Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Couples, célibataires et les consessions ...

Aller en bas 
+9
Teedra
demi lune
Hot Sauce 51
dizzy roh
Iznogood
Omrie
alycia
Lara klur
charly_brown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

lara je t'annonce tou de suite la couleur, aliciya a une dent contre moi car je l'avais chambrer une fois sur un truc
elle risque de te dire nimporte koi du genre ke je sui raciste
bref
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

ah weh je me rappèle d'un certain bilene.

Moi c le même
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

Salut Rebeustyl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

demi lune a écrit:
lara je t'annonce tou de suite la couleur, aliciya a une dent contre moi car je l'avais chambrer une fois sur un truc
elle risque de te dire nimporte koi du genre ke je sui raciste
bref

mais alors, comment t as eu l adresse du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:57

tu connais pas la technique " jai recu l'adresse d'un copain d'une cousine qui sortais avce le frere d'un amis connecter a un ami qui était présent sur un autre forum?"
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

demi lune a écrit:
lara je t'annonce tou de suite la couleur, aliciya a une dent contre moi car je l'avais chambrer une fois sur un truc
elle risque de te dire nimporte koi du genre ke je sui raciste
bref

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 70178 imbecile,je te connais meme pas, je t ai meme jamais adresser la parole sur bda dc calme toi vite ac tes conneries, t as des problemes ac lauryn ki t aime pas et a dit que tu etais raciste ,mais vient pas me mettre ds tes histoire compris.

c est bambi ki lui a donner l adresse, mais je sais pas je sens ke je vais bientot devoir mettre un modo parce k elle la donner a d autres gens qui vont certainement pas tarder a venri ici pour insulter.

Mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

laisse couler Alycia..pis, ça mettra de l ambiance afro
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:20

ouais mais bon, ce genre d ambiance on s en passe. Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:12

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 744154 Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 744154 comment il a eu l'adresse du site
Si si ce bilene est un raciste dommage que bda est fermé sinon je l'aurais prouver!!meme nefer avait une dent contre lui parce qu'il disait que des trucs raciste!
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

non teedra il faut pas commencer à faire de moi un vilain peti canard !
j'ai pa envi de perdre mon temps à me justifier, je sui pa raciste et pui c tou
tu sai dan bda, nefer et Nzinga (ki avait compri à la fin ke je sui pa du tou raciste) disai des insultes grave à propo des arabes ! mai bon c'étai pour se protéger
enfin bref je suis sorti ke avec des meufs black (et une rebeu)donc comment je pourrai etre raciste bounce


et pui je sui conscient qu'il ya des gens raciste, qui disent qu'ils ne sont pas raciste, mai inconsciemment ils le sont car ils se croient supérieur et ont des préjugé etc .. je n'en fait pa parti du tou !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:11

demi lune a écrit:

enfin bref je suis sorti ke avec des meufs black (et une rebeu)donc comment je pourrai etre raciste bounce

roh à d autre s'te plaît Wink sinon, c est vrai que nefer et tani sont mal placés pour faire la lecon bounce
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

bin t'as qu'a pas me croire , qu'est ce ke tu veu ke jte dise
demande à bambi elle sait
Revenir en haut Aller en bas
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

non c est pas ça...je te connais pas, même virtuellement, et je suppose que t es sincère quand tu dis que t es pas raciste...en fait je voulai juste te faire remarquer que ton argument "je suis sorti ke avec des meufs black (et une rebeu)donc comment je pourrai etre raciste" c est un peu léger, futile voire inutile...'fin voilà, la vie continue quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

moi je trouve que cet argument est simple, efficace, et très utile car il balaie toutes les fausses accusations
Revenir en haut Aller en bas
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

demi lune a écrit:
moi je trouve que cet argument est simple, efficace, et très utile car il balaie toutes les fausses accusations

sauf que, pour caricaturer, Le Pen a ses bons noirs et rebeus comme Hitler avait ses bons juifs (toute proportion gardée)...contre-argument simple, efficace et très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

sauf que ce n'est pas un contre argument car ça n'a aucun rapport avec dont on parle, tu t'es égaré mai c pa grave ça arrive de dire des betises...et puis c'est toujours drole
Wink
( quel rapport avec lepen Rolling Eyes je fait de la politike moi? 😕lepen sortai avec des black et des arabes? confused elle mélange tou la meuf)
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

Oublions les palabres de l'autre forum No
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

demi lune a écrit:
non teedra il faut pas commencer à faire de moi un vilain peti canard !
j'ai pa envi de perdre mon temps à me justifier, je sui pa raciste et pui c tou
tu sai dan bda, nefer et Nzinga (ki avait compri à la fin ke je sui pa du tou raciste) disai des insultes grave à propo des arabes ! mai bon c'étai pour se protéger
enfin bref je suis sorti ke avec des meufs black (et une rebeu)donc comment je pourrai etre raciste bounce


et pui je sui conscient qu'il ya des gens raciste, qui disent qu'ils ne sont pas raciste, mai inconsciemment ils le sont car ils se croient supérieur et ont des préjugé etc .. je n'en fait pa parti du tou !!!!!!!!!!!!


meme pas un ti peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

Omrie a écrit:
Oublions les palabres de l'autre forum No


exact omrie, vaut pecher sont pardonner ici mes freres, nous vous acceuillons en paix afro
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

alycia a écrit:
Omrie a écrit:
Oublions les palabres de l'autre forum No


exact omrie, vaut pecher sont pardonner ici mes freres, nous vous acceuillons en paix afro

vos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:30

VOILA QD ON PENSE A PLUSIEURS CHOSES EN MM TEMPS....

t etais pas oblige de m afficher pour autant, j ai une mere pour ca Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 890957
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

alycia a écrit:
VOILA QD ON PENSE A PLUSIEURS CHOSES EN MM TEMPS....

t etais pas oblige de m afficher pour autant, j ai une mere pour ca Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 890957

Plus fort que moi désolé Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 568519
Faut vraiment que j'arrête surtout que je suis mal placée pour faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

Tu es vraiment une emmerdeuse, charly tu as ete detronee Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 13630


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

et encore elle a pas été jusqu'au bout du raisonnement sinon aie aie aie Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 13630
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

oh vous la ca va suis pas d humeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples, célibataires et les consessions ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: