Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?   Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

alycia a écrit:
Je n ai pas vu ce film, mais je voudrais comprendre ce k il ya d antisemites ds la lettre du gars la? Suspect confused
extrait du post d un internaute du forum contre l oubli Rolling Eyes





« Nèg-Marron » le film du réalisateur « l'azkenaz* matthieu kasovicz », qui ne mérite pas la majuscule à son nom, n'a fait que confirmer l'objet commercial et non culturel du titre de son navet.
Entendons nous !
Nèg-marron qui dans sa traduction Française, littéraire : veut dire « Noir-marron », cela commence déjà par un pléonasme si on pense que marron et noir ne font qu'un.
Alors qu'il en plaise aux nazes, je ne conseillerai à aucun Afro-Antillais, d'aller enrichir la caisse d'un lâche qui est naze* au nom de sa communauté qui le porte et qui ne nous aime pas.
Soyons claires, quand un pseudo juif se permet de dire dans l'émission de Marie Josée ALIE sur la chaîne Ô la télé des Faux, que l'on appelle RFO. Je cite « Les Guadeloupéens et les Martiniquais se font la guerre »
Nous aurait il pris pour des outou et toutsi ? Ou des Palestiniens et israëliens et même mieux des serbo croates ou américains et irakiens ?
Dans tous les cas, ce bon Arrhien n'as pas fait une bonne pub pour notre communauté et n'a fait que conforter l'esprit du colon qui ne cherche qu'à diviser pour mieux régner et contrôler.
Mais moi du colombs j'en défèque un tous les matins sur mon Trône et il provient toujours du même endroit et je n'ai surtout pas besoin de consulter un Proctologue pour l'analyser à son arrivée, mon sens olfactif le détecte de loin avec ses bougies et ses deux guirlandes et sa kippa qu'il ne quitte pas.
Mais restons courtois je m'essuie sur leurs drapeaux, tout en leur disant de bien se rappeler
Qu'ils ont envoyée quatre agents du mossad pour essayer d'effrayer chez nous, notre Bouffon international « Dieudo », mais « ces enfants de sharogne »,se sont faits arrêter et nous attendons leurs procès en espérant qu'ils soient exemplaires.
Revenons en au fait: un pseudo qui réalise « la Haine » et qui aujourd'hui se paie des nègres pour le compte en banque de sa famille en reprenant le terme du nèg marron qui dois je le rappeler à Marie Josée Alie et France Zobda à l'époque le Marrôons, ne fuyait jamais devant le colon, car il n'avait nulle part où aller, il échappait au corvée de l'esclave en se réfugiant dans sa jungle ou dans les hauteurs.
La véritable histoire des Marrôons que l'on identifie comme RASTA aujourd'hui et qui s'apparente à TA Race de descendant Juif, message aux FALACHAS (d'Ethiopie)
Les Marrôons n'ont jamais été des délinquants car ils étaient chasseurs cueilleurs et cultivateurs.
Les Marrôons ont reçu l'enseignement de l'esprit Divin de leurs ancêtres Aethiopiens-Africains.
Les Marrôons sont universelles et ont le respect de la nature qui les a créés, comme de leurs proches.
Le seul péché mignon qu'occasionnait le Marrôons, avec la complicité des esclaves c'est qu'il se dégustait la mère la femme et les filles du colon pendant qu'il était au champ ou au marché des esclaves, le pire c'est que leurs mères, leurs femmes et leurs filles quand elles étaient en Sainte de ces Marôons, elles fuyaient leur père ou leurs maris, avant l'accouchement pour sauver leurs enfants. Avec les Marrôons le métissage n'a pas eu qu'un sens.
Le Marrôons n'est surtout pas le film de kasovicz, qui est une insulte à notre culture.
Je ne porterai aucune critique sur nos #### patriotes qui ont #### tribué à cette ignominie série B atographique ; car leurs cachets ont été réglés, les pseudos ont payé.

Conclusion :
Question #### Ô-T : Peut on intenter une action en justice pour diffamation post-discriminatoire et atteinte à la dignité et à l'image de notre culture. En communiquant « par le biais d'un navet que l'on ne peut pas appeler film » et à l'antenne des informations erronées de notre histoire et du jugement porté sur notre communauté qui n'a jamais été aussi unie, lorsqu'un colon essaie de les diviser.
Je vous conseille d'y réfléchir et ceux qui ont la télé par satellite de revoir l'émission Studio M que présente Marie José Alie, vers 22h00 sur la chaîne Ô « qui n'est même pas mentionnée sur les programmes de télévision nationale ».
Mais en attendant je vous demanderai de faire suivre à nos proches, ce communiqué afin qu'ils soient informés de L'APPEL au BOYCOTT du film, abominable image du nèg-marron violent et (...). Cessons l'hypocrisie et le mensonge.

A bientôt T&Ô rie
T&Ô logique

*azkenaz : Originaire de l'est de l'Europe se disant juif sans connaître l'histoire !
peux s'entendre lâche ké naze ou lâche qui est nazie dernier descendant de la race voué à disparaître le néant dertALIEN inventeur de l'euthanasie




Voici le liens avec les reaction de internautes

http://www.volcreole.com/forum/sujet-17851.html
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?   Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:01

C'est beaucoup de bruits pour rien çà! J'ai vu le film "neg_marron" et il etait pas naze au contraire.
Concernant une pseudo guerre entre les 971 et 972 (comme ils aiment bien dire), elle est à mon avis sans conséquence et sans importance. J'entend par là que c'est pas de la haine respective mais ils se distinguent, tout comme ils se distinguent des africains (conclusion née de la vision real que j'ai).
Par contre je tiens à signaler que c'est Hutu et non outou comme l'a écrit l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?   Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

affraid wa!!!!!! mi demagojiii,alors le type je sais pas ou il a vu le nom kassowitz dans le film c pas lui k il la fait(mais une gwadeloupéenne),ensuite le titre du film vient du fait k au final le héro lache tout pour prendre savane(ce ki fait de lui un nèg marron donc)après chais pas,TOUT le texte du type n est k une vaste connerie Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? 744154 surtout,a t il seulement vu le film? Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? 568519
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?   Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Les Marrôons n'ont jamais été des délinquants car ils étaient chasseurs cueilleurs et cultivateurs.
Les Marrôons ont reçu l'enseignement de l'esprit Divin de leurs ancêtres Aethiopiens-Africains
Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? 70178 n ont jamais été delinquants?????ils etaient bien connus pour etre bandits de grands chemins surtout,n hesitant pas a "braker" les gens,faut pas croire ke parce k ils vivaient en autarcie ils avaient tout; et des fois fallait bien aller chercher ce dont ils avaient besoin Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? 32291 (faut savoir aussi k ils vivaient en etat guerre quasi permanent,et ke leurs lieux de vie s apparentaient plus a des camps militaires k a de vrais village ou hameaux) kant tu sais ke tu seras traké pour le restant de tes jours t evites de skuatter lontemps au meme endroit Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? 13630
et pour les ancetres ethiopiens vraiment je vois pas ou il a été cherché ca(comme si les esclavagiste allaient se faire chier a contourner l afrik alors qu ils avaient toute la cote occidentale ou se servir)a la rigueur k il y ai eu kelkes ethiopiens je veux bien,mais kant il parle d ancetres on dirait ke la traite s effectuait QUE de la scratch
enfin bref, c un ramassis de conneries venant d une personne ne connaissant pas son histoire,le plus malheureux c est k il y auar des gens qui prendront ca pour argent comptant BEURK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Empty
MessageSujet: Re: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?   Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre entre les africains et les antillais
» salon NOMADE Afro Attitude le Samedi 26 et Dimanche 27 Avril
» probleme forum nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: