Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 LETTRE A L HOMME BLANC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

LETTRE A L HOMME BLANC Empty
MessageSujet: LETTRE A L HOMME BLANC   LETTRE A L HOMME BLANC Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

J ai trouver ca dans un vieux numero de Divas
c est d une certaines ketty


Je souhaite ici te remercier, honorable et venerable homme blanc pour toutes les oeuvres extraordinaires que tu as faites pour nous, peuples et race noirs. Merci de nous avoir arraches, de force, pour notre bien(nous nous rendons compte seulement aujourd hui, d ou l absence de commemoration jusqu a maintenant) de cette terre sterile qu est l afrique. De nous avoir fait connaitre un monde nouveau...(en plus on a voyage gratis.c est pas cool ca?)

On ne te remerciera jamais assez de nous avoir eduque et appris les bonnes manieres( eh oui, grace a ta grande bonte d ame, nous sommes aujourd hui civilises) du moins ceux ki ont eu la chance d etre tirer au sort pour faire le voyage jusque dans des iles paradisiaques ou encore en Amerique.

Merci d avoir mis bon ordre dans notre vie spirituelle. En effet, nous n arrivions pas a choisir parmi nos nombreux dieux.Vu le nombre, cela ne pouvait etre que le bordel pour les reconnaitre et les venerer.Aujourd hui, on en a un seul, on nous dit k il est blanc, mais c est pas grave ca.
On t as d ailleurs pris pour un Dieu quand tu as debarquer sur nos cotes.

Et moi particulirement, en tant que femme, je te remercie d exister parce que tu es bien meilleur amant que mes congeneres.Tout en tendresse, finesse, tu sais nous aimer, nous les femelles.Et puis surtout, en s accouplant avec toi, nos meres ont pu commencer a epurer la race.
Ainsi, bientot, nous serons pratiquement tous comme toi, peau de peche, carnation moins agressives au regard, les yeux bleu ou verts et les cheveux lisses tombants sur nos epauales et plus faciles, beaucoup plus faciles , a coiffer.

Je voudrais donc te rendre hommage et demander au nom de tous mes freres et soeurs qu ils et soit consacre un jour de l annee, car apres tout tu nous as sauve.




je partage completement son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

LETTRE A L HOMME BLANC Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A L HOMME BLANC   LETTRE A L HOMME BLANC Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Crying or Very sad elle fait peur ta lettre
je vai aller me droguer un coup là, j'espère ke la meuf est pas sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

LETTRE A L HOMME BLANC Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A L HOMME BLANC   LETTRE A L HOMME BLANC Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

LETTRE A L HOMME BLANC Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A L HOMME BLANC   LETTRE A L HOMME BLANC Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:38

EUh, j'avais pas vu çà LETTRE A L HOMME BLANC 617966
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

LETTRE A L HOMME BLANC Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A L HOMME BLANC   LETTRE A L HOMME BLANC Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LETTRE A L HOMME BLANC Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A L HOMME BLANC   LETTRE A L HOMME BLANC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE A L HOMME BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme/femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment reconcilier l homme et la femme noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: