Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]

Aller en bas 
+6
hator
charly_brown
Omrie
Teedra
alycia
laurynhill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Franchement le delire hammam ect... j'avais tellement cherché que je vais très certainement y aller. cheers
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:46

vou trouvez pa ke parfoi c un peu excessif de se préoccuper à ce point de son corps?
non je dis ça car kan je lis les message je sui un peu larguer, et j'ai l'impression que les meufs ont une vie suplémentaire par rapport aux gars, ba tou ce ki est beauté, soins, etc...
et franchement je trouve ça excessif tous ces soins mai bon je me trompe peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:01

Dans les pays riches oui c'est primordial de prendre soin de son image. Surtout que si tu es negligée ca pardonne pas. Tout çà c'est l'évolution de la société. Il y a eu l'époque où c'etait la recherche de l'hygienne, celle du confort matériel et financier... Après toute ces choses acquises sont nés d'autres besoin et aujourdhui c'est l'image, l'apparence. Dans 10 ans ca sera surement autre chose.

De plus la pression que les hommes exercent sur nous en nous demandant sans cesse d'être "opé" accentue la chose. On veut plaire et pour plaire il faut se sentir bien dans sa tete et dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:46

je sui pa telemn daccord quan tu di ke ça pardonne pa de ne pa etre "opé" , vis a vis des hommes....
tu a déja entendu cela de la bouche meme des hommes?ou bien c ce ke tu pense toi?
nan moi je pense ke ya pa mal de personne comme moi ki apprécie la simplicité chez les meufs, etc, on est pa tous victimes des moeurs de la société heureusement
et d'autre part je sui septique par raport à toutes ces crèmes, je pense ke c vraiment du commerce et souven du poison, bon à part les creme pour hydraté je compren
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:16

demi lune a écrit:
je sui pa telemn daccord quan tu di ke ça pardonne pa de ne pa etre "opé" , vis a vis des hommes....
tu a déja entendu cela de la bouche meme des hommes?<<<<<<<<<oui! ou bien c ce ke tu pense toi?
nan moi je pense ke ya pa mal de personne comme moi ki apprécie la simplicité chez les meufs, etc, on est pa tous victimes des moeurs de la société heureusement<<<<<<< sur combien d'hommes ?
et d'autre part je sui septique par raport à toutes ces crèmes, je pense ke c vraiment du commerce et souven du poison, bon à part les creme pour hydraté je compren
<<<<<<<<< ca se discute
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:38

demi lune a écrit:
vou trouvez pa ke parfoi c un peu excessif de se préoccuper à ce point de son corps?

Non la c po excessif , c est le minimum
..........................................................................................................
non je dis ça car kan je lis les message je sui un peu larguer, et j'ai l'impression que les meufs ont une vie suplémentaire par rapport aux gars, ba tou ce ki est beauté, soins, etc...

lol c est vrai, mais bon on sais ke si on est pas fraiche on nous cracheras dessus(koi ke mm fraiche on peut se faire ignorer)je suis pour le naturelle et la valorisation de la beaute naturelle pas trop de chichi en somme( un minimum de maquillage, une tenue simple mais qui mets en valeur et pas d exces niveau cheveux non plus, et pour avoir tt ca, faut s entretenir, la peau, les ongles, les mains les pieds les cheveux car une belle peau se suffit a elle mm, de beau cheveux aussi et pareille pour le reste etc... d aiilleurs fo ke j aille faire mes pieds la....
...........................................................................................................
et franchement je trouve ça excessif tous ces soins mai bon je me trompe peu etre

l exces est chez les star ou les femme fortune d un certain milieu qui peuvent pas se permettre d etre vue ac un bouton sur le front doivent a tt pris etre au top voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:41

Je rejoins cette idée. Car à leur niveau c'est carrément de l'obsession. Je peux survivre à une journée sans maquillage mais j'en dirais pas autant de nos amies starlettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:06

ba moi je voi pa ça comme ça
les stars, ça fait parti de leur métier de soigner leur image, et en plus ils ont des maquilleurs etc
c koi le thème du topic déja? jcompren rien làconfused
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58

demi lune a écrit:
ba moi je voi pa ça comme ça
les stars, ça fait parti de leur métier de soigner leur image, et en plus ils ont des maquilleurs etc
c koi le thème du topic déja? jcompren rien làconfused

ben c le topic à Lau lol! Fin c'etait [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

Info : Lauryn a crée son Blog qui rassemble l'ensemble de ses conseils beauté ect...

Le lien http://mymakeupbag.skyrock.com/

Ce topic ne sera donc plus alimenté par notre fatoumata adorée [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 13630 donc si vous avez besoin de conseils précis ect...çà se passe la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

http://forum.aufeminin.com/forum/beautepeaucheveux/__f2745_beautepeaucheveux-J-ai-une-peau-noire.html

Merde ya des sistas vraiment perdues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:11

Lara klur a écrit:
Info : Lauryn a crée son Blog qui rassemble l'ensemble de ses conseils beauté ect...

Le lien http://mymakeupbag.skyrock.com/

Ce topic ne sera donc plus alimenté par notre fatoumata adorée [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 13630 donc si vous avez besoin de conseils précis ect...çà se passe la bas Wink


[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 890957
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:09

T 'as un problème toi? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

alycia a écrit:
Lara klur a écrit:
Info : Lauryn a crée son Blog qui rassemble l'ensemble de ses conseils beauté ect...

Le lien http://mymakeupbag.skyrock.com/

Ce topic ne sera donc plus alimenté par notre fatoumata adorée [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 13630 donc si vous avez besoin de conseils précis ect...çà se passe la bas Wink


[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 32291

Miss j'avais fais la meme pour toi, ne sois pas jalouse
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:10

Flatteuse [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 890957
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA BEAUTE D'ALICIYA ENVAHIT LA FACE DU GLOBE TERRESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Conseils beauté et Santé-
Sauter vers: