Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Honteux et pathetique ces noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

non mais dites moi, quel ages ils ont?

https://www.dailymotion.com/video/x2mbzm_mc-jean-gab1-joe-dalton-vs-mafia-k1_news
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

Pourquoi 1 topic pour çà ???
anyway

Je trouve ce clash absolument ridicule. C'est 1 mec qui arrive à faire réagir toute une bande. Le mieux pour la "Mafia K'15 frittes" mdr aurait été de l'ignorer purement et simplement. Parce que le Gabin pour l'instant il a exactement ce qu'il voulait. Voilà pour c'est le pote du DOc. Ils savent polémiquer....
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

Honteux et pathetique ces noirs 70178 Honteux et pathetique ces noirs 70178 Honteux et pathetique ces noirs 70178 et surtout attendre tout ca de temps pour repondre,le son est sortit depuis deees années Honteux et pathetique ces noirs 568519
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Lara klur a écrit:
Pourquoi 1 topic pour çà ???
anyway

Je trouve ce clash absolument ridicule. C'est 1 mec qui arrive à faire réagir toute une bande. Le mieux pour la "Mafia K'15 frittes" mdr aurait été de l'ignorer purement et simplement. Parce que le Gabin pour l'instant il a exactement ce qu'il voulait. Voilà pour c'est le pote du DOc. Ils savent polémiquer....

pkoi parler d une soirée a Montpelier ou t es las seule a allée Rolling Eyes et encore?

Et comme on est sur un forum,t es pas obliger de lire et encore moins de repondre, mais bon....tu l as qd mm fait et je t ai pas mis un flingue sur la tempe pour Honteux et pathetique ces noirs 568519
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

hator a écrit:
Honteux et pathetique ces noirs 70178 Honteux et pathetique ces noirs 70178 Honteux et pathetique ces noirs 70178 et surtout attendre tout ca de temps pour repondre,le son est sortit depuis deees années Honteux et pathetique ces noirs 568519

je te jure, c est pour ca je dis pour qqun de sois disant sagfe il a la rancune tenace. c est limite kemite comme comportement, il a dit a gabin ke personne l aime mdr meme pas ses proches Honteux et pathetique ces noirs 70178 Honteux et pathetique ces noirs 70178 Honteux et pathetique ces noirs 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

alycia a écrit:
Lara klur a écrit:
Pourquoi 1 topic pour çà ???
anyway

Je trouve ce clash absolument ridicule. C'est 1 mec qui arrive à faire réagir toute une bande. Le mieux pour la "Mafia K'15 frittes" mdr aurait été de l'ignorer purement et simplement. Parce que le Gabin pour l'instant il a exactement ce qu'il voulait. Voilà pour c'est le pote du DOc. Ils savent polémiquer....

pkoi parler d une soirée a Montpelier ou t es las seule a allée Rolling Eyes et encore?

Et comme on est sur un forum,t es pas obliger de lire et encore moins de repondre, mais bon....tu l as qd mm fait et je t ai pas mis un flingue sur la tempe pour Honteux et pathetique ces noirs 568519


C pas moi qui ai crée le topic de la soirée montpellier c'est salamalekoum... Honteux et pathetique ces noirs 32291
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

t en a créer d autres du meme genre so.... Honteux et pathetique ces noirs 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

ouaaaaaaa on m'avai parler d'une embrouille de mafia k1fry contre mcjean gabin
je vai de suite regarder ça, c'est croustillant
il parai ke ils se sont mis à 9 contre deux, dont kery james et rohff
rohff c meme fai vanner par jen gabin, ki lui disai "tu fai des clé de bras, etc"
et jean gabin a di aussi"" regarder mon visage, j'ai rien"
bref c croustillant c'est histoire ki servent à rien lol, je v voir
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:50

alycia a écrit:
t en a créer d autres du meme genre so.... Honteux et pathetique ces noirs 32291

Noooooon Honteux et pathetique ces noirs 32291
Le truc du carnaval c'est adama
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:11

on dirait que ca te stimule comme certains sont INTERPELLER PAR les enjeux geopolitique....

Enjoy

Lara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

alycia a écrit:
on dirait que ca te stimule comme certains sont INTERPELLER PAR les enjeux geopolitique....

Enjoy

Lara Rolling Eyes

Honteux et pathetique ces noirs 70178
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:00

yep lara klur ça fai longtemps
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

putain les cons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

Ce sont des pères de famille.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

Pour être père, il suffit de bander, d'écarter les cuisses et de balancer la purée !!

Pour être papa, il faut être là, tout simplement et tout le temps et malgrè toutes les erreurs, rester et assumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:34

Temudjin a écrit:
Pour être père, il suffit de bander, d'écarter les cuisses et de balancer la purée !!

Pour être papa, il faut être là, tout simplement et tout le temps et malgrè toutes les erreurs, rester et assumer !!!

Père ou papa toi ?

G failli verser une larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:42

Père pour commencer et pi après papa !!!! Honteux et pathetique ces noirs 13630
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:57

Temudjin a écrit:
Père pour commencer et pi après papa !!!! Honteux et pathetique ces noirs 13630

Ok
Papa poule ???
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

NON !!!!!!

Ou sinon je me fais bouffer !!!!

je sais être dur quand il le faut ; c'est pour lui et pour moi quelque chose de bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux et pathetique ces noirs Empty
MessageSujet: Re: Honteux et pathetique ces noirs   Honteux et pathetique ces noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux et pathetique ces noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Musique et videos-
Sauter vers: