Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jay Z serait papa :roll:

Aller en bas 
+2
alycia
Mayah
6 participants
AuteurMessage
Mayah

Mayah


Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Ouest Side
Date d'inscription : 25/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

"La nouvelle fait l’effet d’une bombe : Shawn "Jay-Z" Carter est l’heureux papa d’un enfant âgé de 6 ans déjà. Un fils caché qu’il a eu avec un apprenti mannequin, Shenelle Scott, originaire de Trinidad, qu’il a rencontrée sur le tournage du clip Big Pimpin, en 2000. Alors célibataire, Jay-Z a succombé à la beauté de la jeune danseuse, à qui il a fait un généreux don d’un million de dollars pour qu’elle subvienne à ses besoins, et, au passage, omette de citer le nom du père sur l’acte de naissance.

C’est une radio américaine qui a lâché l’information, mettant monsieur Beyoncé dans une fâcheuse posture. Ni la mère de l’enfant, ni Beyoncé ne se sont exprimée sur ce sujet pour le moment, préférant garder le silence face aux critiques de la presse américaine."


http://www.hiphopweekly.com/
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

oui et l enfant lui ressemble bcp, je sais pas si c est coincidence confused
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
galak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Cette remeur a était démenti par un menbre du crew de jay z et la mére à même presenter ses excuses je retouve la video et je la post les amies :P
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:20

pourtant le petit lui ressemble etrangement Jay Z serait papa   :roll: 744154
Revenir en haut Aller en bas
Mayah

Mayah


Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Ouest Side
Date d'inscription : 25/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

galak a écrit:
Cette remeur a était démenti par un menbre du crew de jay z et la mére à même presenter ses excuses je retouve la video et je la post les amies :P

je me demande combien on lui a donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:34

Gébéralement ce sont les enfants qu'on cache ou qu'on rejette qui leurs ressemble étrangement comme deux gouttes d'eau a ces pères!!!
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:02

charly_brown a écrit:
Gébéralement ce sont les enfants qu'on cache ou qu'on rejette qui leurs ressemble étrangement comme deux gouttes d'eau a ces pères!!!
en verité cops Jay Z serait papa   :roll: 70178
Revenir en haut Aller en bas
charly_brown

charly_brown


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Nan mais laisse je connait trop de gens a qui des histoires comme ca sont arrivés ... Ils criaient a tord et a travers c'est pas mon enfant c pas mon enfant !!! Alors qu'ils étaient en couple!! Mais faut juste voir le faciès de tous ces momes!! Suis la première a les afficher en public en disant qu'ils (les bébés) ressemble a leurs vilains pères!!! Tchip! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

Gébéralement ce sont les enfants qu'on cache ou qu'on rejette qui leurs ressemble étrangement comme deux gouttes d'eau a ces pères!!!



Tu as grave raison Charly_brown; regarde Prince Albert qui refusait que l'ennfant de la renoi ki travaille dans leur chateau soit le sien, c'est le meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Z serait papa   :roll: Empty
MessageSujet: Re: Jay Z serait papa :roll:   Jay Z serait papa   :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Z serait papa :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Photos potins et actualite des people-
Sauter vers: