Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:46

Okay a part Heroes et peut etre Lost ; y a aucune serie de tele que je voudrai particuliermenr revoir revenir pour une autre saison, j'avoue ne pas etre un grand fan de television; mais ce n'est que parce qu'il n'y a rien d'excitant a la tele, de nos jours par rapport aux jours quand j'etait gosse, aaaah on avait Starsky et Hutch, L'agence tout risque ( A-Team),Magnum P.I, Miami Vice, Knight Rider ( K2000), Drole de dames, SWAT, CHIPS...des series pour les hommes...none of that girly stuff they have now... Desperate housewives et Grey's anatomy sont des instrument d'emasculation, apres avoir vu un episode de Grey's j'me suis trouver au supermarche devant les tampax. pale
Anywho! Enough about my crazy life! Les nouvelles series sont la ;y a des pilotes ( premiers episodes d'essai d'une serie de television) qu'on peut deja telecharger sur le net un peu partout et voila les series que je voudrai voir rester; bien que d'habitude bcp se font rejete.

Je commence avec celle qui m'excite le plus THE BOONDOCKS la 2 eme saison; je sais , c'est pas particulierment "nouveau"; mais ca reste la meilleure series animee a la tele; ca commencrea le 2 octobre aux States sur Adult Swim. https://www.youtube.com/watch?v=qQoXMbNgUC0

Puis y a PUSHING DAISIES sur ABC, qui sera probablement un grand hit; c'est presente comme un compte de fee avec un ton d'Amelie et Men in Black ? ( meme equipe de production) Tres bien produits et ecrit, sans compter que c'est marrant comme tout, grace a son humour noir. https://www.youtube.com/watch?v=9qikoHqugOs

L'autre serie qui je pense aura du succes c'est REAPER, ca passera sur CW donc c'est surtout pour les adolescents et les jeunes adultes, c'ets l'histoire d'un paresseux qui vit chez ses parents; qui le jour de ses 21 ans apprend que ses parents on vendu son ame au diable, qui veut qu'il se charge de chasser les ames herrantes des esprit qui auraient fuit l'enfer; pour faire cela notre hero se retrouve avec des pouvoirs surhumains et avec l'aide de ses potes loufoques du boulot, ils se mettent a l'aventure; ca un ton de comedie , mais il y a aussi beaucoup d'action et de jolis effects speciaux. https://www.youtube.com/watch?v=9vxxWPLAmU0

Une autre serie pour cet Automne c'est CHUCK, sur NBC; en bref un type tres ordinaire ( qui me rapelle qq'un), par l'aide de message subliminal; absorbe la capacite d'un super ordinateur dans sa tete et possede en lui les secret nationeaux du gouvernement Americains, la suite est une serie de poursuite entre Chuck, les services secrets ( NSA) et la CIA, et ils decouvrent qu'ultimement faudrait qu'ils travaillent ensemble, c'est un peu Gaston la Gaffe rencontre James Bond.
https://www.youtube.com/watch?v=pdPnYBZ7Qgc

Puis,encore l'un de mes favoris ; THE CHRONICLES OF SARAH CONNOR, sur FOX, tres bien produite serie basee sur la triologie de Terminator de James Cameron ( on comprend mieux la serie quand on a vu les films que je vous recomande de voir, surtout les 2 premiers); la serie est basee entre le 2 eme et 3 eme Terminator, en bref Sarah Connor et son fils John, fuyent la police et le Terminator qui veut tuer John a tout prix, pour l'empecher d'etre le futur sauveur de l'humanite, la serie change un peu des films et presente le Terminator feminin comme la protectrice de Sarah et son fils; les valeurs de production sont excellente on croirait regarder un film long metrage, les acteurs sont de premiers rangs dont la plupart sont parmis mes favoris , comme Summer Glau qui joue la filel Treminator ( Serenity, The 4400,The Unit,...) et Lena Headey qui joue Sarah Connor ( La femme de Leonidas dans 300 et La jolie demoiselle dans The Bothers Grimm) , John est joue par le pote de la Cheerleader de Heroes et ca va m'enerver si ils decide de la supprimer apres son pilote ; mais FOX est repute pour faire des betises quand il s'agit de programing, alors autant garder les dents serees.
https://www.youtube.com/watch?v=OjLne16FKmQ

Ben voila ; jusque la c'est les series qui me tente, y a avit aussi CAVEMEN, mais je la'i trouve un peu trop con et intelligement raciste; y a des moments rigolos mais rien de revolutionaire. https://www.youtube.com/watch?v=18rcvH6uGWQ

Apparament je vais passer mon hiver devant la tele; ca changera des escapades auquel je me livre ces derniers temps.
Peace!









Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:47

Houlllaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

lol personne t'as forcé a allez au supermarché iz Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

Ben, oui Dizzy, faut bien finir par remplir son frigo un jour ou l'autre; j'y pouvait rien je ne suis qu'une victime dans toute cette histoire No , mais apres l'incident des tampax, pour mettre les choses en equilibre , j'ai ete me planter devant les etageres de Preparation H (Cremes Anti-Hemoroidale). What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:54

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178 Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178 Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178 Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178 Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P 70178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P   Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles series d'automne (qui M'interesse) :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Cinéma et series-
Sauter vers: