Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Couples, célibataires et les consessions ...

Aller en bas 
+9
Teedra
demi lune
Hot Sauce 51
dizzy roh
Iznogood
Omrie
alycia
Lara klur
charly_brown
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:52

En faites vous ou êtes capable d'en faire pour que votre couple survive?
Jusqu'ou êtes vous prêt(e)s à aller?
Et qu'elles sont celles que vous faites ou feriez?


En ce qui me concerne j'en fait tous les jours ...

A vos coms ...

sunny


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

Je fais rien du tout Couples, célibataires et  les consessions ... 32291
Si tu me traite pas comme une reine c'est que tu ne connais pas ma valeur et dans ces cas là tu dégage!

Men fiche de cke vous en pensez au passage Couples, célibataires et  les consessions ... 70178
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

Mais si madame y'en a toujours a faire mm les plus petites ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:53

Lara klur a écrit:
Je fais rien du tout Couples, célibataires et  les consessions ... 32291
Si tu me traite pas comme une reine c'est que tu ne connais pas ma valeur et dans ces cas là tu dégage!

Men fiche de cke vous en pensez au passage Couples, célibataires et  les consessions ... 70178

arrete tu fais des concession, tu te maquille pour que monsieur dise pas ciel c est koi ce bouton sur ton nez affraid , tu pete pas qd il est la n ece pas Couples, célibataires et  les consessions ... 13630

allez me ment pas ma raklur, t en fait pour vivre ac les gens dc obliger t en fait avec qqun d intimes non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

alycia a écrit:
Lara klur a écrit:
Je fais rien du tout Couples, célibataires et  les consessions ... 32291
Si tu me traite pas comme une reine c'est que tu ne connais pas ma valeur et dans ces cas là tu dégage!

Men fiche de cke vous en pensez au passage Couples, célibataires et  les consessions ... 70178

arrete tu fais des concession, tu te maquille pour que monsieur dise pas ciel c est koi ce bouton sur ton nez affraid , tu pete pas qd il est la n ece pas Couples, célibataires et  les consessions ... 13630

allez me ment pas ma raklur, t en fait pour vivre ac les gens dc obliger t en fait avec qqun d intimes non? scratch

Ce ne sont pas des concessions çà! Ce que je considère comme concession c'est :
-Filer ta part de tarte parce que doudou a encore faim alors qu'il a eu 3 parts
-Partager ton espace
-Changer de lieu de travail parce que vous déménager pour un foyer plus Fun...
Fin ce genre de conneries quoi. Mais la concession ne doit pas pousser à l'effacement de soi. Je veux dire par là que le faite d'accepter certaines choses ne doit pas entrainer un renfermement de soi. Couples, célibataires et  les consessions ... 32291

Do U understand ? If U Want I can Try Wolof language Rolling Eyes

Ps: Pour ton info je pête meme devant l'Homme. afro
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

bah on y arrives cheers Je savais que tu étais une fille comme ca qui sait faire des concessions sans pour autant s'effacer ... mais les concessions doivent elles primer pour que le couple marche? Y a t'il toujours un qui doit en faire plus qe l'autre?

Pour moi c donnat donnat j'en fais si tu en fait sinon queue d'al!! Couples, célibataires et  les consessions ... 156858
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:25

Les concessions sont jamais 50%-50% tout depend de la situation. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:30

charly_brown a écrit:
bah on y arrives cheers Je savais que tu étais une fille comme ca qui sait faire des concessions sans pour autant s'effacer ... mais les concessions doivent elles primer pour que le couple marche? Y a t'il toujours un qui doit en faire plus qe l'autre?

Pour moi c donnat donnat j'en fais si tu en fait sinon queue d'al!! Couples, célibataires et  les consessions ... 156858

Chui sauvage mais des fois je sais faire la part des choses Couples, célibataires et  les consessions ... 32291 Ceci étant dit la personne en face de moi doit être dans le meme état d'esprit. Dans ton cas si ton homme pense la meme chose ca ira crescendo, l'un pensant qu'il n'a pas à faire d'effort car l'autre n'en fait pas. Du coup personne fera plus rien et ca sera "The End". Sans blague...

Ce ne sont pas les concessions qui font le couple. Mais la communication. Avec une bonne communication avec traitement approfondi des problèmes consolidera le couple mais la concession est à mon avis un truc risqué. Mais c mon avis Couples, célibataires et  les consessions ... 32291
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Lara klur a écrit:
alycia a écrit:
Lara klur a écrit:
Je fais rien du tout Couples, célibataires et  les consessions ... 32291
Si tu me traite pas comme une reine c'est que tu ne connais pas ma valeur et dans ces cas là tu dégage!

Men fiche de cke vous en pensez au passage Couples, célibataires et  les consessions ... 70178

arrete tu fais des concession, tu te maquille pour que monsieur dise pas ciel c est koi ce bouton sur ton nez affraid , tu pete pas qd il est la n ece pas Couples, célibataires et  les consessions ... 13630

allez me ment pas ma raklur, t en fait pour vivre ac les gens dc obliger t en fait avec qqun d intimes non? scratch

Ce ne sont pas des concessions çà! Ce que je considère comme concession c'est :
-Filer ta part de tarte parce que doudou a encore faim alors qu'il a eu 3 parts
-Partager ton espace
-Changer de lieu de travail parce que vous déménager pour un foyer plus Fun...
Fin ce genre de conneries quoi. Mais la concession ne doit pas pousser à l'effacement de soi. Je veux dire par là que le faite d'accepter certaines choses ne doit pas entrainer un renfermement de soi. Couples, célibataires et  les consessions ... 32291

Do U understand ? If U Want I can Try Wolof language Rolling Eyes

Ps: Pour ton info je pête meme devant l'Homme. afro



Couples, célibataires et  les consessions ... 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

charly_brown a écrit:
bah on y arrives cheers Je savais que tu étais une fille comme ca qui sait faire des concessions sans pour autant s'effacer ... mais les concessions doivent elles primer pour que le couple marche? Y a t'il toujours un qui doit en faire plus qe l'autre?

Pour moi c donnat donnat j'en fais si tu en fait sinon queue d'al!! Couples, célibataires et  les consessions ... 156858


Perso si tu fait trop de concession c est que vous etes pas fait pour etre ens.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

alycia a écrit:
charly_brown a écrit:
bah on y arrives cheers Je savais que tu étais une fille comme ca qui sait faire des concessions sans pour autant s'effacer ... mais les concessions doivent elles primer pour que le couple marche? Y a t'il toujours un qui doit en faire plus qe l'autre?

Pour moi c donnat donnat j'en fais si tu en fait sinon queue d'al!! Couples, célibataires et  les consessions ... 156858


Perso si tu fait trop de concession c est que vous etes pas fait pour etre ens.

Je sais que c'est ton avis personel, mais...Qu'est ce que t'en sais si dans mon couple s'a m'arrange de servir ma demoiselle et qu'il n'y a rien sur terre qui me rend plus heureux que de lui faire des concessions a tout bout de champ; que sa satisfacttion complete est mon soucis?
D'apres les yeux des gens en dehors de notre union; elle me marche dessus et je suis une mauviette ; mais la verite est que c'est ce qui nous rend heureux et qui fait que notre couple fonctionne comme on veut...dans les couples chacun prend son role...et y a toujours un qui se fait niquer plus que l'autre... accepte ce role, n'est pas necessairment un signe de faiblesse...mais un de survie.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Iznogood a écrit:
alycia a écrit:
charly_brown a écrit:
bah on y arrives cheers Je savais que tu étais une fille comme ca qui sait faire des concessions sans pour autant s'effacer ... mais les concessions doivent elles primer pour que le couple marche? Y a t'il toujours un qui doit en faire plus qe l'autre?

Pour moi c donnat donnat j'en fais si tu en fait sinon queue d'al!! Couples, célibataires et  les consessions ... 156858


Perso si tu fait trop de concession c est que vous etes pas fait pour etre ens.

Je sais que c'est ton avis personel, mais...Qu'est ce que t'en sais si dans mon couple s'a m'arrange de servir ma demoiselle et qu'il n'y a rien sur terre qui me rend plus heureux que de lui faire des concessions a tout bout de champ; que sa satisfacttion complete est mon soucis?
D'apres les yeux des gens en dehors de notre union; elle me marche dessus et je suis une mauviette ; mais la verite est que c'est ce qui nous rend heureux et qui fait que notre couple fonctionne comme on veut...dans les couples chacun prend son role...et y a toujours un qui se fait niquer plus que l'autre... accepte ce role, n'est pas necessairment un signe de faiblesse...mais un de survie.


TU SERAIS PAS UN PEU DINGUO TOI? OU T AS VU KE JE PARLAIS DE TON COUPLE, JE TE CONNAIS MEME PAS Suspect

je donne mon avis un point c est tout si tu n est pas content et k en plus tu te sent vise( je me demande meme pkoi)ca ne change rien pour moi.

Pete un coup ca ira mieux je pense. Couples, célibataires et  les consessions ... 156858
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:29

Some people get all hostile before they get the point... Very Pathetic No
C'est pas ce que je voulai te faire comprendre ;c'a n'a rien a faire avec mon couple et j'en ai rien a fouttre que tu me conaisses ou pas clown ;c'etait suppose etre un petit exemple tout bete pour illustrer que dire qu'un couple n'est pas fait pour etre ensemble (parce qu'ils font ceci ou cela alors que l'on est qu'un simple observateur; qui ne connait pas l'essence qui cree une harmonie dans leur union) est simplement faux; chaque couple a ses regles et ses habitudes ; ces habitudes peuvent paraitre irrationelles et ridicules a certains ; mais pour les couples pour qui ca marche , c'est une affaire serieuse et indispensable.

Oh et oui je suis completment barjot...mais juste assez pour ne pas me faire chier. Couples, célibataires et  les consessions ... 362950

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

J'avais compris moi afro Couples, célibataires et  les consessions ... 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Mais bordel je donne mon avis so what? tu as ton point de vue j ai le miens , c est quoi ton probleme la dedans? scratch
Pour iznogood


Pour moi si dans un couple il ya trop de concession ca veut dire k ils sont pas fait pour etre ensemble lgt car qd on fait des concession c est pour rendre vivable qqchose chez nous qui derange l autre or desole mon grand mais qd tu en viens a adapter ou supprimer trop de chose de ta personne pour pouvoir vivre en couple , ya un moment ou c est plus vivable et ou on craque et que ca pete voila pourkoi selon ma concept6ion du couple il faut se mettre ac la personen qui nous correspond le plus et avec qui la plus part de nos habitudes, trait de caractere etc n auront pas a etre gomme ou edulcore pour pouvoir vivre ensemble, car trop de concession ca cree des frustrations.

Trop de concession tue le couple pour moi que ca te plaise ou non i don t care Couples, célibataires et  les consessions ... 568519 c est mon point de vue et je te le redis j en ai rien a fiche ke tu sois la bonniche de ta femme et que ca te plaise got it?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

Uhm... non.. I dont get it scratch How can a person be so wrong all the time !!? confused
Mais sinon, comprenons seulment que sur ce sujet toi et moi ne partageons pas la meme perspective...et c'a me va que tu ne comprenes pas, c'est pas de ta faute si tes iddees d'un bon couple sont derivees des series de television, et que tu crois encore a un prince charmant avec qui vous vous entendez sur tout les point avec qui il n'y a jamais de compromis et pas de sacrifices; que ca prend de l'humilite pour rester heureux ensemble... but then again peut etre que tu comprendras ces choses quand tu seras un peu plus mature...en attendant... I pity the fool..! Couples, célibataires et  les consessions ... 13630
Peace! :
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

Toi tu sais pas lire ou bien? t as eu un accident qui a touche ton cerveau ou koi?

J ai ete claire ,si tu peux pas comprendre je peux rien pour toi , mais va casser les pieds a qqun d autres, la lectures c ets pas uniquement lire des mots a la suite mais comprendre les sens de cette association sur ce continue de faire la boniche et evite a l avenir de detoruner mes propos pauvre cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:10

lol alycia tu te chamaille avec tout lemonde vraiment Couples, célibataires et  les consessions ... 744154 Couples, célibataires et  les consessions ... 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... 13630
Revenir en haut Aller en bas
Hot Sauce 51




Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:40

ah bah quand même, ca devait la démanger depuis l'temps Couples, célibataires et  les consessions ... 13630
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00

salu j'ai rien lu du topic désolé No
juste pour dire ke je sui nouveau sur le forum donc voila bonjour les gens
et je sui un ancien de beauté d'afrique , si les gens connaisse
flavor flaaaaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:05

tavais quel pseudo labas?
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

j'avai le pseudo bilène, car c ma meuf d'avant ki m'apellai comsa alors ke je m'apelle bilal ( on dit bilèl)
et aussi "iron mike" comme mike tyson
et aussi "black vador"
et je sai plu lol jen avai dautre
et toi?

ps: je sui pa black mai kabyle
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:13

dizzy roh a écrit:
lol alycia tu te chamaille avec tout lemonde vraiment Couples, célibataires et  les consessions ... 744154 Couples, célibataires et  les consessions ... 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... 13630


c est pas chamaillerie j ai horreur k on detourne mes propos pour moi soit il sait pas lire soit il le fait expres et vu k il s y reprend a 2 fois avec ses tebeterie je penche pour le deuxieme Couples, célibataires et  les consessions ... 32291 parce ke la ca fait 2 fois ke je lui explique mon point de vue et qu il me repond a cote avec des sarcasme idiot
De plus je vois tjs pas ou est son probleme ac le fait ke je partage pas son point de vue on dirait k il va en mourir scratch Couples, célibataires et  les consessions ... 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:23

bilene my god demain miyah et richard laura?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:35

alycia a écrit:
bilene my god demain miyah et richard laura?


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples, célibataires et  les consessions ... Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples, célibataires et les consessions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: