Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:22

J'ai vu TRANSFORMERS. Que dire? C'est un blockbuster qui exploite la formule des autres blockbusters avant lui. Tres divertissant, en tout cas.

Mais moi, ce qui a attire mon attention (et croyez moi, je suis pas le seul), c'est le TRAILER qui joue juste avant TRANSFORMERS. J'ai jamais vu un trailer pareil. Ce TRAILER fait parler de lui, je sais pas s'il sera attache a TRANSFORMERS en Europe. Je vais pas trop parler de ce trailer , tout ce qu'on sait c'est que le studio qui le produit joue au mysterieux , il ne donne aucune information a part le titre "CLOVERFIELD"...........mais regarder donc le trailer et dites moi ce que vous en pensez:




http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

Pour gagner du temps:

https://www.youtube.com/watch?v=SZMlESzJ7PY

Site officiel:

http://www.1-18-08.com/
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:40

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 617966 ?????? cav a etre long j uska janvier prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:46

et franchement le seul ke j aie vu faire un bordel pareil en plein niouillorc c est godzy.... lol! serait ce une suite???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:45

hator a écrit:
CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 617966 ?????? cav a etre long j uska janvier prochain affraid

Je ne te le fais pas dire. Moi je veux le voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:55

hator a écrit:
et franchement le seul ke j aie vu faire un bordel pareil en plein niouillorc c est godzy.... lol! serait ce une suite???? Suspect

C'etait la premiere impression mais cette theorie est peu probable vu q'un autre studio a les droits pour Godzilla. Il y a beaucoup de theories qui circulent: fin du monde , Babilone, Godzilla et les autres monstres japonais, Extraterrestes, Voctron, Chtululu (un monstre mythique)..etc. Moi je pense que c'est du diable qu'il s'agit. Entre temps le studio vient de demander a YOUTUBE d'enlever tous les trailers sur son site..........le mystere continue. Le titre "CLOVERFIELD" serait juste un nom de code, le titre final n'est pas connu. Quel buzz! Quel marketing de genie!

Mais ce film risque d'etre victime du succes de ce trailer. 6 mois d'attente c'est un peu trop long. L'esperance des fans risquent d'etre si grande que le film risque d'etre boycotter si les premieres revues ne sont pas tres favorables. Il fallait sortir ce trailer en fin Novembre ou debut Decembre. Paramount doit essayer de trouver un autre moyen pour distraire les fans tout en les gardant buzzed sur le film. Je suis sure qu'on aura des petits "indices" envoyes petit a petit d'ici la sortie du film. Mais personelleemnt je pense que ce film vaudra le buzz que le trailer suscite. Le producteur du film, JJ ABRAMS est cineaste qui ne decoit pas, il est le cerveau derriere les celebres series a succes "LOST" et "ALIAS", il est derriere MISSION IMPOSSIBLE:3 , et il est connu pour ses "tours de magie" dans ces oeuvres.On reste branches.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:36

Avec le bruit que cet extrait fait; ca m'etonerai pas que JJ Abrams devoile son filme a COMICON, la convention annuelle de bande dessinee americaines, qui se passera au mois d'Aout;c'a souvent ete une plateforme favorable pour ce genre de promotion, sans compter que JJ Abrams s'y trouve presque chaque annee depuis ses jours comme producteur et co-createur de la serie "Buffy: The Vampire Slayer" et le fait que son nom est aussi lie a un grand futur projet; le nouveau Star Trek. La folie de Cloverfield est que presque tout les forums et blogs en parle comme si il s'agissait d'un filme complet, alors que ce n'est qu'un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

du moment k il ne nous met pas buffy en sauveuse du monde...... What a Face
j ai fait voir le trailer a des gens et ils etaient comme les personnages dans le film:i spass koi?????? leur ai di la suite dans kelkes mois,j ai failli me faire lapider CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 744154 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 32291 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

hator a écrit:
du moment k il ne nous met pas buffy en sauveuse du monde...... What a Face
j ai fait voir le trailer a des gens et ils etaient comme les personnages dans le film:i spass koi?????? leur ai di la suite dans kelkes mois,j ai failli me faire lapider CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 744154 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 32291 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178



CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:02

Iznogood a écrit:
Avec le bruit que cet extrait fait; ca m'etonerai pas que JJ Abrams devoile son filme a COMICON, la convention annuelle de bande dessinee americaines, qui se passera au mois d'Aout;c'a souvent ete une plateforme favorable pour ce genre de promotion, sans compter que JJ Abrams s'y trouve presque chaque annee depuis ses jours comme producteur et co-createur de la serie "Buffy: The Vampire Slayer" et le fait que son nom est aussi lie a un grand futur projet; le nouveau Star Trek. La folie de Cloverfield est que presque tout les forums et blogs en parle comme si il s'agissait d'un filme complet, alors que ce n'est qu'un extrait.

Vivement COMICON alors
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:06

hator a écrit:
du moment k il ne nous met pas buffy en sauveuse du monde...... What a Face
j ai fait voir le trailer a des gens et ils etaient comme les personnages dans le film:i spass koi?????? leur ai di la suite dans kelkes mois,j ai failli me faire lapider CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 744154 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 32291 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178

lol! Hator, you're the best (along with Lara). Very cool.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:46

JJ ABRAMS(producteur principal de ce film) etait a COMICON , il a confirme que le film n'avait rien a avoir avec GODZILLA, ni KING KONG , il a dit qu'il s'agissait d'un tout nouveau monstre. Il a aussi ajoute que le vrai titre du film sera revele bientot, ainsi qu'un nouveau trailer. Il nous a laisse avec ce nouveau poster:

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 28278500558bc9905c3fd185962d90e8c0181e
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Le vrai Silver a écrit:
hator a écrit:
du moment k il ne nous met pas buffy en sauveuse du monde...... What a Face
j ai fait voir le trailer a des gens et ils etaient comme les personnages dans le film:i spass koi?????? leur ai di la suite dans kelkes mois,j ai failli me faire lapider CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 744154 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 32291 CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 70178

lol! Hator, you're the best (along with Lara). Very cool.Cool

Waaaah Moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:14

Un poster c'est tout ce qu'on a? CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 54380
J'espere que tout ces mysteres et secrets en valleront la peine; c'est a peine qu'il a parle du nouveau Star Trek, et la seule nouvelle etaient plutot decevante; on s'en fout que Leonard Nimoy ( Spock dans la serie televise) joue un role dans le film; pour moi Comic Con a ete domine par Iron Man ; un film pour lequel j'etait plutot apprehensif, mais apres avoir vu quelques photos et suivi les interview de Jon Favreau et Robert Downey JR , je suis vendu Iron man sera le 300 de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:28

Mais c'est quoi ce film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:32

Iznogood a écrit:
Un poster c'est tout ce qu'on a? CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... 54380
J'espere que tout ces mysteres et secrets en valleront la peine; c'est a peine qu'il a parle du nouveau Star Trek, et la seule nouvelle etaient plutot decevante; on s'en fout que Leonard Nimoy ( Spock dans la serie televise) joue un role dans le film; pour moi Comic Con a ete domine par Iron Man ; un film pour lequel j'etait plutot apprehensif, mais apres avoir vu quelques photos et suivi les interview de Jon Favreau et Robert Downey JR , je suis vendu Iron man sera le 300 de 2008.

Le poster vient avec plusieurs tags : "Monstruous", "terrifying", "Colossus","Furious". Le poster ci haut n'a pas de tag. Comme toi j'espere que toute cette gymnastique en vallera la peine. Mais connaissant la reputation de JJ ABRAMS, je suis deja vendu. En tout cas il a reussis son coup (promo) avec le mysterieux trailer. Ce film a deja des fan sites, voici surement le plus populaire:

http://www.cloverfieldnews.com/

Concernant IRON MAN , je suis ravis du choix de OBERT DOWNEY JR comme TONY STARKS, et TERRENCE HOWARD comme son ami black. J'attend avec impatience le premier teaser trailer. Fais nous signe ,please, quand ils auront mis un trailer de IRON MAN
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Empty
MessageSujet: Re: CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........   CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOVERFIELD:LE MYSTERIEUX FILM QUI FASCINE LES USA.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Cinéma et series-
Sauter vers: