Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Couples, célibataires et les consessions ...

Aller en bas 
+9
Teedra
demi lune
Hot Sauce 51
dizzy roh
Iznogood
Omrie
alycia
Lara klur
charly_brown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

yep je revien du travail la journée a été rude et longue Crying or Very sad
donc voilà les concessions c bien mais que à l'église devant un prètre ,
jamai je me concesse devan ma meuf......t fou ou koi Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 210946
voilààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

demi lune a écrit:
yep je revien du travail la journée a été rude et longue Crying or Very sad
donc voilà les concessions c bien mais que à l'église devant un prètre ,
jamai je me concesse devan ma meuf......t fou ou koi Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 210946
voilààààààààààààà

confused Je crois que tu confond "confession" et "concession"
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

tes minutes son comptes demi cerveau Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 13630


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:06

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

hator a écrit:
Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178

Hator is back confused
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

gateauuu
c'était une blague lool
ça me fai tro rire quand on fait un jeu de mot et ke les gens te dise "je croi ke tu confond......."
bref ki est demi cerveau dan l'affaire? je croi ke c vou pluto:no:
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

UN JEUX DE MOTS QUI N A CERTAINEMENT FAIT RIRE QUE TOI....

dIS MOI C EST KOI LE BUT DE FAIRE DE L HUMOUR SI ON EST LE SEULE A RIRE? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:08

Lara klur a écrit:
hator a écrit:
Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178

Hator is back confused
YA MANNN!!!!!! Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178 Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 547718 What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

alycia a écrit:
UN JEUX DE MOTS QUI N A CERTAINEMENT FAIT RIRE QUE TOI....

dIS MOI C EST KOI LE BUT DE FAIRE DE L HUMOUR SI ON EST LE SEULE A RIRE? confused

Jte jure Alycia, Ya des gens zont trop des problèmes au cerveau.

Hator ! "Good To Go" Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 210946
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

Lara klur a écrit:
charly_brown a écrit:
Quand le caht n'est ps la les souris dansent !!! ca se voit que ca fait un moment que je ne suis pas venue et vous en profiter pour detourner le sujets!!! z'avez pas honte? Deviez pas être bon en rédaction vous!! scratch Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178
Jris avec vous les gens mais pas trop d'accord.
Bref en ce qui me concernes comme je le disait plus haut je fais des concessions mais celles qui ne me dérrangent pas évidement ... sinon je râle et ca je sais bien le faire Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 890957
mais je pense surtout a une chose à laquelle souvent les filles ne pensent pas et donc souvent se prennent la tete pour rien ... Vivons nos relations au lieu de les subir ...
Perso je pense que nous devons penser a en profiter dans une relation elle doit nous faire du bien et non nous détruire ...
Bref vais pas rentrer dans les discours lol


Oui Oui Oui ! Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 13630
Mais (car avec Lara il y a toujours un "mais"), kan t love du gars mais que le gars se comporte mal mais te dis qu'il t'aime. Que fais tu ? Tu subis ou tu zappes pour "vivre" une relation avec un gars que tu aimerais pas ?
Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 568519
Les filles qui se laissent detruire sont celles qui n'ont plus de choix, soit parce qu'il y a eu naissance, parce qu'elles sont dans le kiff maladif. Fin beaucoup de facteurs entre en compte.
Je suis pour ta philosophie Charly, mais est elle applicable pour toutes ?
I don't think so

Certes ma philo n'est pas applicable a toutes les situations mais c'est le genre d'idées que nous devrions eviter de mettre dans un coin de notre tete et la mettre au milieu de notre ceveau ... Car pourquoi les hommes sont quoi qu'il arrive heureux toute leur vie??? Parcequ'ils pensent d'abord a leurs bien être ... Alors que la plus part des femmes von d'abord penser a l'homme avant elles meme ...
Bah ayant compris ca jpense a moi et ensuite on voit ce qu'on fait des hommes ... Voila ... Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 13630
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:33

mouais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:35

charly_brown a écrit:
Lara klur a écrit:
charly_brown a écrit:
Quand le caht n'est ps la les souris dansent !!! ca se voit que ca fait un moment que je ne suis pas venue et vous en profiter pour detourner le sujets!!! z'avez pas honte? Deviez pas être bon en rédaction vous!! scratch Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178
Jris avec vous les gens mais pas trop d'accord.
Bref en ce qui me concernes comme je le disait plus haut je fais des concessions mais celles qui ne me dérrangent pas évidement ... sinon je râle et ca je sais bien le faire Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 890957
mais je pense surtout a une chose à laquelle souvent les filles ne pensent pas et donc souvent se prennent la tete pour rien ... Vivons nos relations au lieu de les subir ...
Perso je pense que nous devons penser a en profiter dans une relation elle doit nous faire du bien et non nous détruire ...
Bref vais pas rentrer dans les discours lol


Oui Oui Oui ! Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 13630
Mais (car avec Lara il y a toujours un "mais"), kan t love du gars mais que le gars se comporte mal mais te dis qu'il t'aime. Que fais tu ? Tu subis ou tu zappes pour "vivre" une relation avec un gars que tu aimerais pas ?
Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 568519
Les filles qui se laissent detruire sont celles qui n'ont plus de choix, soit parce qu'il y a eu naissance, parce qu'elles sont dans le kiff maladif. Fin beaucoup de facteurs entre en compte.
Je suis pour ta philosophie Charly, mais est elle applicable pour toutes ?
I don't think so

Certes ma philo n'est pas applicable a toutes les situations mais c'est le genre d'idées que nous devrions eviter de mettre dans un coin de notre tete et la mettre au milieu de notre ceveau ... Car pourquoi les hommes sont quoi qu'il arrive heureux toute leur vie??? Parcequ'ils pensent d'abord a leurs bien être ... Alors que la plus part des femmes von d'abord penser a l'homme avant elles meme ...
Bah ayant compris ca jpense a moi et ensuite on voit ce qu'on fait des hommes ... Voila ... Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 13630

C'EST CA QUI EST LA VERITE Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 568519
Ton discours sent la maturité.
Moi je fais de meme maintenant et vla les reproches... mais bon men fiche Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 32291
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178 Lara on s'en fout des reproches on peux pas plaire a tout le monde sur cette terre ... et mem quand tu fais rien tu as droit a des reproches alors autnt avoir es reproches pour des actes commis qui te rendent heureuse non???

Pensons à nous mesdames!!Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 156858
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

charly_brown a écrit:
Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 70178 Lara on s'en fout des reproches on peux pas plaire a tout le monde sur cette terre ... et mem quand tu fais rien tu as droit a des reproches alors autnt avoir es reproches pour des actes commis qui te rendent heureuse non???

Pensons à nous mesdames!!Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 156858
Yeah Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 210946
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 527509 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

on parle ke des concessions
mai je rapelle les deux autres sujets de ce topics:
célibataires !!
et couple !!!
ne me remercie pa laurin hill afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples, célibataires et les consessions ...   Couples, célibataires et  les consessions ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples, célibataires et les consessions ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Rapports hommes/femmes-
Sauter vers: