vestimentaire/ coiffure aimez vous chez les gars?
» GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...
» Nouveaux trucs à la mode chez les filles
» Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Modes et tendances-
Sauter vers: