Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Empty
MessageSujet: Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est?   Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:01

Le Congo...Kinshasa


Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Congokinshasaprovxz8


Je deplore qu'encore aujourd'hui les congo et les congolais sont reduit à une poignées de musiciens qui font trés bien ça, à des femmes qui se decapent et des gens sans education.
Le Congo est l'un des pays les plus grands d'Afrique, c'est un pays immense avec des gens trés différents qussi bien physiquement que mentalement donc open your mind les blancs je m'en fou ils ne différencient dèjà pas un bantoue d'un nilotique, mais vous africains vous n'avez pas d'excuse à votre connerie.

Un ti reportage indépendant de ce qu'est aussi le Congo et qu'on voit pas assez, ça sort bientot.
http://fr.youtube.com/watch?v=JJ2_xoWF6AQ
Bref je compte sur vous tous pour contribuer à ce topic pour nous parler de vos pays respectifs, de vos ethnies, de vos coutumes, de vos langues etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Empty
MessageSujet: Re: Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est?   Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:59

Hey Alycia!
Faut qu'on se batte pour ce pays; il en vaut la peine; mais contrairment a ce qui se fait croire; c'est pas une guerre avec des armes qu'il nous faut; c'est avec les meninges qu'il nous faudra regagner la dignite de notre peuple.

Nos priorites malheureusment ne sont pas vues du plan national; chacun ne pense qu'a sa gueule; et resultat ceux qui sont en mesure d'ameliorer l'etat des choses; se font les poches en manipulant une majorite desoeuvree avec des fausses promesses et des miettes; c'est cette majorite qui doit pouvoir voir qu'ils se font berner et qui devraient se mettre a vouloir gagner leur vies honetement a la sueur de leur frond, pas par la corruption et le fausse espoir d'etre privilegie aux yeux d'un grand manitou politicien qui cache son avidite sous un masque d'agenda politique.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Empty
MessageSujet: Re: Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est?   Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:52

Pas d'autres pays ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Empty
MessageSujet: Re: Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est?   Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma terre c'est l'Afrique mon pay c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: