Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fari de retour, on va se cultiver un peu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:24

... et devenir ouf un peu aussi lol...il va nous retourner le cerveau...mais bon ça fait pas de mal parfois
represente fari:pow: bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fari




Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/08/2007

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Merci pourl'accueil malgré la sale tête de Flavor Flav'
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:52

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! 70178 ça fait plaisir que tu connaisse flavor flave,
les gens connaisse meme pa alors ke public ennemy c un groupe légendaire:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fari




Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/08/2007

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:01

T'inquiète la old school ça me connait, surtout quand on connait les liens entre Public nemy et la Nation Of Islam de l'Honorable Ministre Louis Farrakhan! Ce sont des groupes comme PE qui ont remis au goût du jour d'illustres personnages comme El Hajj Malik el-Shabazz (Malcolm X). Tu te rends compte qu'avant l'arrivée de PE, mis à part quelques personnes ainsi que ceux de la NOI, plus personne paris les Noirs ne saveint qui était Malcolm X? [un peu comme avec Cheick Anta Diop en frique et en France]

Avec la répression étatique du gouvernement sionsite américain via notamment les administrations Carter et Reagan, la drogue, l'acool, l'illétrisme, la forte criminalité, la délinquance, etc, avaient fini par détourner les frères et soeurs de la cause!

C'est pour ça que j'apprécie PE, même si pour moi ils ont été par la suite récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:18

ok
je connais pa en détail leur histoire, mais c vrai ke je me souvien étant petit que public ennemy avaient des ennuies avec ça car farrakhan avit une mauvaise image
tu aime qui d'autre en rapeur old school (et new school si tu veux)? que pense tu de rakim?
tu dois détesté les rapeur west coast genre 50 cents et snoop car ils dégradent l'image de la femme no?

ps : je pars en vacance donc je re dan 7 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

demi lune a écrit:
ok
je connais pa en détail leur histoire, mais c vrai ke je me souvien étant petit que public ennemy avaient des ennuies avec ça car farrakhan avit une mauvaise image
tu aime qui d'autre en rapeur old school (et new school si tu veux)? que pense tu de rakim?
tu dois détesté les rapeur west coast genre 50 cents et snoop car ils dégradent l'image de la femme no?

ps : je pars en vacance donc je re dan 7 jours lol

Fari de retour, on va se cultiver un peu ! 70178 Fari de retour, on va se cultiver un peu ! 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Fari de retour, on va se cultiver un peu !   Fari de retour, on va se cultiver un peu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fari de retour, on va se cultiver un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: