Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 AFRIKAWETU News...

Aller en bas 
+9
Temudjin
hator
dizzy roh
Hot Sauce 51
Poppy
k@nia
alycia
charly_brown
Lara klur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Triple infanticide à Albertville

J.B. (lefigaro.fr) Avec AFP. Publié le 23 août 2007Actualisé le 23 août 2007 : 12h48


Les policiers ont découvert mercredi à Albertville, en Savoie, les corps de trois nouveaux- nés. La mère des enfants, placée en garde à vue leur mère, a reconnu les avoir cachés dans des sacs en plastique, dans une malle et dans une caisse.

Les bébés seraient nés en 2001, 2003 et 2006. La mère, âgée de 36 ans, qui travaillait régulièrement comme intérimaire, a reconnu qu'il s'agissait de ses enfants, qu'elle avait accouché seule et que son compagnon n'était pas au courant.


source: lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

Une femme de 36 ans avoue un triple infanticide

De notre envoyé spécial à Albertville RAPHAËL THOMAS. Publié le 24 août 2007
AFRIKAWETU News... - Page 5 20070823www000000331813er8

Habitant Albertville, Virginie L. aurait congelé et dissimulé les trois nouveau-nés mis au monde en 2001, 2003 et 2006. La femme, qui assure avoir agi seule, devrait être mise en examen dans la journée.


L'HORRIBLE découverte a eu lieu mercredi, en début d'après-midi. Eraldo Anselmo, un retraité de 87 ans, jardinait rue Édouard- Piquand, à Albertville, en Savoie, lorsque son voisin est arrivé, affolé. « Venez vite, venez vite », lui crie Philippe V. Le retraité s'approche alors de la maison, une villa récente du quartier Saint-Sigismond. « Je suis arrivé devant le garage, une malle en fer verte était ouverte. Il y avait un sac en nylon noir et, à l'intérieur, le cadavre d'un nouveau-né. Il y avait un autre sac tout ficelé. Il a enlevé la ficelle et, dedans, se trouvait un deuxième corps de nouveau-né. J'ai vu ses petites mains, ses petits doigts. Il n'était même pas en décomposition. »


Choqué, Philippe V. appelle sa femme sans lui parler de sa terrible découverte, puis il alerte la police. Le couple est en instance de séparation. Philippe, 40 ans, plombier-chauffagiste, vit depuis seize ans avec Virginie L., 36 ans, employée par la mairie comme femme de service. Mercredi, il rassemblait les affaires de son ex-compagne lorsqu'il a ouvert la malle verte entreposée dans le vide sanitaire de la maison.


Déni de grossesse


Devant les enquêteurs, Virginie a vite reconnu que ces nouveau-nés sont bien les siens. Cette femme, qui n'a pas eu d'autres enfants, aurait accouché dans le plus grand secret en 2001, 2003 et 2006 avant de laisser mourir chacun des trois bébés. Aux policiers, elle a de surcroît indiqué que le troisième corps était entreposé dans un carton toujours dans le vide sanitaire, enfermé dans un sac plastique.


En garde à vue, Virginie a expliqué avoir déposé les bébés dans le congélateur après leur mort, comme ce fut le cas dans l'affaire Courjault. Par la suite, elle les aurait sortis fréquemment du congélateur pour éviter que son compagnon ne les découvre. Chaque fois, elle les aurait recongelés. « C'est une affaire pas banale, reconnaît le procureur d'Albertville, Henri-Michel Perret. Il s'agit d'un mécanisme de déni de grossesse. Lorsqu'elle a accouché de son premier enfant, ça n'allait déjà pas avec son concubin. Elle ne voulait absolument pas de cette grossesse, elle a paniqué. Elle n'a pas pu gérer la situation, en quelque sorte. Elle s'est évanouie lors de son premier accouchement. Ensuite, elle s'est dite prise au piège. Elle n'a pas voulu aller voir un gynécologue de peur qu'il ne détecte son premier accouchement. Elle a accouché une nouvelle fois en secret. Les deuxième et troisième bébés auraient subi chaque fois le même sort. »


L'autopsie des petits corps, dont on sait avec certitude qu'il y a une fille et un garçon, dira si Virginie a laissé mourir ses enfants ou si elle les a tués. Philippe V. jure, lui, qu'il n'était au courant de rien. Aux enquêteurs, sa compagne a d'ailleurs précisé avoir accouché seule, expliquant qu'elle ne voulait pas « assumer » ses grossesses. Lorsqu'elle était enceinte, Virginie maigrissait. Ce qui explique que son entourage n'ait pas été alerté. Hier, la jeune femme et son compagnon étaient toujours en garde à vue. Virginie L. devrait être mise en examen aujourd'hui pour « meurtre sur mineur de moins de quinze ans ».


source : lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:50

Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

kania l'enfant ressemble a ki?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

mercredi 29 août 2007, mis à jour à 13:07

Violences
Paris: 150 jeunes s'affrontent à Pigalle
LEXPRESS.fr

Deux groupes rivaux se sont violemment affrontés place Pigalle, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, dans la nuit de lundi à mardi. Treize personnes ont été placées en garde à vue. Ces échauffourées pourraient être liées à une bagarre qui a éclaté dimanche dernier gare du Nord.

Des violentes bagarres entre bandes rivales ont éclaté dans la nuit de lundi à mardi aux abords de la place Pigalle, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Des dizaines de jeunes d’origine africaine se sont affrontés pendant près de deux heures, armés de bâtons, de marteaux et…de machettes.

Marteau, couteau et hachoir
Les échauffourées ont commencé dès minuit et demi, à hauteur de la station de métro Pigalle. A l’origine des affrontements, selon les premiers éléments de l’enquête, des inconnus qui auraient tiré depuis une voiture, à l’aide d’un flash-ball, sur des jeunes se trouvant sur le trottoir. Les violences n’ont pris fin que vers 2 heures du matin. Les policiers ont interpellé au total 38 personnes, âgées de 17 à 22 ans. 13 d’entre elles ont été placées en garde à vue. A défaut du flash-ball, non retrouvé, les policiers ont saisi certaines de leurs armes, dont un couteau à cran d’arrêt et un hachoir.

Les enquêteurs estiment que ces incidents sont liés à la bagarre qui a éclaté dimanche soir à la gare du Nord, où ne quarantaine de jeunes se sont affrontés dans les couloirs du RER, faisant deux blessés graves. L'expédition punitive semble avoir été programmée, puisque lundi vers 22 heures -deux heures avant que des incidents n’éclatent place Pigalle- des agents de la RATP avaient repéré une trentaine de jeunes encagoulés, sur le site de la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

k@nia a écrit:
Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

Kania chui vraiment désolée de poster des nouvelles si tristes mais c'est la société qui veut çà mais dès que le monde decidera de filer droit on aura peut etre de meilleurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:17

alycia a écrit:
kania l'enfant ressemble a ki?

comme c'est un garcon il ressemble obligé a sa mère
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

tout à fait d accord avec toi car l'enfant est cute, si il etait moche y'aurais pas eu de doute il aurait la tête de son père car le proverdes dit:

boubou n'est pas vilain, il ressemble à son père et un enfant ki ressemble à sa maman ne peut être ke beau AFRIKAWETU News... - Page 5 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

rien a voir c scientifique, les fils ressemblent a leur mere et les filles a leur père. ainsi le petit fils ressemble au grand pere et la petite fille a la grand mère. EN GéNéral c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:12

merci pour tes infos Rolling Eyes mais si t 'vais bien lu t arais compris à mon ton que je lolait....

roh dizzy depuis toutes ces années AFRIKAWETU News... - Page 5 13630 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:55

roh alicia depuis "toutes" ces années tu aurais du voir que je disais juste ca sans sentiment négatif a ton égard AFRIKAWETU News... - Page 5 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Mais qui a parlé de sentiment negatif Suspect me disais juste ke depuis le temps tu pouvais discerner mes lolages et qd je suis serieuses c'est tout.

Mais anyway à l ecrit l humour c'est pas tjs simple de le faire j avoue... AFRIKAWETU News... - Page 5 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:55

Le bébé ressemble à son pere .La meme tete.AFRIKAWETU News... - Page 5 13630 AFRIKAWETU News... - Page 5 13630
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:20

ça va kania?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Oui sa va Wink merci et toi Alycia??
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

La France va mal...Ou devrais-je dire...LE MONDE VA MAL

Comme je suis fatiguée d'allumer ma télé et d'écouter les nouvelles aux infos ; 2 jeunes morts en moto dans un accident avec la police, un tueur en série arrêté pour avoir commis plusieurs crimes d'homosexuels, 5 personnes mortes dans un attentat en Palestine, Afghanistan ou autre pays, le décompte de victimes de catastrophes naturelles, une jeune femme tuée par un malade dans le rer... Je m'arrête là parce que ça devient vraiment morbide. Heureusement qu'on nous parle pas des faits divers qui n'intéressent personne ou encore de ceux qui se passent en Afrique, Asie...

2008 arrive et c'est pas parti pour aller dans le bon sens...


J'ai essayé de me consoler sur une chaine musicale de grande renommée (pour ne pas citer de nom) et j'ai vu des clips tourner en boucle sachant qu'en 20 ans de musique y'a de quoi faire quand même! Soulée je change pour espérer avoir une émission de divertissement et je tombe sur cette émission qui consiste a mettre devant une caméra des gens qui choisissent avec qui ils vont "koker" comme dans un champ de mouton..."Suivant" disent ils quand la bête ne plait pas c'est marrant comme truc lol

Laisse moi aller m'amuser devant mon Will Smith Merci "La Rediffusion"
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

k@nia a écrit:
Oui sa va Wink merci et toi Alycia??

super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:11

jeudi 6 décembre 2007, mis à jour à 14:37
Un mort dans l'explosion d'un colis piégé à Paris
Reuters
L'explosion d'un colis piégé dans un immeuble parisien abritant un cabinet d'avocats en partie détenu par Nicolas Sarkozy a fait un mort et cinq blessés, dont un grave, apprend-on de source policière et au ministère de l'Intérieur.

Un avocat a été grièvement blessé par l'explosion, tandis que son assistante est décédée, a-t-on ajouté. L'avocat a été transporté à la Pitié Salpêtrière.

L'explosion s'est produite dans un immeuble du boulevard Malesherbes, dans le 8e arrondissement. Un second colis piégé a été découvert et devait être rapidement neutralisé, a-t-on ajouté de source policière.

L'explosion ne s'est pas produite au cabinet Arnaud Claude et Associés, dont Nicolas Sarkozy, un ancien avocat d'affaires, détient environ 30% des parts, mais dans les locaux du cabinet de Catherine Gouet-Jenselme.

Le parquet précise que le cabinet d'avocats du président de la République n'était pas visé et que le colis piégé a été adressé nommément à un autre cabinet d'avocats.

"La bombe a explosé au 4e étage non pas à l'étage du cabinet de l'actuel président de la République", a déclaré Christian Charrière-Bournazel, futur bâtonnier de Paris, présent sur place, à la presse.

En revanche, le cabinet Arnaud Claude et Associés avait fait l'objet dernièrement de menaces par courrier, dit-on de source policière.

Dans un communiqué, Michèle Alliot-Marie, Ministre de l'Intérieur, a condamné "avec la plus grande fermeté cet acte lâche et odieux".

"Le ministre a immédiatement envoyé son directeur de cabinet sur les lieux de l'explosion, et rentre de Bruxelles où elle devait participer à une réunion des ministres de l'Intérieur de l'Union Européenne. Elle se rendra sur les lieux dès son arrivée", ajoute le ministère.

Le procureur de Paris Jean-Claude Marin est sur place ainsi que Frédéric Péchenard, directeur général de la police nationale.

Le quartier a été bouclé avec l'assistance de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:06

alycia a écrit:
k@nia a écrit:
Oui sa va Wink merci et toi Alycia??

super et toi?

Ouai sa va !!!! apres des jours assez mouvementé dans ma ville !!!
apres la mort de deux petit jeune(paix à leur ames) pale
Revenir en haut Aller en bas
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:07

alycia a écrit:
k@nia a écrit:
Oui sa va Wink merci et toi Alycia??

super et toi?

Ouai sa va !!!! apres des jours assez mouvementé dans ma ville !!!
apres la mort de deux petit jeune(paix à leur ames) pale
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:54

k@nia a écrit:
alycia a écrit:
k@nia a écrit:
Oui sa va Wink merci et toi Alycia??

super et toi?

Ouai sa va !!!! apres des jours assez mouvementé dans ma ville !!!
apres la mort de deux petit jeune(paix à leur ames) pale

ah bon les deux là ki ont eu l'accident ac les flics?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19





AFRIKAWETU News... - Page 5 98797 AFRIKAWETU News... - Page 5 98797 AFRIKAWETU News... - Page 5 98797 AFRIKAWETU News... - Page 5 98797 AFRIKAWETU News... - Page 5 156858
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:59

alycia a écrit:
k@nia a écrit:
alycia a écrit:
k@nia a écrit:
Oui sa va Wink merci et toi Alycia??

super et toi?

Ouai sa va !!!! apres des jours assez mouvementé dans ma ville !!!
apres la mort de deux petit jeune(paix à leur ames) pale

ah bon les deux là ki ont eu l'accident ac les flics?


Ouais malheuresement !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

On en sait plus sur cette affaire ou l'état se charge de l'étouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
k@nia




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : BAMAKO
Date d'inscription : 27/04/2007

AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:22

ils se chargent de mettre des mots à apel à témoin pour savoir No qui à tiré sur les policiers .Tout simplment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFRIKAWETU News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AFRIKAWETU News...   AFRIKAWETU News... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFRIKAWETU News...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTEZ LE TUBE DE L'ETE 2007 SUR AFRIKAWETU............
» news
» News d afrik
» Music News
» Les liens pour les news song !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Actualite-
Sauter vers: