Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fari




Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/08/2007

KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:37

Ca parle, ça parle mais nous nous faisons nos choses! On avait prévenu qu'on était là pour reprendre nôtre dû, pour reprendre nôtre place! C'est ce qui est en train de se faire!

Au nivau de la politique, dans quelques mois Sarcelles tombera dans notre escarcelle.

Au niveau de l'édition mes livres ainsi que ceux du Fara Kémi Séba et sde on porte-parole le frère Héry Djéhuty Séchat vont dynamiter la rentrée littéraire!

Au niveau du milieu gangréné de la musique urbaine, la figure de proue qu'est le Medzatone (Membre masculin de l'ex-TRIBU KA) dénommé KARIFA [retenz bien ce nom] va TOUT EXPLOSER!!! En exclu pour vous un avant-goût en visitant son myspace qui est en construction: http://www.myspace.com/karifaofficial

Bref, je ne vais pas non plus tout divulguer, mais comme on l'avait déjà prédit personne ne peut nous stopper, voilà pourquoi la rue nous soutient!!!

Je parlerai plus tard du cinéma, faut être patientes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

yep je kiffe ghetto fabulous gang et en particulier alfa 5 20
il ya un membre de chez vous qui fait parti du collectif no? un rapeur .....je sai plus son nom, il avait été invité sur génération 88.2 et encourageait les gens à aller au manif, à se bouger......
Revenir en haut Aller en bas
fari




Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/08/2007

KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Tu dois probablement parler du frère Orosko Raricim je pense!
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:06

Oui exactement, il a l'air vachement engagé
il était invité à la radio (génération 88.2) et disait que les gens se laissait trop aller, qu'il fallait se bouger , faire des manifestation etc
il avait donné l'exemple de la fois ou il y avai les incendie sur paris qui avait tué des familles, peut de célébrités s'étaient mobilisé : stomy bugsy, mokobé, dieudonné, et lui c tou je croi.....
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:25

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:50

une tite disgression What a Face t en penses koi fari du nouveau groupe de kémi??? KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP 70178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP   KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARIFA où LA NAISSANCE DU HIP HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Musique et videos-
Sauter vers: