Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La Nouvelle est tombée.. !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:07

Dumbledore est HOMOSEXUEL !!!!! La Nouvelle est tombée.. !!!!!! 617966

Le plus grand coming out de la planète

Marie-Joëlle Parent
Le Journal de Montréal avec la collaboration de Sun Media
24-10-2007 | 11h59

[URL=http://imageshack.us]La Nouvelle est tombée.. !!!!!! 2635872291206dumbledorety5[/

Dumbledore, directeur de Poudlard, est gay, c'est officiel. La Nouvelle est tombée.. !!!!!! 547718 L'annonce de J.K. Rowling, auteure de la série Harry Potter, a provoqué une onde médiatique qui a fait le tour de la planète. «C'est le plus grand coming out du monde», affirme Laurent McCutcheon, président de Gay Écoute.

Dumbledore n'est peut-être qu'un personnage de fiction, mais la déclaration de J.K. Rowling, vendredi lors d'une lecture publique à New York, a eu l'effet d'une bombe.

L'auteure était de passage hier à Toronto. Elle a même ajouté que cette décision était prise bien avant l'écriture du premier tome de la série. «Les personnages sont devenus de plus en plus nets au fil de l'écriture. Honnêtement, je ne pourrais pas dire que j'ai pris cette décision à un moment précis», a raconté Rowling. Les questions sur Dumbledore ont semblé l'exaspérer.

«C'est seulement quelque chose que je savais ou que j'ai fini par conclure», a-t-elle dit, ajoutant que cette déclaration a été libératrice. Mais pourquoi alors avoir attendu la fin de la série pour faire une telle annonce?

«Parce qu'on m'a posé la question à Carnegie Hall, a-t-elle simplement répondu. scratch J'ai répondu honnêtement. Je suppose que l'autre moitié de la réponse est que le béguin malheureux de Dumbledore était un ingrédient clé de l'intrigue du 7e ouvrage», a-t-elle poursuivi.

Dumbledore était amoureux de son rival Gellert Grindelwald. Cet amour a causé sa perte.

«Je ne serais certainement pas surprise d'apprendre qu'un homme brave et brillant puisse être amoureux d'un autre homme», dit J.K. Rowling.

Ça vaut des millions de dollars

Pour Laurent McCutcheon, cette révélation est «l'équivalent d'une campagne de sensibilisation de plusieurs millions de dollars».

«Comme ambassadeurs, on a nos vedettes, mais là, on parle d'un phénomène mondial qui a des échos dans tous les pays et toutes les langues», dit le président de Gay Écoute.

Selon lui, les retombées d'une telle nouvelle ne peuvent qu'être positives étant donné le statut de Dumbledore.

J.K. Rowling a raconté hier que sa déclaration a amené un participant à faire sa sortie du placard le soir même.

Du reste, la grande dame de la littérature est apparue paisible et raffinée dans une robe couleur acajou et des bottes à talons.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:46

So what? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:43

tchipppppppppppppppp Alycia ! Rolling Eyes t'es pas une Fan d'Harry Potter tu peux pas comprendre dé ! La Nouvelle est tombée.. !!!!!! 32291
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

je vois tjs pas où es le rapport? ça reste un acteur? Ce type tu l'apprecie en dehors de harry poter?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Aaliyah

Aaliyah


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 23/04/2007

La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:48

alycia a écrit:
je vois tjs pas où es le rapport? ça reste un acteur? Ce type tu l'apprecie en dehors de harry poter?

Nan t'as pas compri, je parle pas de l'acteur ! La Nouvelle est tombée.. !!!!!! 32291 je parle du personnage de Dumbledore dans le livre. C'est JK ROwling l'auteu qui a révéle que Dumbledore etait en faite homo. Voila c'est tout What a Face Si tu lisais Harry potter, tu comprendrai pourkoi les fans ont té surpris par cette révélation afro
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki

Rafiki


Nombre de messages : 46
Localisation : Entre lune et étoiles...
Date d'inscription : 09/07/2007

La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:13

Mama a écrit:
Dans une école anglaise, ça n'a rien de surprenant.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle est tombée.. !!!!!!   La Nouvelle est tombée.. !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle est tombée.. !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Suis Tombée Sur Ca Et G Trouvé Ca Sympa
» Nouvelle série ...
» Nouvelle membre
» Julia Hare est ma nouvelle heroine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Actualite-
Sauter vers: