Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs

Aller en bas 
+2
alycia
Lara klur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31

Tomber dessus par hasard, artistes underground, artistes commencant à faire parler d'eux.
Mettez nous à la page
Lien de site, adresse myspace ect...

Ici c'est en avant première !!!

Balancez, balancez
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Bon je commence...

Une artiste australienne

JADE MACRAE
Jade MacRae
(Roadshow/Sony BMG)Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Jaderaeqq7

A slow-burning debut is the stuff of soul stardom.

If it is true, that good hip-hop records are being made consistently in Australia, it is also true that we consistently struggle to make good modern R&B records. Too often, those who thought they were tapping into the hottest format of the past decade have come across as pale copies; mimicking the moves but never really finding either the funk or the soul and always two or three years behind the rest of the world.

It's not as if it's a modern problem. Can you think of any great soul singers produced in Australia beyond Renee Geyer and Tina Harrod?

As with our paucity of outstanding funk bands, it seems we can produce adequate R&B performers but not the special ones. Jade MacRae is the exception.

MacRae's debut album is a great example of what you can do if you get the right combination: good, sometimes very good, songs; a singer who does not necessarily have an outstanding voice but knows how to use what she's got; and the special ingredient that can never really be explained except in its absence, feel. What it also shows is how important it is for an artist to know and understand her roots, in this case early '70s soul and funk.

You can see it at its most effective in I'm Your Lady, not necessarily the best song on the record but, as the mid-album ballad, the most likely to derail the great groove built up over the previous six songs (as it too often does on R&B records, from Beyonce down).

MacRae and her trio of producers tread the line between Gladys Knight, Prince and Angie Stone and turn in an alluring slow groove. Just to prove it is no fluke, they repeat the dose with the next song, Feel.

A fabulous pair of mid-tempo tunes in You Make Me Weak and All My Love are not just miles ahead of anything on the most recent Destiny's Child album but could compare with Jill Scott, while the album's other highlights are a cracking set of up-tempo tunes that are both dance-floor friendly and radio ready. Nothing from Nothing turns on some meaty rock guitar; the confident strut of So Hot Right Now incongruously but effectively samples Django Reinhart and Stephane Grappelli; and Up and Do Your Thing is a throwback to the '80s yet very fresh.

Given MacRae already is an impressive live performer, this album should be the next step in turning her into a genuine star.

son myspace http://www.myspace.com/jademacraemusic


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

thanks klury
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

Mon coup de Coeur 2005, ma chérie Corinne Bailey que je kiff vraiment vénère
http://www.star987.com/cc-common/stripped/corinnebaileyrae/

Douceur, Charme... Fin un petit bijou
Faite du bien à vos oreilles

Son myspace http://www.myspace.com/corinnebaileyrae
Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Corinnebaileyiimn2


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

elle chante bien a un univer, et j aime bcp sa sik,

mais tu peut dire a ta cherie la ke ses chicots sont pas droit afro
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30

alycia a écrit:
elle chante bien a un univer, et j aime bcp sa sik,

mais tu peut dire a ta cherie la ke ses chicots sont pas droit afro

Laisse là tronkil Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 32291


Bon à découvrir Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Bulletum8
http://www.myspace.com/bulletsoufside
Il me faut vos avis pour voir sil faut le faire venir en france ou pas ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09

Doux pour les oreilles, huuum pour le coeur
Qsoul
Ladies Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 32291
Je vous conseilles "beautiful Day" pour la 1st écoute

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Qsoullx7

Son myspace http://www.myspace.com/trisoul
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Merci Lara, you rock! Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 210946

Chui un grand fan des artistes underground; la seule source de musique creative; originale et inspirationelle , parfois trop provocante et intelligente pour plaire aux masses medias.

Ma musique favorite du moment:

4 Hero / Play with the changes: 4Hero est un groupe de Londre qui a fait carriere depuis la fin des annees 80, curieusment dans un genre que je meprisai avec passion; BEURK rave music et le drum n' bass mais apparament ils se sont retrouve dans le jazz electronique; et ultimement dans la soul music... with a coupla twists ; c'est du acid jazz melange avec du soul ,du hip hop et d'autres genres de musique noire; le son de l'album me rapelle le bon vieux temp du London Underground avec Les Brand New Heavies , Soul II Soul et Incognito; les chanteurs dans cet album viennent de presque tout les aspects de la musique urbaine actuelles; entre autre Jody Watley, Jake Davey aka J Davey,Terry devos ( sa chanson Superwoman me tue! Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 547718 ), Lady Alma, Ursula Rucker, Phonte du groupe Little Brother et bcp d'autre; ce qui fait que l'on ne se lasse pas facilment de l'album; jusque la c'est ma surprise de l'annee. http://www.myspace.com/4hero

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 4heroplay

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 4Hero

Blu , le djo n' a pas encore d'album , mais dans les forums de musique independante tout le monde parle de Blu, le jeune MC de Los Angeles qui a deja la reputation d'etre l' un des meilleurs lyricistes dans la nouvelle generation de rappeurs; si vous aimez les jeux de mots de Lupe Fiasco et l'humanite de Common, Talib Kweli ou Mos Def, sans aucun doute Blu vaudra la peine d'ecouter; ce que j'aime avec son style est sa presence il a une eloquence dificile a ignorer, qui le met dans un pedigre plutot exclusif.Encore une semaine pour le nouvel album...Can't wait. http://www.myspace.com/bluroc

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Bluad2

et enfin;
Kevin Micheal/ Ya Dig? : je ne suis pas sur qu'il faut continuer a l'appeler "Underground" parce que le mec est tellment bon qu'il n'a suffit que de 2 mois pour entendre son premier morceau " We all want the same thing" et qu'il soit devenu un specimene dans le monde de la musique .C'est du R&B pure ; il a une voix particuliere qui peut se faire facilment passe pour une voix de femme; mais avec une intensite qui touche l'ame de la meme facon que Stevie, l'autre Micheal ou Marvin l'on fait avant lui; mais au dessus de sa voix ce que j'aime avec lui c'est les sujets de ses chansons; c'est un peu plus intelligent que les "I love you", " Baby, Baby"," I'm a flirt" que l'on nous balance tout les jours; ca va de la politique aux relations entre femmes et hommes jusqu'a l'inspirationel, ce qui le rend plus que rafraichissant; j'ai pas encore ecoute l'album entier mais je saute dessus une fois que je l'attrappe, ce gosse va faire fureur dans pas longtemp, dont believe me? just watch. http://www.myspace.com/kevinmichaelmusic


Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Kevinmichael

Alors ca c'est un afro!!!

That's all folks!... pour l'instant... Wink

Peace!
















Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:41

Interessant merci Iznogood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Strange Fruit Project est le bebe de Eykah badu my homegirl from the '214"; c'est un groupe de rap forme localment ici a Dallas au Texas; leurs tendance penche vers le son de "The Roots" , le fait qu'ils soient du Sud contrarie l'iddee que les artistes du Sud ne pensent qu'au culs, aux bagnoles et aux bijoux...certains ont des choses intelligentes a partager; j'espere que ca deviennent une revolution et que le rap deviennent plus positif que la merde qu'on balance sur MTV et BET, il est temp que les messages au lieu de parler de ce que nous sommes et d'ou nous venons qu'il parle de ce que nous voulons devenir et ou nous voulons nous trouver.

http://strangefruitproject.imeem.com/video/oXt6ng2P/strange_fruit_project_feat_erykah_badu_get_live_video_world_premier/
Enjoy.Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

Iznogood a écrit:
Strange Fruit Project est le bebe de Eykah badu my homegirl from the '214"; c'est un groupe de rap forme localment ici a Dallas au Texas; leurs tendance penche vers le son de "The Roots" , le fait qu'ils soient du Sud contrarie l'iddee que les artistes du Sud ne pensent qu'au culs, aux bagnoles et aux bijoux...certains ont des choses intelligentes a partager; j'espere que ca deviennent une revolution et que le rap deviennent plus positif que la merde qu'on balance sur MTV et BET, il est temp que les messages au lieu de parler de ce que nous sommes et d'ou nous venons qu'il parle de ce que nous voulons devenir et ou nous voulons nous trouver.

http://strangefruitproject.imeem.com/video/oXt6ng2P/strange_fruit_project_feat_erykah_badu_get_live_video_world_premier/
Enjoy.Peace!

Tu gère Izo Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 210946
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

super interessant ce topic lara, ya tt ce ke j aime, pour le ti la oue on peut le faire venir en France ou plutot en Belgique juste for me. Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:08

alycia a écrit:
super interessant ce topic lara, ya tt ce ke j aime, pour le ti la oue on peut le faire venir en France ou plutot en Belgique juste for me. Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 13630

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est çà ouè. On va peut etre lui proposé une 1ere partie fin je sais pas faut vraiment une grosse demande.

sinon Izo g eu un coup de coeur pour Kevin Michael serieu j'adhère à donf Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 210946
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:13

mais m en fous de sa sik c est juste pour moi Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:40

alycia a écrit:
mais m en fous de sa sik c est juste pour moi Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 13630
Ah ok ben envoie lui le billet parce ke tt est à notre charge donc si tu le veux tu paye son billet après l'hotel t'as qu'à le prendre avec toi Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 568519
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

ok ya des promos en ce moment Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:06

Ben alors les amis. VOus avez pas d'artistes underground à nous presenter confused
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: ASA- Fire on the mountain   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

Elle s'appelle Asa , elle est vient du Nigéria. son album sortira en octobre prochain, j'ai entendu le son une fois et j'ai craqué sur sa voix, Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 210946 alors je vous fais partager Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 156858

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Asakf9
Shot at 2007-07-12
Ecoutez sa Zik sur son myspace, vous serez pas déçu Wink
Asa - Fire On The Mountain
http://www.myspace.com/asaofficial
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:10

Aaliyah a écrit:
Elle s'appelle Asa , elle est vient du Nigéria. son album sortira en octobre prochain, j'ai entendu le son une fois et j'ai craqué sur sa voix, Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 210946 alors je vous fais partager Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 156858

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Asakf9
Shot at 2007-07-12
Ecoutez sa Zik sur son myspace, vous serez pas déçu Wink
Asa - Fire On The Mountain
http://www.myspace.com/asaofficial

Wow! She can sing her butt off. Tres cool ce FIRE ON THE MOUNTAIN. Elle a une belle et forte voix. Beau texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:38

J'ai écouté, sur le coup g été seduite par le timbre mais quand je me suis concentrée sur le texte j'ai décroché. Donc ca merite une 2 eme écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:25

http://lovlov01.skyrock.com/1.html

Mais Lova, artiste de la scène francaise c'est aussi çà...
Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Lova1hs8

Voici son interview, elle date de 2005 mais ca vaut peut etre le coup de découvrir. Si myspace il y a je ne manquerais pas de vous la filer Wink

StyleHipHop: Lova, une petite présentation…
Tu nous viens d’où, que fais-tu exactement, quand as-tu commencé ?...
Lova: Originaire de Madagascar, je chante depuis ma plus tendre enfance, formé pendant plus de dix ans en chorale d’église, je croise le chemin de la black music dès l’age de 15ans, et étudie cette musique, durant 5ans environ, en collectionnant CD’s et Vinyls hiphop/soul/rnb, je commence a écrire mes textes a 20ans, et fait mes premières vraies scènes a 23ans…. En 2004, je fais la rencontre de deux autres chanteurs de talent Ac, Djo, avec qui je forme aujourd’hui le groupe Artvocal……

D’où te viens cette passion pour le chant, et la musique en général ?
Je tiens cette passion de mes parents, le musique fait partie intégrante de ma vie depuis ma plus tendre enfance……
Ma foi, ma musique, ma philosophie, mon style de vie, tout ça donne mon art, et l’art est ma religion…..

Quelles sont tes inspirations musicales, tes classiques, tes références ?
Stevie Wonder, Boyz II Men, Donnie Hattaway, Musiq Soulchild....

Comment vois tu les relations entre le Hip Hop et le R’n’B ?
C'est tendu, dans le sens ou le monde du r’n’b est composé d’énormément de vendus…
En concert, il est difficile d’allier le r’n’b au Hip Hop, le projectile qu’a reçu Willy Denzey le prouve…
Cela ne peut qu'évoluer, et lorsque je vois des artistes comme Quinze, Jango Jack, Dan Kammit, je reste confiant, même si je trouve qu’ils devraient tous taffer un peu plus avec des rappeurs...

Que représente le Hip Hop pour toi ?
Un mode de vie, la positivité, le respect…..Dommage que les tendances changent la donne: Pour certains le ‘fashionisme’ et le Bling Bling représente le Hip Hop…

Comment vois-tu son évolution aujourd’hui en France ?
En constante évolution justement ...

Qu’as-tu fais jusqu’à maintenant ?
Bah écoute, en 2 ans j’ai plus fais de la scène un peu partout qu’autre chose…
Faire un disque n’est pas mon but principal, je suis à la base un artiste but non lucratif...
Je suis né pour partager ma musique avec un maximum de gens, faire connaître mon style, mon entité et mon groupe est primordial…
On se doit de « Représenter »…

Quelle est ton actu ? Tes projets ?
En tant qu’artiste solo, j’essai d’affiner mon style, je travaille avec des rappeurs du 20ème « les Refrés », avec Kara du 91, je suis à la recherche de prods, sinon j'ai un bon nombre de maquettes sur face B, que je fais circuler à gauche à droite….
Par contre avec mon groupe Artvocal, nous sommes en phase d’élaboration d’un street album appelé « No restrictions area »…dans un style "souljazzyrnb" qui met en avant les harmonies vocales dans lignée d’un groupe comme Take6…
Nous participerons à la soirée SoulSpirit le 26 juin 2005 en compagnie d’artistes comme Hasheem, Jango Jack, Smoov Sauzë, Or2Koz …ainsi que la Scène Bastille au mois de juillet…

Avec qui aimerais-tu bosser ?
LS d’Afrodiziac, Jango Jack, Kikou….

Où peut-on te rencontrer ou te contacter ?
On peut me contacter via mon blog dedié aux amoureux de la soul et du r’n’b => Lova

Crew ou artistes qui représentent avec toi ?
Ac (membre du groupe Artvocal issu du groupe Afrocaraibéen Two wayz, vainqueurs du caraïbean award, a travaillé avec Francois Fourlain, Kaysha, Nichols, Princess Lover etc…), Djo (membre du groupe Artvocal fils de Jazzman, collaborateur du projet Madagroove en compagnie d’un des meilleurs chanteur de l’hexagone, Kikou…
Belo notre pianiste, Hery notre choriste number one issue de la chorale 'we are one'…

Un petit mot pour finir ?
Big up a Guigui « Gossdusun », Mafal « Microphone soldat !! », Elyah et Mass (Downsideup-radio.com), Dinah (bazhiphop.com), Dj Niums (niums.com), Saara OUAT Productions, Justy, Zarah, Kara, mon crew Artvocal, l’équipe Alive Asso, Philemon, Webbafield, société Bernadette (Talent de compo), Soul Nation (Calysha, Nono, Pape !! One love), StyleHipHop.Com ainsi que ma famille et mes amis...
Peace...

Propos recueillis par Sylv'One pour StyleHipHop.Com ...
Juin 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

TYSSEM

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Tyssemmf3


A 23 ans, Tyssem débarque avec un premier album à fleur de peau, où le bonheur de chanter croise un existentialisme brut, dévoilant ses douleurs passées et cicatrices présentes. Alliant persévérance et talent, la jeune chanteuse nous fait part de sa vie, et la brillance de son verbe nous touche là où il faut : en plein cœur.


http://www.myspace.com/tyssemmusic




Au faite vos avis sur son feat avec timbaland ! Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 32291


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:33



Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:35

Lara Klur why you teasing us? Who the hell is this ball of cuteness with so much talent, restricted to the darkness of Youtube??? Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 547718 Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 617966
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21

et avec ca t as des gens ki signe de tyssem et des melyssa putain... Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs   Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop ou Pas encore connu(e)... Ces Artistes Prometteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Musique et videos-
Sauter vers: