Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]

Aller en bas 
+6
hator
charly_brown
Omrie
Teedra
alycia
laurynhill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

alycia a écrit:
Lara klur a écrit:
Avis au parisiennes. Mais pour celles qui veulent venir également.

Je cherche un hammam ou un centre de soin pour aller faire une petite séance parce que là ca devient vraiment critique. Pour celles qui connaissent des endroits sympas ben partagez l'info.
SUR PANAME PEUT PAS T AIDER, MAIS DOIT Y AVOIR DES HAMAMN SULTAN DE SABAH COMEM EN BELGIQUE DC VA TE LAVER [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 13630

Ps: Ya des go sur Paris qui connaissent meme pas la marque MAC [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 744154 chokée

et alors elel connaissent pas Mac c EST LE NOUVEAU CRIME A LA MODE?elle risque combien? Rolling Eyes

La Lapidation. [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 32291 C'est meme moi ki la fait avec de belles pierres
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

alycia a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes

Allé Alyce keep the peach [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 Je lol
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:39

alycia a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 32291 koi t jalouse
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:39

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 17122
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

alycia a écrit:
[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 17122

C'est ton cul le boulet study
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Alors moi je recommande une crème , ma foi terrible, la crème solaire..
au début on m'a expliké ke en été c'étai bien d'en utiliser , etc, mai moi j'étai septique Rolling Eyes
ensuite un jour je me sui laché, j'en ai mis dan mon riz, avec un peu de sel
franchement ça passe koi, ça glisse tou seul
avi au amateurs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Epilation - Les différentes méthodes   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Salut les filles! L'été est là et qui dit été dit plage, short, maillot de bain et surtout EPILATION
A titre personnelle j'utilise une crème à épiler mais rarement car je n'ai pas une pilosité importante. De plus l'hiver j'enlève pas [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 32291

Cette semaine je passe à l'épilation électrique, je ne manquerais pas de vous faite part de mon avis. afro j'appréhende un peu mais j'ai longtemps plongé sur le sujet et je pense faire le bon choix.

Comment cela se passe t-il de votre côté ???
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

je porte pas vraiment les shorts et les mini jupes mais je m'epile au moins 2 fois par semaine en ete. Je compte essayer la cire maghrebine car j'en ai marre de m'epiler 2 fois par semaines. Esperons bien que ca fera pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Omrie a écrit:
je porte pas vraiment les shorts et les mini jupes mais je m'epile au moins 2 fois par semaine en ete. Je compte essayer la cire maghrebine car j'en ai marre de m'epiler 2 fois par semaines. Esperons bien que ca fera pas mal lol!

Ah oui 2 fois par semaine, ca peut devenir très lourd silent
La cire magrebine faite maison omrie ?
(au passage petit bjrs)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

cremes solaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

alycia a écrit:
cremes solaire...

Koi "crème solaire" confused
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

je compte essayer celle faite maison mais j'ai peur de le faire toute seule. [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 Bonjour Lara la peche?
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Alycia tu te reveilles tot pour aller ou? [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 13630 Il n'est pas encore 7:30hrs ici
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

Omrie a écrit:
je compte essayer celle faite maison mais j'ai peur de le faire toute seule. [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 Bonjour Lara la peche?

Ouè la pêche Rolling Eyes
Faite maison c'est shiant mais meilleure.
Sinon pour info Alicia est en Europe [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 568519 bien fait pour elle HAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

ah bon elle est de retour. Alycia t'as pecho combien de BG quebecois? [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 je dois partir a plus et bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Omrie a écrit:
ah bon elle est de retour. Alycia t'as pecho combien de BG quebecois? [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 je dois partir a plus et bonne journee les filles

Ok bonne journée à toi également

Alicia n'a rien pêché du tout. C'est la chômage total [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 568519
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Omrie a écrit:
ah bon elle est de retour. Alycia t'as pecho combien de BG quebecois? [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 70178 je dois partir a plus et bonne journee les filles


Rien les gqrs et moi on se parle pas,enfin ils me voient pas...ca repond a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Omrie




Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

Omrie a écrit:
Oui lol!

Bon vs etes hors sujet là [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 32291
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

http://www.lespacebien-etre.com/

Institut de beauté et salon de coiffure tenu par des Noires Américaines à Paris dans le 10ème arrondissement : coiffure, soins des cheveux, esthétique, sauna, hammam, massages amincissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

http://www.massagedafrique.com/

Service de massage africain à domicile, à Paris et dans la région parisienne. Réalisé par une Sénégalo-malienne avec des huiles naturelles, de karité ou d'onguents naturels, ce massage de relaxation est destiné aux femmes. Présentation et tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

http://www.blackup.com/blackup/


Black'Up est une marque de maquillage pour les femmes noires, ou plus généralement les femmes à la peau noire, mate ou métissée. Cette boutique en ligne permet de commander les différents produits de soins de maquillage de la marque.

Ben dis donc je vous gate aujourdhui [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 32291
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

continue surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]   [b]MAKE UP  FACE AND BODY BEAUTY!![/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]MAKE UP FACE AND BODY BEAUTY!![/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BEAUTE D'ALICIYA ENVAHIT LA FACE DU GLOBE TERRESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Conseils beauté et Santé-
Sauter vers: