Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite demande à Alycia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fari




Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:10

Hotep sista,

Peux-tu enlever l'image de l'autre lesbienne gauchiste qu'est Angela Davis de ton forum, s'il te plait? C'est vraiment insupportable d'arriver sur le forum et de tomber sur cette image détestable!
Cette "femme" est haïssable, elle dégrade l'image des reines, elle est une honte vivante! Gauchiste de m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:55

Woah! Fari my brotha;
Dans la rubrique lectures tu recomandes un livre contre Mandela et ici tu t'en prends a Angela Davis. Ma question plus clairment; qu'est ce que tu leur reproches? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fari




Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:04

Iznogood je ne sais pas qui tu es! Présente toi s'il te plait!

Pour ce qui est du traitre de Mandéla, attend la sortie du livre et tu verras. Pour ce qui est d'Angela Davis, j'avais donné une petite réponse sur mon blog à une personne qui m'interrogeait là-dessus. Je vais juste te faire un copier-coller de la partie en question:

Je fairais des raccourcis sur Angela Davis? Pourquoi? Parce que je dis la vérité sur cette HYPOCRITE, cette MERDE, cette SALETE? Parce que je confirme qu'elle est bel et bien lesbienne? Tu cautionnes ça toi? Moi pas! Et cela en toute conformité avec la Ma'ât qui proscrit un tel comportement iséfétique.

Cette chose [Angela Davis], idôlatrée par les milieux homosexuels, féministes, gauchistes et afrocentristes a été quasimment nommé porte-parole du Forum National du Leadership des Noirs Gays et Lesbiennes Américains, en 1993. En 1998, elle publie "Blues Legacies and Black Feminism: Gertrude "Ma" Rainey, Bessie Smith, and Billie Holiday"! Ah, tiens ces trois chanteuses de blues sont toutes lesbiennes et entourées par la mafia sioniste! En 1999 elle poursuit dans sa lancé en délivrant des cours à l'Université John Hopkins dans le cadre du programme annuel sur la fierté d'être Gay, Lesbienne, Bisexuel et Transexuel! Lors de ces séminaires, elle arbora ses couleurs marxistes, dira qu'elle est fière d'être lesbienne et de conclure par "la question (homo)sexuelle doit entrer dans nos conscience et servir de point d'ancrage dans nos luttes". Et j'ose même pas parler des ses maîtres à penser!

Je sais que de plus en plus de nègres sont à l'aise avec ce genre d'ignominie, mais pour ce qui nous concerne c'est HORS DE QUESTION!!! Donc je réitère mes propos, Angela Davis est une vermine, une merde qui rapellons-le avait appelé au boycott de la One Million March. Mais étrangement je ne l'ai pas entendu se prononcer sur le boycott de la gaypride!

Source:http://maatworld.blog.fr/2007/07/19/afrocentricite_ou_affreuxcentricite~2665105#comments
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:28

( Mais pour qui il se prend c'uila!?) C'est toi qui viens d'arriver et c'est moi qui doit me presenter? J'te connais pas moi non plus...Mais j'ai l'impression on sera des bons potes Petite demande à Alycia 890957 avec les sujets inflamatoire que tu lances ... sans fondation ni merrite...

Donc Monsieur est homophobes; les gouines le derrange No
Petite demande à Alycia 70178 Petite demande à Alycia 70178 Petite demande à Alycia 70178 ..Faut grandir mon vieux et accepter que les gens ne sont pas tous les memes.

Qu'est ce que sa sexualite a avoir avec son impact avec le mouvement des pantheres noires des annees 70; c'etait une activistes politique noire avec un penchant sur le communisme; qui pensait qu'il fallait utiliser la force contre la machine blanches a un moment ou les noirs aux States etait oprimes; Une jeune femme noire articulee, instruite, intelligente et eloquante ... ( Rien de mieux pour faire peur a des couilles moles) Elle a fait tellment peur aux blancs qu'on a du la rendre hors la loi par le gouvernement Americains ( FBI most wanted); ils lui ont invente une histoire bidon comme quoi elle avait tuer 3 persones , inclus un juge et un jeune noir qui etait le frere d'un de ses associes des Pantheres noires... 18 mois de prison apres, elle est relache ( elle n'etait meme pas a ce fameux tribunal) et commence the National Alliance Against Racist and Political Repression qui existe jusqu'a aujourdh'ui.
Quand tu parles d'Angela Davis tu parles d'une femme noir qui etait un malaise pour la democratie capitaliste (=hommes blancs riches) a un moment ou elle paraissait intouchable; Qu Angela Davis soit gouine ou pas ne supprime pas son courage et le respect qu'on lui doit pour sa contribution dans la bataille contre le racisme et l'injustice sociale ; alors qu'en Europe on jete encore des bananes aux footballer noirs et ont fait des panneaux publicitaires avec des messages racistes...c'est grace a des gens comme Angela Davis qu' aux States ce genre de chose n'est point tolere.

Vous faites pas berner par l'ignorance; c'est pas la sexualite des gens qui definit leur charactere et leur contribution sociale et economique, dans nos communautes. C'est ce que les bigots ( Chretiens comme Islamistes) vous ferrons croire alors qu'ils sont les plus laches qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:04

Petite demande à Alycia 216600 mais c pa de sa faute si elle est homosexuelle la meuf
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Merde je l'avais jamais vu jusqu'à today ce topic scratch
Fari pour les raisons invoquées par le furtif je n'enleverai pas la photos d'Angela Davis.
Je connais ta position en ce qui concerne l'homosexualité,mais si j'ai mis sa photo d'ailleurs celles des autres aussi ce n'est pas pour leurs orientations sexuelle mais pour ce qu'ils ont apportés.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite demande à Alycia Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à Alycia   Petite demande à Alycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande à Alycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Afrik et histoire-
Sauter vers: