Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 COUP DE GUEULE !!!

Aller en bas 
+4
alycia
Le vrai Silver
dizzy roh
Lara klur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 78
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

Lara klur a écrit:
MARRE DE CES MECS QUI VOUS MONTRENT LEUR KIKI DANS LA RUE, LE METRO, LE RER... COUP DE GUEULE !!! - Page 2 54380
CHIENNE DE SOCIETE !!!

tu traine ou toi COUP DE GUEULE !!! - Page 2 70178
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:37

Laisse... No
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

Lara klur a écrit:
MARRE DE CES MECS QUI VOUS MONTRENT LEUR KIKI DANS LA RUE, LE METRO, LE RER... COUP DE GUEULE !!! - Page 2 54380
CHIENNE DE SOCIETE !!!
naan!!!! ils ont osé te montrer leurs affaires???les chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

suis sur elle s'est rincé un peu l'oeil COUP DE GUEULE !!! - Page 2 13630
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:56

Nooooooooon meme pas ! C t vraiment pas beau pale
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:39

Cherchant une interprétation d'un rêve suspect voilà sur quoi je tombe...
NON mais je rêve ou quoi ?
COUP DE GUEULE !!! - Page 2 744154


COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Revejp3

le site : http://www.manuflores.com/reves-homme.html
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:56

peut pas aider me souviens jamais de mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 78
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

MDR COUP DE GUEULE !!! - Page 2 70178 ca me fais penser que j'ai vu Vanilla Sky ya 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 78
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45

MDR COUP DE GUEULE !!! - Page 2 70178 ca me fais penser que j'ai vu Vanilla Sky ya 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

FUCK FUCK FUCK FUCK SFR FUCK FUCK FUCK SFR FUCK COUP DE GUEULE !!! - Page 2 54380
Attention Explicit Lyrics !

J'ai un abonnement qui se termine demain donc j'appel SFR "les cons" pour qu'ils prennent ma demande en compte.

Je tombe sur une 1ere fifille en lui précisant que je veux garder mon numéro donc passer à sfr la carte :
- "c'est le service résiliation qui s'en occupe ne quittez pas je vous mets en relation avec eux"
kel me sort COUP DE GUEULE !!! - Page 2 32291 donc je tombe sur une autre fifille je lui explique ce que je veux faire elle me fait la résiliation. Histoire d'être sure vu que je sais comme ils sont bêtes chez eux je lui redemande Rolling Eyes
-" on est d'accord mon forfait est résilié je passes en sfr la carte?" confused
-"ah ben ca c pas nous qui le fesons il faut rappeler le service abonnement et leur dire que vous voulez passer à sfr la carte" confused (hin c koi cette histoire)
- "donc je fais koi ? je raccroche et je rappel?" Suspect
-"oui vous raccrochez et vous rappelez" COUP DE GUEULE !!! - Page 2 845106 .

Ben oui parce que genre le service peut passer les clients aux service résiliation mais pas l'inverse ? COUP DE GUEULE !!! - Page 2 70178 On est con chez sfr !!!
Donc moi je veux régler le problème je suis déjà en hors forfait le service client c'est pas gratuit çà commence à me souler. Je retombe sur le service abonnement :
-"bjr g appelé ya qq minutes voilà j'ai un abonnement j'arrive à la fin de mon contrat je veux passer en sfr la carte" scratch
-"ah ben c'est pas nous qui nous occupons de çà c le service sfr la carte le numéro c'est le 1026 vous avez tous ce qui vous faut?"
COUP DE GUEULE !!! - Page 2 54380 Putain me font shier ceux là merde çà commence à me souler j'en ai marre d'être baladée de service en service je paye putain de merde. donc j'appel sfr la carte (sa mère la biiiiiiiiiiiiiip) et là je tombe sur un mec -"bjr...(vs connaissez la suite)" et il me dit
-"ok je me renseigne ne quittez pas!" je crois kun jour si j'entends qqn me dire "ne quittez pas" je vais limer sa tête comme dans les mangas façon Ken le survivant!!!
-"oui allo ?! C'est le service abonnement qui vous a envoyé vers nous? parce que çà c'est le service résiliation qui s'en occupe c'est pas nous on gère pas les abonnements on a pas accès aux dossiers il faut rappeler le service sfr la carte. je sais que çà s'est déjà fait parce qu'on a eu des remontés de clients qui l'ont déjà fait mais nous on gère pas çà" COUP DE GUEULE !!! - Page 2 17122
-"donc qu'est ce que je fais je viens de faire tous les services on me dit que ca existe mais personne ne le fait alors moi je fais quoi ? parce que là ca fait 15 min que j'appel je paye pour un truc qui existe mais que personne ne peut faire qu'est ce que je fais maintenant ? faut vous mettre d'accord je sais pas moi faite des réunion que tout le monde ai la même notice c'est pas possible koi !!!" Suspect
-"ben faut appeler le service résiliation".

ok hold on hold on Breakdown


vous savez quand vous êtes dans une pièce froide mais que subitement il fait chaud vous sentez que le sang monte à la tête et se balade dans toute les veines de la tête ? Si oui, alors vous imaginez dans quel état de ras de bol j'étais. JE RAPPEL LE SERVICE ABO Dieu merci je tombe sur une fille (remarquez que g pas dis fifille elle avait l'air de qqn d'honnête qui prend la peine d'écouter pour régler les pbr ya pas assez de personnes comme çà dans cette putain de société) et elle me dit qu'elle va essayer de voir avant de me passer le service résiliation et là elle me dit que c'est un truc rare qui s'est déjà fait , que c'est le service résiliation qui s'en occupe MAIS étant donné qu'ils ont déjà lancé la procédure de résiliation elle peut plus rien faire
-"je suis désolée"

FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK SFR !!!!
Résultat j'ai plus d'abonnement et je perds mon numéro de téléphone. Vas y je vais trouver un autre opérateur !!! Mother Fucka
[img][/img]

Je sais pas comment je vais me débrouiller mais il faut que je trouves un moyen de rentrer dans les anales des "clients qui nous on retourner le cerveau" parce que serieu jouer avec l'esprit des gens OK mais pas le mien ! Les embrouilles comme çà c'est toujours pour ma poire je dois faire quoi monter un groupe anti technologies et arrêter tout ce qui est internet , téléphone ???? J'y penses là serieusement
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 78
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:36

ah les malheurs de Lara ça faisait un bail MDR

Ne quitte pas je lis la suite et je reviens .... COUP DE GUEULE !!! - Page 2 70178
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:06

Lara

En tout cas, tu sembles abonner aux problèmes !!!! Ok c'est bon, je raccroche !!!


Allez haut les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre modo qui se moquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Divers-
Sauter vers: