Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke

Aller en bas 
+4
dizzy roh
alycia
hator
demi lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:27

les garçons

il me semble ke ouè
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

meme si on y accorde moins d importance on ira pas chercher LE quasimodo quant meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

c est ca quoi?alors ke les gars sont des batard en la matierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

c pa ke ce sont des batards, c'est qu'ils sont plus visuels, et les filles plus cérébrales disons
c la nature qui est ainsi faite
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:53

nop au premier regard les deux accordent la même importance.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

dizzy roh a écrit:
nop au premier regard les deux accordent la même importance.


y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

c'est que tu regarde pas la vérité en face
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:35

J'pense aussi que çà se discute mais je pencherais pour une contradiction de ton affirmation Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:36

y'a un moment ou il faut être complétement honnête avec sois même.

la première fois que tu vois quelqu'un tu vois son physique soit il te dit quelque chose soit il te dit rien, mais si t'as tes yeux qui fonctionnent correctement ben c'est obligé qu'au 1er regard l'importance physique est de mise. les seuls qui peuvent dire le contraire sont les aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:21

Ben oui je matte le physique en first. lol
I must confessing
Mais la première approche "visuelle" que nous avons NOUS les filles (femmes pour certaines) est je pense moins critique, moins violente si jpeux dire, que celle des mecs.
SI tu ne me plait pas physiquement, je zappe gentillement. Hors les mecs c'est "T moche! Degage" Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 70178
Avis perso cela n'entraine que moi Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 32291

Pour revenir au sujet les filles accordent autant d'importance au physique que les mecs. On parle pas du 'type de physique" mais du physique en général quelque soit les préférences, les goûts de chacun.
Après d'autres aimeront un certain genre de mec et d'autre un autre genre, là on parle de gout et de couleurs... Et cela ne se discute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:23

dizzy roh a écrit:
c'est que tu regarde pas la vérité en face


bah tu vois plus de femme ac des mec pas tres attirant (meme si je sais ke c est relatif) parce ke nous femme qd on e"st mordu, k il ai une dents de travers ou un pied bot on finit par trouver tt ca beau, alors ke vous messieurs vos potes doivent pouvoir un peu vous envier vos meufs dc elle doit etre la.... je sais c est assez generalisant mais ce ke g vu autour de mois c ca... certes au premiers regard that s the same je te le concede mnt dizzy mais au moment du choix c est autres choses?

DIZZY SIMPLES KESTION TU POURRAIS SORTIR AC UNE FEMME KE TU TROUVE PAS BELLE physiquement mais ke tu trouve super bien et interessante aux autres niveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:44

la raclure a bien compris ce que je voulais dire dans son dérnier paragraphe.

mais quand tu dis physiquement alycia tu parle de quoi, le visage ou tout l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:35

dizzy roh a écrit:
la raclure a bien compris ce que je voulais dire dans son dérnier paragraphe.

mais quand tu dis physiquement alycia tu parle de quoi, le visage ou tout l'ensemble.


Tout, visage, corp etc... dc l emballage si je puis dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

ca revient tjrs à la même chose, soit le personne te dis quelque chose soit non. Perso j'ai été fortement attiré par plusieurs fille que je trouvais pas belle (c'étais pas des monstre hein) mais elles avaient ce quelque chose et inversément des filles que je trouvais très jolie mais qui me faisaient aucun effet. Donc c'est vraiment au cas par cas si la meuf dégage quelque chose physiquement. Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 13630
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:14

j'avais vu une émission animalière, ou ils expliquaient que les males sont plus visuels que les femelles, chez les mammifères, et que cela était valable chez les humains.......
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:06

scratch alors pkoi dans la nature ce sont les males ki portent les couleurs les plus chamarées Suspect scratch alors ke les femelles sont de couleurs ternes pour la plupart des espèces??? confused ce bien les males qui portent les attributs,POUR K ON LES VOIENT What a Face et ke les femelles puissent choisir en fonction de leur superbe apparence,crinière,plumes,cornes,bois,fourrure,rayures.,voiture,maison,bateau,jet,bling......bref tout ce ke le regne animal peut offrir :D:donc au final wai on va en general vers ce ki attire l oeil Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 32291
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:58

oui c vrai ke c'est souvent le màle ki pavane devant la femelle pour la pécho,
il doi plus se casser le cul à affronter d'autre male meme pour prouver sa force....
mais bon je suis sur d'avoir eut l'information à la télé comme koi les males étaient plus visuel... cela parlait de l'acte sexuel aussi....
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

hator a écrit:
scratch alors pkoi dans la nature ce sont les males ki portent les couleurs les plus chamarées Suspect scratch alors ke les femelles sont de couleurs ternes pour la plupart des espèces??? confused ce bien les males qui portent les attributs,POUR K ON LES VOIENT What a Face et ke les femelles puissent choisir en fonction de leur superbe apparence,crinière,plumes,cornes,bois,fourrure,rayures.,voiture,maison,bateau,jet,bling......bref tout ce ke le regne animal peut offrir :D:donc au final wai on va en general vers ce ki attire l oeil Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 32291


merçi
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:49

rectification pour hator qui ne lit pas tout: les garçon sont plus visuels que les filles, en ce qui concerne le sexe, l'acte sexuel, l'excitation du màle est plus visuelle que celle de la femme... voilà cela me revient maintenant
qu'en pense tu hator?
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:37

demi lune a écrit:
rectification pour hator qui ne lit pas tout: les garçon sont plus visuels que les filles, en ce qui concerne le sexe, l'acte sexuel, l'excitation du màle est plus visuelle que celle de la femme... voilà cela me revient maintenant
qu'en pense tu hator?

comment ca je lis pas tout,il n a pas été fait mention de l acte sexuel en lui meme Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 568519 ben moi j aime bien voir ce ki se passe "pendant"l acte sexuel c pas un truc sale pour ke je considère ke je doive rester dans le noir absolu(et puis on sait jamais kelles idées tordues peuvent venir dans l esprit d un mec,faut pouvoir etre parée a toute eventualité Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 70178
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

hator dsl je me suis trompé, je voulai dire "rectification à dizzy roh"Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 70178
et au fait je te rend ton : Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 568519 , j'en veux pas merci
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

J AI JAMAIS DIT K ON REGARDAIT PAS LE PHYSIQUE DES GARS AU PREMIERS REGARD? MAIS QD IL DIT ACCORD2 DE L IMPORTANCE DS SA KESTION MOI JE COMPREND EST-CE KE CA PEUT DETERMIN2 VOTRE CHOIX OU NON ET J AI L IMPRESSION KE NIVEAU GARS C ETS PLUS FORT KE CHEZ NOUS.


Ok au premier abord c est le physique k on voit , mais en ce ki me concerne tu peut etre une mec super canon si tu n as rien de plus je te zappe c ets tout.

HATOR TU NOUS DONNE L EXEMPLE DE LA NATURE, ds l ordre naturel de chose on va pas refaire le truc les femmes sont la pour serbir de four , dc pkoi elles auraient besoin d etre bien parés ou d avoir je sais pas koi.

Si le paon fait sa danse et son exposition de couleurs c est pour attirer et surtout convaincre la femelle ke c est lui le meilleur et ki a les meilleur genes k elel a tt interet a se reproduire ac lui.

C est pour je dis k une femme ne va pas forcément vers le mec le plus beau.
Alors ke le gars meme si ca se discute a besoin de montrer aux autres mecs k ils gerent, k en kk sorte il est mieux k eux et superieurs, un pur mal, et avoir une femme ke les autres peuvent lui envier peut servir a ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

au fait j ai oublié de preciser,les attributs masculins(caisse,jet,bateau.....)c est utilisé SURTOUT par les moches;n ayant pas la gueule, il leur faut bien kelkechose pour esperer pecho What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:20

c'est pareil dans les deux cas alicia
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:25

demi lune a écrit:
hator dsl je me suis trompé, je voulai dire "rectification à dizzy roh"Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 70178
et au fait je te rend ton : Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke 568519 , j'en veux pas merci

t'es bète ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Empty
MessageSujet: Re: Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke   Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles accordent elles moins d'importance au physique ke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gars s'habillent de plus en plus comme des filles
» GYNECOLOGIE et Infos - Nos Questions de Filles, Femmes...
» Nouveaux trucs à la mode chez les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: