Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Transformers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Transformers   Transformers Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:18

J'ai ete voir Transformers hier et autant dire que en ce qui concerne les filmes d'actions; on ne peut pas se proclamer fanatique de filmes sans apprecier ce filme; ca vous garde accrocher pendant tout le filme ; non seulment les effets speciaux sont epoustouflants , mais le scripte est bien fait et c'est marrant comme tout; j'avoue que je me suis plus amuser avec Transformers qu'avec Spiderman 3 et Le dernier pirates des Caraibes. je le conseil a tout les "vrais" amateurs de filmes.
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

Iznogood a écrit:
J'ai ete voir Transformers hier et autant dire que en ce qui concerne les filmes d'actions; on ne peut pas se proclamer fanatique de filmes sans apprecier ce filme; ca vous garde accrocher pendant tout le filme ; non seulment les effets speciaux sont epoustouflants , mais le scripte est bien fait et c'est marrant comme tout; j'avoue que je me suis plus amuser avec Transformers qu'avec Spiderman 3 et Le dernier pirates des Caraibes. je le conseil a tout les "vrais" amateurs de filmes.
Peace!

"film"

Ok alors j'irais voir quand il sort en France pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

confused un fim de ce dessin anime Transformers 70178 Transformers 70178 Transformers 70178 qd dizzy en avait parler je pensait pas k il etait serieux Transformers 744154 Transformers 70178 Transformers 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Iznogood

Iznogood


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Ozetazini
Date d'inscription : 06/06/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:41

Merci Lara pour la correction ( C'est "Film" pas "Filme"....uhm... 13 ans de vie anglophone...ca compte comme excuse? Transformers 70178 )

Alycia , ici aux States ca fesait des mois qui nous martelait avec les pubs de ce filme comme quoi avec Michael Bay ( Bad Boy, The Island, Armagedon) comme realisateur et Steven Spielberg comme producteur , c'etait un hit guaranti, ben, faut dire que la formule a plutot bien marche, pour moi c'est un classique instantane.Transformers 32291
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

Iznogood a écrit:
Merci Lara pour la correction ( C'est "Film" pas "Filme"....uhm... 13 ans de vie anglophone...ca compte comme excuse? Transformers 70178 )

Alycia , ici aux States ca fesait des mois qui nous martelait avec les pubs de ce filme comme quoi avec Michael Bay ( Bad Boy, The Island, Armagedon) comme realisateur et Steven Spielberg comme producteur , c'etait un hit guaranti, ben, faut dire que la formule a plutot bien marche, pour moi c'est un classique instantane.Transformers 32291
Peace!


Moi j ai du ignorer la pub


bon moi j ai vu die hard et c est d un previsible trop con ce film, on ma dit de fermer ma gueule parce ke ct trop previsible.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Le vrai Silver

Le vrai Silver


Nombre de messages : 44
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/06/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:51

Iznogood a écrit:
J'ai ete voir Transformers hier et autant dire que en ce qui concerne les filmes d'actions; on ne peut pas se proclamer fanatique de filmes sans apprecier ce filme; ca vous garde accrocher pendant tout le filme ; non seulment les effets speciaux sont epoustouflants , mais le scripte est bien fait et c'est marrant comme tout; j'avoue que je me suis plus amuser avec Transformers qu'avec Spiderman 3 et Le dernier pirates des Caraibes. je le conseil a tout les "vrais" amateurs de filmes.
Peace!

Je suis sur que d'ici peu on va deja parler de TRANSFORMERS 2 ,3..etc. Ce film est un scandal. Dieu merci JERRY BRUCKEHEIMER (je sais pas comment ca s'ecrit) n'etait pas a la production. MICHAEL BAY dit arreter de travailler avec lui, SPIELBERG is the man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Cinéma et series-
Sauter vers: