Beaute noire et cultures africaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaute noire et cultures africaines

Une nouvelle Afrique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS

Aller en bas 
+9
afrikan-lady
demi lune
Teedra
Lara klur
Omrie
Poppy
dizzy roh
alycia
laurynhill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43

non mais c sérieux ses histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : à poppyville sur mer
Date d'inscription : 08/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

dizzy ca a l'air de blague?
on a convoque lauryn key
c con franchement foutez la paix a rebeu POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 568519
Revenir en haut Aller en bas
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

moi je parle de vincent mc doom yo
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Poppy a écrit:
comment je vai faire si je suis convoquee moi pale
mais katia elle elel s'etait retiree a temps c pour ca

Toi aussi tu as dis des mechanceté sur vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

ben oui il a le temps, on a dit a sissy au poste ke ct lui qui avait porte plainte contre x.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 eh bien meme les "stars" lisaient bda et ben lol.

Courage six je t'envoie un joli POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 13630 pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

en fait c est surtout les has been ki font ca, il tapent leurs noms ds google pour savoi si on pare d eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

jespere qu'amel bent na pas fait la même chose, surtout avec son amie qu'il lavait taillé sur bidi POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

grave POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 ben ca va la elel a sorti un truc
qd les producteures vont la bouder elel va le faire, tu te souviens d esse lawson, l actrice la ki a poursuivi aliyah ds un topic a cause de son film?
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

jme rappelle que des gens on dit que tu lui ressemblait, mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

non les mechantes avait dit ke je ressemblait a blivy c est bien pire...


mechante fatou POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 32291
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

ah weh ct blivy, donc c quoi cetet hstoire d'esse
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Ben esse est une actrice liberienne ou nigerianne.
Fari et shomari avait severement critique son film ac mimi mathis , aliyah ki avait fait la critique la plsu constructives s est fait insulter par esse qui a fini par l inviter a manger a chateau rouge POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
dizzy roh




Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : la ou je me trouve
Date d'inscription : 15/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

eh ben Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

en tt cas c fort de moi j attend la suite, mais bon je pense pas ke ca ira bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Poppy

Poppy


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : à poppyville sur mer
Date d'inscription : 08/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:13

non c pas vrai confused
je savai pas k ca avai fai autant de vague

nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
demi lune

demi lune


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : queen bridge
Date d'inscription : 22/06/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:12

c un peu dommage que la tribu K soi plu là
car franchement il y avait du vrai dan ce k'il disaient, il fau pa se le cacher
et on aprenai beaucou de chose sur le pillage de la culure africaine par les occidentaux, par exemple
ou plein d'autre trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lara klur

Lara klur


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Crypton
Date d'inscription : 09/05/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:26

En meme temps je vois pas pourquoi on embête Lau avec çà confused Elle etait modo mais pas derrière les PC de tout le monde. Dans ce cas là il a qu'à également porter plainte contre carrefour et autres qui ont vendu l'arme du crime mais aussi contre les fabricants tels que HP... Et pourquoi pas contre BDA qui a créer la piste de danse pour que les gens puissent se défouler. Faut attaquer les bonnes personnes. Fin çà c'est mon avis perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:53

Lau doit etre temoins, mais ce ke je comprend pas c ets que pour bcp de choses katia a jamais ete entendu et mm pas comme temoins et me dites pas ke la filles s etait retiree c est faux, elel postait plus sur bda mais moderait le forum dc pour bcp de chose ell etait bel et bien presente.

J e me demande bien cmt elle a fait pour ne jamais se retrouver convoquer meme comem temoin scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:09

Ben quoi alycia chérie c'est moi vince tu veux voir mon petit string??

"Ben esse est une actrice liberienne ou nigerianne."


>>Esse lawson est une togolaise "Esse" c'est un prénom Togolais / Béninois et Ghanéen et lawson est un nom beaucoup répondu dans ces trois pays Cool
Revenir en haut Aller en bas
afrikan-lady




Nombre de messages : 5
Age : 114
Localisation : yde
Date d'inscription : 28/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:02

HEIN Shocked

Decidement ce forum POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178 POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 70178

Heureusement qu'il a ferme
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Admin
alycia


Nombre de messages : 1249
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:24

slt afrikan
Revenir en haut Aller en bas
https://afrikawetu.actifforum.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Plutot là que ici
Date d'inscription : 28/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

Je suis sur le Q là...
Ms Mac Doom il squatte le net quand meme.. ous aviez vu quand il a inversé KRYS dans Cauet là...
Revenir en haut Aller en bas
Teedra

Teedra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Togo
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:56

Et si il a le temps d'aller sur internet c'est parce que il/elle est au chomage et a besoin de thune! pour le motif de la plainte c'est destruction morale, dépression très nerveuse au bord du suicide, "pendaison". Attendez imaginé le dans son salon devant son ordi entrain de lire bda avec l'autre jambe sur l'autre talon aiguille entrain de pleurrer "c'est pas possible comment peuvent elles me faire sa c'est pas possible bwordel!!"

Enfin c'est n'imp quoi liberté d'expression ils connaissent??dans ce cas la toutes stars devraient porter plainte contre nous!!!"deja c'est meme pas une star" chai pas pour qui elle se prend celle là!!les stars qui se font humilier??se prenne t-il la tete?? surtout aller sur internet pour voir ce que les internautes disent sur eux!!ont il meme le temps!!personne la calcul c'est tout et elle veut que les jounaux en parle c'est tout!

Pfff vieille meuf!!
Revenir en haut Aller en bas
hator

hator


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/04/2007

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 32291 en fait,la personne a porté plainte contre x,au cours de la recherche mon blaze est sorti POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 54380 donc j ai expliké aux flics le pourquoi du comment,maintenant c est le parquet qui decide si il me poursuit ou pas(meme le flic a trouvé ca abbherant de m avoir convokée pour si peu alors k au final j avais raison( il n y avait rien d homophobe dans mes propos) POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 54380


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS   POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS POTINS A BDA NS ETIONS DES STARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Stars Et La Mode...
» les stars s'arrondissent
» VANITY FAIR,BONO et 20 stars pour la cause africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaute noire et cultures africaines :: Divers-
Sauter vers: